Option

5K 57 0
                                    

La nuit a été très douce quelques baisers aussi doux que de la soie des caresses aussi velouté qu'une crème fouettée. Mais la question que nous nous sommes posée tous les deux n'avait pas encore de réponse et cela m'inquiétait. Je ne veux pas que notre relation aussi tordu ou malsaine ou encore bizarre tout, simplement, sois reposer que sur de l'ambiguïté. Ça pourrait être la fin d'une amitié, et même peut être la fin d'un amour qui n'aurait jamais commencé.

Je me réveillait donc les cheveux en pagaille et bien sûr nue le soleil commençait à se lever, j'attachais mes cheveux en un chignon assez brouillons et pris le premier vêtement qui me paraissait confortable et l'élu fut le tee-shirt de Gabriel. J'ouvrais doucement la tente pour ne pas réveiller se gros paresseux et je tombais sur un magnifique spectacle, une danse entre le voile de nuit et les rayons du soleil ça m'apaisait pour trouver la solution à notre problème comment savoir si on a des sentiments l'un pour l'autre.

Pendant que mon regard était et mon esprit était perdu dans cet horizon quelque chose où plutôt quelqu'un était en train de bouger dans la tente et dans une tête endormie en sortie. Gaby me demanda de revenir dans la tente, car il faisait un peu froid, je précise qu'il était nu comme un Ver. Je lui répondis :

E: tu te rends compte que t'es à poil au moins ?

G:oui et ?

E: bah, je ne sais pas moi tout nu froid ça à peu être un rapport.

G: oue bon ok, mais je veux un coussin corporel avec moi viens.

E: t'es vraiment qu'un gamin ok, je viens.

G: ah il faut qu'on reparle d'hier soir aussi sur... Nos sentiments

E: je suis d'accord.

Je rentrais dans la tente et m'allongeais sur lui recouvert d'une couverture chaude. Je pouvais sentir les battements de son cur devenir plus fort et intense sans pour autant s'accélérer tout comme il pouvait sentir les miens.

G: bon le blême, c'est de savoir si on a des sentiments amoureux, c'est ça ?

E: oui donc d'abord est ce que tu ressens ça pour quelqu'un d'autre que moi ?

G: je ne crois pas non et toi ?

E: nop ça, c'est sûr.

G: moue bah comment savoir alors parce que là on sait pas donc faut un test, je ne sais pas moi pour voir si on tient vraiment l'un à l'autre

E: t'as raison genre un test de jalousie ou plutôt une mise en situation, tu veux dire ?

G: voilà, c'est ça bref qu'elle situation, on pourrait faire ?

Au même moment, je prenais mon téléphone pour regarder l'heure, mais je vis les notifications des messages et appels manqués de Nathan. Une idée assez salasse me venait à l'esprit.

E: j'aurai peut-être une idée, mais... Euh... Non en fait non laisse tomber

G: ah, c'est quoi, mais dit allerrrr.

E: bon jure que tu ne te mets pas en colère et c'est juste une idée, mais que je ne veux pas vraiment le faire ok.

G: Ouaih ouaih OK vas-y dit

E: bah, tu vois comme on couche ensemble souvent ce qu'on pourrait faire, c'est voire comment on réagirait s'il y avait une autre personne avec nous et donc...

G: attends-tu me propose un plan à trois là pour savoir comment on se sentira si on le fait avec une autre personne ?

E: oui, c'est ça l'idée, mais bon, après, ce n'était pas sérieux.

G: d'accord

E: qu... Quoi ?

G: OK, je veux bien faire ce test, mais pour 2 raisons pour savoir ce que je ressens pour toi et aussi, c'est un petit fantasme.

E: ahahahahah dac, mais on le fait avec un mec ou une meuf pas ce que je veux un deuxième mec moi personnellement.

G: mais quoi, c'est vrai que c'est un fantasme répandu le plan à trois et oui, mais moi, je préférerais une deuxième meuf

E: on tire à pile ou face.

G: à pile ou face, je prends face.

E: OK pour pile

Il est parti chercher une pièce et est venu se rasseoir près de moi et il lança la pièce. Mon cur s'accélérait comme si cet enjeu allait décider de mon destin. Puis il la rattrapa et se fut pile, je devais choisir un mec avec qui coucher avec Gaby pour savoir ce qu'on ressentait l'un et l'autre. Du coup, je ne pris pas longtemps à trouver un nom dans ma tête, c'était déjà trouver, Nathan.

De soumis à partenaire [en cours] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant