Frisson

7.8K 52 2
                                    

Après avoir passer un long moment à me préparer je me doutais bien que ça devait être difficile pour Gaby et Nathan d'attendre. Je pouvais sentir leur souffle devenir de plus en plus chaud contre ma peau voire qu'ils se retenaient de me sauter dessus était très jouissife. Donc après une bonne heure de préliminaires il me détachant les mains.

G: Bébé tu vas garder le bandeau sur tes yeux d'accord ?

E: oui

Il était vraiment à bout de souffle comme je pouvais aussi l' entendre de Nathan. Puis passant d'être allonger sur le dos ils me mirent à genou l'un me poussa sur l'autre. J'atterie sur un corps je dirai assez imposant je dirait même que c'était Nathan. Je me mis en position à 4 pattes au dessus de lui mettant mes jambes de part et d'autre de ses hanches mais je ne savais pas où m'appuyer. Il le remarqua et posa délicatement un main sur mes fesses et une derrière mon homoplate. De la celle qui était sur ma fesses remonta doucement le long de ma taille jusqu'à mon épaule ce qui me donnat de léger frissons, guidant par la suite ma main vers ses épaules me faisant toucher ses lèvres. Au passage il mordit mes doigts cela me fit sursauter,carressant ses falenges puis son cou.
Derrière moi j'entendis quelqu'un râler c'était donc Gaby j'aimerai tellement voire le visage qu'il fait en ce moment si il est en colère ou pas. Ne laissant pas Nathan finir sa séduction ou plutôt son instant presque seul à seul avec moi qu'il se mit derrière moi mettant sa bite entre mes jambes directement, en me mordant la clavicule et en prenant d' une main violemment mon cou pour me faire relever la tête, mais une autre main entourant la taille pour me rapprocher de lui comme si il tenait une chose qui lui appartenait et qu'il ne voulait pas la partager ni la donner à qui que ce soit et surtout à pas à Nathan.

Gaby se calma quelque seconde après cet élan bestiale de sa part ou l'autre homme qui nous accompagnait n'avait pu être que spectateur ne pouvant interrompre la bête qui voulait s'accaparer une femelle si on pouvait faire une comparaison.

N: Emy t'es prête on va y aller doucement.
G: doucement l'un après l'autre donc pour que ce soit plus facile tu commence Nathan.
E: vous y aller en douceur avant tout les gars.
N: OK on y va

Et la il commença à me pénétré ça faisait un bien fou.
E: aaaaaaaaah... Anhhh... Aaah oui

N: hmmmmm Aaaah t'es vraiment la meilleure.

Mais quand Gaby entendit ces mots de ça bouche Nathan ne savait pas ce qu'il allait s'en suivre. Parce que Gabriel savait mieux que qui conque la ou il fallait toucher pour me faire grimper au rideaux.
Sans prévenir alors que mon corps n'était plus qu'allonger sur Nathan la bête mit sa bite tapotant mon anus et commença lentement et sûrement à entrer en moi.
Soudain je me cambrai comme jamais, mes jambes tremblaient mon dos n'en pouvait plus tout mon corps sentait un plaisir monté à grande vitesse. Sans suivi un frisson, le frisson et la je savais que Gabriel n'allais pas que participer à un plan à trois mais il allait montrer que je lui appartient que j'ai du plaisir grâce à lui que j'étais ça propriété et bien sur que ça allait durer toute la nuit.
J'avais 2 choses en moi donc on restat immobile quelques minutes ou je n'arrêtait pas de trembler au moindre mouvement de respiration qu'ils faisaient si ils bougeaient rien que de quelques millimètres en moi.
Le premier coup de rein qui se fit dans la plus grande des délicatesse se fut avec surprise celui de Nathan. Je m'appuyais avec mes mains sur mes genous ou il commencat des vas et viens pas très évident je l'avoue dans cette position en revenche Gaby attendit avec patience que mes gémissement causer par son adversaire baisse pour montrer qu'il avait le dessus il commencat par se retiré jusqu'à son gland pour venir taper au plus profond de moi et je ne pus lâcher n'ont pas un gémissement mais un cri de plaisir en me mettant automatiquement en  position de levrette. Avec des vas et viens non pas rapide mais lent et ferme sachant que j'aimais qu'on me fasse patienter intensément. Sous se bandeau mon visage se defigurait sous le plaisir, et ces 2 chauds lapins décidèrent de me l'enlever et Nathan commençait à m'embrasser ardemment pendant que Gaby percuatait mon endroit favoris. Mais je ne pus en supporter plus mes genoux avaient céder je ne pouvait plus tenir sur mes jambes avec 2 choses choses aussi belles en moi. La nuit risquait d'être encore très longues et avec plein de surprises, de désirs et d'amour.

De soumis à partenaire [en cours] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant