Je/Il Voulais/t Sa/Ma Bouche

7.1K 50 5
                                    

Je sentais toujours ces deux masses de chaleurs bouger en moi de plus en plus fort, de plus en plus irrégulières . Ne me laissant pas le temps de savourer mes orgasmes, ils continuaient alors même que je jouissais encore et encore me vidant totalement l'esprit. Je gemissais au rythme de leurs hanches ce qui me troublait d'avantage, j'etait si profondément dans un plaisir absolue que mes yeux n'y voyaient plus.

De plus j'entendais les voix rauque de ces deux beaux mâles frôler ma peau cela me donner des frissons et me faisait resserrer mon vagin et mon anus. La je sentis une vague de désir et de luxure exploser en moi.

Gaby mit une main sur mon cocxis pour ensuite carresser le creux de mon dos le long de ma colonne vertébrale delà il se retira. Je m'ecroulais à côté de Nathan qui lui était exténué. Alors que je reprenais mon souffle je voyais Gaby me regarder comme une proie fragile et faible dont il aller en profiter et la dévorer sans pitié. Debout devant le lit à m'observer il redevenait dur, que devait-il imaginer me faire pour redurcir aussi vite ?

Il me sourit de toutes ces dents, ce mordant les lèvres d'une façons qui me faisait trembler tout autant que si il était en moi. Puis il les léchât et me dit:

G: tu sais Emy comme en bas sa a l'aire un peu fatigué pour toi tu ne devrais pas utilisé un peu ta bouche pour m'aider et bien sûr sans les mains.

Il partit deux secondes dans sa chambre et il était revenus avec une cordes. Je pus de suite deviner ce qu'il allait faire. M'attacher et me partager, non, il allait me soumettre et me monopoliser.

Il me demandat de me mettre sur le ventre, il prit mes bras pour me les attacher dans le dos puis il me fit ramener mes pied jusqu'à mes fesses il les attachat aussi. La corde qui m'emprisonnait était douce passant autour de mon cou, glissant entre mes seins pour passer sur mon entrer des plaisirs, entre mes fesses mais surtout serrant ma peau si délicate des cuisses. Je sentais le bout des doigts de Gaby me toucher m'aggriper et cela me rendait dingue. Je le regardait avec envie et il comprit de suite que je m'était prise au jeux.

Pendant ce temps Nathan à côté était la les yeux fermé toujours en train de reprendre son souffle. Il ne réagissait pas sur le fait que j'étais attacher et mis dans une position très erotique juste à deux doigts de lui.

Gaby s'assoit juste devant ma tête et ecarte ses cuisses musclés pour montrer le monstre qui se dressait devant moi, je le regardit puis regardat dans les yeux Gaby. Je tombais sur un regard qu'une personne sensé ne peut avoir, il n'y avait plus que de la tentation, de la gourmandise et de la luxure. Je pouvais même voir ce qu'il aimerait me faire et penser juste à comment il me regarde ne me donner plus la force de mener la dance.

Je m'approchais de cet engin d'une beauté à mes yeux inconcevable pour commencer à y poser ma bouche. Commençant par le bout du gland que je sucotait avidement puis j'arrêtais tout contact avec mes lèvres pour faire dévaler ma langue tout autour et sur toute la longueur de sa bite. Seulement à ce moment que je repris celle ci en bouche allant de plus en plus profondément tantôt accélérant tantôt au ralentit mais d'une intensité telle que l'homme devant moi laissant échapper un grognement digne d'un lion.

Mais ce fut avec surprise que Nathan réagit à ce moment là, il fut peut être réveiller, il a un manque d'endurance celui là. Et c'est avec étonnement qu'il interrompis l'orgasme que j'allais procurer à Gabriel. Cela en me demandant de mettre mon cul sur le côté, il m'enculat fermement ce qui provoca le resserrement de ma gorge. Cette sensation d'être remplie de nouveau fut accompagné d'un cocktail ouvert directement dans ma bouche. J'avais sentie des mains attraper mes cheveux associés à un gémissement mélodieux et virile. J'avalais fièrement ce liquide regardant Gaby demandant ma récompense, ce fut un baiser doux sincère et de remerciant j'étais heureuse. Mais encore plus quand il serait en moi il se plaçat devant face à face de mon visage alignant nos corps pour passer cette chose dur entre mes lèvres intimes.

D'un coup sec il atteignit mon point g, il recommençait et recommençait sans arrêter, je n'était plus qu'un corps sans conscience mais remplie de luxure. Chacun faisait des vas et viens qui me faisait trembler même plus causer par tous les points de plaisirs qu'ils arrivés à ciblé même par un simple contact de peau. Je gemissais, hurlais l'immensité du désir qui était en moi. Je me cambrais comme jamais je ne l'avais fait de ce fait ils touchaient des zones en moi que je n'avais jamais sentis ni soupçonner, j'étais au paradis enfin presque je ne voulais qu'une chose prendre possession des lèvres des Gabriel et oublié la présence de Nathan.

De soumis à partenaire [en cours] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant