Changement De Position

6K 39 2
                                    

Quelques minutes passèrent sans que je ne m'en rende compte je commençais à être inconfortable dans cette position latéral. Je repris mes esprits à cause de la douleur de mes membres paralysés.

E: les gars c'est... Très inconfortable la vous pourriez me détachez.... Mmmm ah... S'il vous plaît

N: d'accord mais euh je ne sais pas comment détacher ça moi

G: t'inquiète le débutant laisse faire les pro

Sur ce ton sarcastique Gabriel insinuer que Nathan été inexpérimenté en premier lieux. Il prit un coup dans son égaux d'homme en vue de son regard qui se dirigé vers le bas. Mais en plus cela affirmé qu'il ne serait jamais capable de me combler comme lui le faisait, me rendant rouge de gêne en comprenant ces insinuations.

Après m'avoir détacher je sorti du lit avec difficulté pour me mettre debout pour enlever cette sensation de paralysie. Je n'eu pas le temps de m'asseoir sur le lit pour une petite pause que Nathan était derrière moi caressant mes cotes alors que Gabriel lui aggripper mes fesses, il me regardait avec cette insinuation comme message : "ce n'est pas encore finit chérie".

Bien sûr tout deux coller leur bassin au mien je recomencais à sentir ce manque dans mon bas ventre et cette chaleur de plaisir qui avait besoin d'être bousculer ou plutôt persécuter.

Comme dans l'euphorie de la situation s'y apprêtait j'ai commencé à embrassé Nathan à pleine bouche et bien évidemment je menais la dance. Je pense qu'à ce moment là il croyait avoir le control mais pas du tout il haletait à chaque coup de langue contre son palet réclament plus en bas. Voyant mon visage occupé Gabriel s'attaquat à mes seins encore sensible. Juste en prenant ma poitrine à pleine main il me fit cambrer de délices. Il commençat à les lecher et à les mordiller d'une extrême gentillesse. D'un coup il en sucat un qui m'obligeais à arrêter le baiser si passionnelle que j'offrais a Nathan.

Comme mes lèvres c'était séparer des siennes il lui parut judicieux de commencer à s'occuper de mon bouton d'amour qui grossissait entre mes jambes. Il passât ses mains frôlant mes hanches pour accéder à mon clitoris il le cherchat et commençat à jouer, presser, pincer ce bout de chaire. Cette partit de moi qui est si sensible me faisait trembler et gémir entre ces deux bêtes. J'avais chaud et mes jambes ne tenaient plus ils le remarquat tout les deux et décidèrent de me soulever. Chacun lever un jambes en mode misonnaire dans les aires. Puis ils s'enfoncent en moi une nouvelle fois parmi tant d'autres à venir. Mais cette fois ci ils ne bougèrent pas, restant dans cette position immobile pressant leur engin en moi.

Solide comme des statuts de pierre ils continuaient de suivre leur instincts, parcement ma peau de baiser tantôt langoureux pour me laisser des marques ou encore sauvages jusqu'à me mordre.

Je m'impatientais de leur mouvement je voulais qu'il bouge mais j'étais partagé leur attention me faisait aussi du bien me faisant un peu cambrer et contracter mes fessiers. Je bougeais inconsciemment mes hanches mais ils n'en faiserent rien comme si ils me préparaient à une tempête, à un cyclone de débauche.

Mais je ne pouvais rien faire de toute façon à part bouger la seul chose qui m'était permis mon bassin au vu de ma situation. Je ressentait chaque bout de chaire qu'ils frolaient en moi, c'était un plaisir tellement intense et langoureux que mon corps prenait leurs formes petits à petits, l'on pouvait presque dire que je fusionnait avec eux, que l'on ne faisaient plus qu'un tout les trois.

Je me permis de bouger mes mains caressant tendrement le visage de Nathan appuyant légèrement avec mes ongles arrivé à son cou pareille sur le torse de Gaby, qui lui laissèrent de belles marques de griffures complémentaires à celles dans son dos. Gabriel m'embrassat, je lui rendit ce baiser il en fit une dance ou nos bouches étaient semblables à deux volcans en irruption.

Après des carresses aussi passionnées le premiers à ouvrir ce dernier bal était Nathan frustré que ma bouche soit monopolisé par Gaby.

Delà la dernière partit de la nuit se jouat dans toute la maison, on pouvait entendre des gémissements parfois même des hurlements mais aussi des grognements tous de luxure. Une atmosphère qui mélangeait sexe, possessivité, frustration mais surtout bonheur ce sentait tout autour de nous. Cela avait une douce odeur de tilleul associé à de la lavande en plein hiver .

Je ne pensais pas aux concéquences du lendemain même si je savais qu'elle serait soit bonne ou mauvaise pour mon avenir ou pour ma relation avec Gabriel mais je pense avoir fait mon choix ou plutôt j'ai la confirmation que je voulais. Mais je ne sais toujours pas ce que pense Gaby.
Une chose est sur après cette nuit je ne refairais plus jamais de plan à trois car je veux maintenant qu'il soit et que je lui soit exclusive.

De soumis à partenaire [en cours] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant