Un Bon Choix ?

4.6K 48 0
                                    

Après avoir pris cette décision Gabriel et moi avions finit notre week-end roatrip. Nous sommes chacun réparti chez nous, mais je me demandais comment j'allais aborder ce sujet avec Nathan, mais surtout comment le convaincre.

Dans les jours suivant Gaby est venu chez moi pour prendre l'apéro ainsi qu'une pour passer une bonne soirée films. Mais avant ça, je voulais voir avec lui comment demander à Nathan de coucher avec nous.

E: du coup comment on va s'y prendre par ce que je sais que coucher avec moi, il va dire oui, mais avec toi, je ne sais pas.

G: écoute tu lui dit sinon se serait nous deux ou rien par ce que ce Nathan va vraiment me les briser la déjà qu'il t'as déjà touché une fois sans moi hein

E: mais c'est que t'es encore jaloux toi ma parole et oui il m'as déjà touché, mais je te l'ai déjà dit, t'es meilleur que lui donc t'inquiète pas.

Tout bas, j'entendis comme un murmure :

G: oui, mais t'es quand même à moi.

E: t'as dit quoi à l'instant.

G: euh... Rien... Rien d'important

E: chaque mot que tu me dit même un simple son qui sort de ta bouche à une importance pour moi donc qu' est ce que c'était ?

G: q.. Que oui t'avais raison, je suis sûrement mieux que lui.

E:ah dac bref je lui demande maintenant ?

G: oui, vas-y.

Donc j'appelais carrément Nathan pour parler, ce serait plus simple et direct de cette manière-là. Je fis son numéro et regardai d'un côté Gaby qui détournait son regard comme s'il était inquiet.

On décrocha immédiatement.

N: allô ?

E: euh, oui, salut ça va ? C'est Emy.

N: Emy je... Je tu me manque terriblement, tu sais ton contact avec ma peau me manque, je veux te revoir s'il te plaît je...

Derrière moi, Gabriel éclata de rire, mais se racla la gorge pour qu'il reprenne son sérieux.

E: oula attend attend attend déjà arrête de me dire que je te manque ou que ma peau te... Bref, je ne t'ai appelé pas par ce que j'aurais de soudains sentiments ou quelconque envie de coucher avec toi d'accord ?

N: mais euh... C'est pourquoi alors ?

E: j'ai promis à un ami de l'aider à réaliser un fantasme.

Soudain, Gabriel se rapprocha du téléphone et dit :

G: oui mon fantasme chéri, je suis la autant que je participe à cette conversation non ?

N: quoi que mais c'est qui ce type et pourquoi il t'appelle chérie d'abord ?

E: vous allez fermer vous belles Bouches vous deux.

N:...

G:...

E: bon de 1 Gaby depuis quand tu m'appelles chérie et de 2 Nathan ce type comme tu dis est mon meilleur ami et mon sex friend donc tu le respect.

N: oui maîtresse... Non enfin je veux dire oui Emy

G: Emy, c'était quoi ça ?

Il me regardait d'un air furieux.

Mais je lui répondais de même.

E: bref, je peux parler maintenant.

Donc je disais que mon meilleur ami avait le fantasme du plan à 3 et je me disais que comme on voudrait le faire as...

N: c'est d'accord.

E: mais je n'ai même pas fini ma phrase.

N: t'allais me proposer de participer à ce plan à 3 et je suis d'accord tant que je peux de nouveaux de revoir ça me va princesse.

Gaby avait arrêté de parler et de bouder dans un coin, mais quand il entendit Nathan m'appelle princesse, il se leva pour aller dans la cuisine faire, je ne sais quoi.

E: d'où tu m'appelles comme ça, espèce de... Tu m'appelles Emy point barre ok.

N: OK si on peut même plus plaisanter.

G: alors t'es d'accord pour qu'on couche tous les trois et ne t'inquiète pas, je n'encule pas les mecs.

N: oui, je suis complètement open et ok avec le fait de coucher avec Emy une deuxième fois même si je vais devoir le faire en la laissant être touché par quelqu'un d'autre devant moi.

G: moue, il fit un sourire comme de satisfaction qui ne pouvait me faire penser que ces deux-là ne pourraient jamais s'entendre.

E: on planifié une date et tout ?

G: ok mimi

N: oue

E: bien le week-end prochain, on se loue un gîte quelque part pour deux jours, on se retrouve vers 18 h pour manger là-bas ?

N/G: OK

E: voilà, c'est régler, bon euh.. Nathan, on va devoir te laisser, on te donne l'adresse du gîte avant la fin de cette semaine.

N: pas de problème bisous ba. /

Je raccrochais aussitôt, il m'énervait en m'appelant par des surnoms.

Je me retournais vers Gaby, je me levais pour ensuite m'asseoir sur lui et le regarder dans les yeux. Son regard reflétait de l'exaspéransse, un peu de jalousie et un peu de tristesse.

E: qu'est-ce qu'il y a ?

G: plus j'y pense plus je n'ai pas envie de te partager.

E: ahaha je ne suis pas un jouer, je ne suis pas à toi ni a personne et je te signale que c'est pour la bonne cause, on a besoin de savoir.

De soumis à partenaire [en cours] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant