La Température Monte

7.3K 52 0
                                    

Dans ma chambre, je cherchais dans mes affaires des boules de gaichas vibrantes, je voulais avoir du plaisir maintenant et durant tout le repas qui sera entourer de testostérone. Juste en me touchant à travers le tissu de ma culotte, je sentais les lèvres de mon vagin mouillées d'excitation. Je frottais lentement sur mon lit le tissu trempé quand j'entendis.

N: Emy descend où je viens te chercher !!!

Avec cette voix rauque qui me fit sursauter de surprise et d'excitation d'être prise en flagrant délit j'ai faillis jouir. Après m'être habillé, je descendais pour manger. La soirée débuta par un silence de mort et je lançais la conversation en leur demandant sans tabous de faire plus ample connaissance. Bien sûr sur le sujet suivant le sexe ce qu'il aimait faire à une femme ou ce qu'il n'aimait pas faire pour voir comment il réagirait quand nous allions le faire. Je me demandais moi pendant ce temps qu'est ce que je pourrais faire pour les chauffer un peu, mais bon pendant le repas, je préférais jouer avec la petite télécommande de mes vibros. Je sur sautais en fermant les yeux soudain j'arrêtais quand Gabriel et Nathan insistait trop sur moi. Est-ce qu'il se doutait de quelque chose ?

Après avoir fini de ranger la table et de faire la vaisselle, nous sommes partis chacun prendre une douche. Nous nous retrouvions dans le salon. Les deux corps virils qui allaient ne faire qu'un avec moi, ce soir, se tenaient de bout en bout d'une table en train de regarder la télé en m'attendant, je suppose. Gaby était vêtu d'un boxer et d'un tee-shirt alors que Nathan lui était en boxer et en jogging, mais torse-nu, ils étaient délicieux à regarder légèrement transpirant avec les cheveux mouillés. Quant à moi, je n'avais toujours pas retiré mes jouées et n'avais pas quitté ma télécommande, j'étais donc habillé en pyjama tee-shirt culotte short.

Je m'approchais doucement d'eux et soudainement, je demandais à Nathan si je pouvais m'asseoir sur lui comme je voulais le chauffer un peu et faire jalouser un peu Gaby.

E: Nathan, je peux m'asseoir sur toi ?

Avec des yeux mielleux et tendres

N: euh... Oui, mais pourquoi faire ?

E: juste comme ça, je veux être sur quelque chose de douiller.

Je rigolais légèrement en souriant jetant un petit regard à Gaby qui me regardait furieusement comme s'il savait que je le provoquais, mais ne se laissait quand même pas emporter.

Je me posais donc sur les cuisses assez fermes de Nathan delà, j'enclenchais des vibrations des plus en plus intenses, je commençais à trembler. Il le remarquant et il commença à me toucher pour savoir si j'avais un problème jusqu'à ce que ses mains atterrissent sur une de mes poches où il y avait ma télécommande qu'il prit sans hésitation.

N: eheheh, mais regardé ce que cette demoiselle cache hey Gabriel regarde.

Il lui envoya la télécommande qu'il regardait et touchait tous les boutons. Jusqu'a enclenché un mode extrêmement intense à ce moment je me cambrais sur les cuisses de Nathan faisant des mouvements de hanches inconsciemment en haletant de façon très érotique.

G: t'as ton jouée depuis combien de temps Emy t'as commencé à t'amuser sans nous ce n'est pas très sympa ça.

Il lança un coup d'œil à Nathan pour lui faire comprendre que j'avais quelque chose en moi et il stoppant toutes vibrations.

E: mais t'as pas le droit et c'est frustrant remet ça vite... Allezzzzz

G: on verra, mais d'abord, tu l'as depuis quand ?

E: pfffff je l'ai depuis que t'as commencé à cuisiner t'était trop hmmmmmmm aaaaaah me... Mer... Merciiii ahhh

G: okok bon Nathan tiens la nous aussi, on va s'amuser comme elle a pris de l'avance faut la rattraper non ?

N: j'en pense que c'est une très bonne idée.

Après ça, Nathan avait rapproché mon entre-jambe de la sienne ou c'était former une belle bosse dure. Ensuite, pendant que Gaby se levait pour nous rejoigne Nathan attrapa mon cou d'une main pour ensuite venir me tenir les bras en arrière pour que ma tête vienne se poser sur une de ses épaules. Il commençait alors à se frotter contre moi à me lécher le cou et à me masser les seins. Quant à Gaby arriver devant nous mit une main sur mon visage déformé par le plaisir puis le pris en mettant 2 doigts dans ma bouche en m'incitant à lécher. En même temps, il titillait mon clitoris à travers les tissus qu'il écarta doucement pour y mettre les doigts que j'avais léché. À l'intérieur de moi, tout s'enflammait faisait naître une sensation de satisfaction absolue.

Mais ce n'était pas encore fini la nuit serait encore très longue.

De soumis à partenaire [en cours] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant