Le Rendez Vous

4.8K 44 0
                                    

La semaine est passée assez vite et nous avions été charmés tous les trois par un magnifique chalet moderne dans les Alpes, c'était l'hiver, mais ça serait encore mieux. Je préférerais faire tout ce qui touche au sexe quand il fait froid, c'est la seule saison où il est agréable de sentir la température monter. Puis de base, j'aimais l'hiver et son ambiance un peu cocooning. Donc nous avions décidé que je ferais les courses avec Nathan qui paierait bien sur puis que Gaby allait cuisiner.

La veille, je retrouvais Nathan devant un supermarché, il me regardait avec des yeux charmeurs, séducteur comme à son habitude avec les femmes. Je le stoppais en lui donnant un léger coup dans le genou lui faisant comprendre qui se n'était pas le moment puis nous sommes partie faire nos petites courses. Nous commencions à parler de toutes ces années où nous nous sommes ignoré que c'était long, il passait tout ce temps, bizarrement, on ne parlait pas du sujet du pourquoi on ne s'était plus fréquenté et ça m'arrangeait, j'y pensais, mais je ne voulais pas en parler.

Pendant ce temps ou mes pensées, étaient distraites mes mains avaient quand même pris tous les ingrédients du dîner de demain soir, du déjeuner d'après-demain et peut être du repas d'après-demain. Nathan paya les ingrédients et nous sommes répartis chacun de notre côté même si je le sentais hésitant à me quitter comme s'il voulait me demander quelque chose.

Le lendemain, jour J, je me levais après une grasse mâtinée pour être en forme pour le soir. Je prenais toutes les affaires nécessaires à ce petit séjour que j'embarquais dans ma voiture et oui j'ai aussi une voiture, mais je préfère largement la moto pour plus de sensations.

J'arrivais en avance à 17 h 30 donc je suis parti faire ma petite reconnaissance en solo, je visitais en rentrant la cuisine était très belle dans un style industriel puis le salon très confortable avec les coussins moelleux et l'énorme télé. Il y avait 3 chambres à chacune sa salle de bains. Bon écouter premier arrive premier servi je pris la plus belle chambre très grande avec une vue magnifique sur une forêt blanche ainsi qu'un lit pouvant accueillir au moins 5 personnes , tant mieux il en accueillera 3 ca c'est bien puis une sublime douche à l'italienne et l'extrémité d'un énorme dressing dans un mur. Devant la vitre dans la chambre se trouver un canapé qui paraissait moelleux, donc je suis parti m'y asseoir. Je fermais les yeux quelques secondes et je sentis une grande main froide caressée mon cou le frôlant comme si ma peau était de la soie et une bouche venant embrasser ce même cou venant jusqu'à ma bouche. À son toucher, je pu reconnaître instantanément Gabriel. Après ce baiser rafraîchissant, il m'attrapa et pour me mettre en sac à patates sur son épaule.

E: eh, mais qu'est ce que tu fais !? reposes moi par terre je suis pas un sac

Eh oh Monsieur m'entend ou pas. Il me mit y fesser qui me fit légèrement étouffé un gémissement et un tremblement, il savait que j'étais sensible des fesses.

N:  He repose là ce n'est pas ton joué

G: alors de 1, je fais ce que je veux d'elle et de 2, tu ne me donnes pas d'ordres OK ? Avec un sourire qui disait clairement à Nathan ne viens pas me faire chier t'as capté.

N: attends comment tu me parles là et je te signale qu'elle est à m....

Je suis descendu de Gaby pour m'interposer entre eux sinon je sens qu'ils allaient en venir aux poings.

E: la ferme vous deux comme vous êtes deux gros gamins immatures qui ne peuvent pas cohabiter même pas 2 jours ensemble, on va faire des règles. Tu connais bien ça, Nathan non ? Il, baissant les yeux instantanément et Gaby, soufflait fortement.

Alors règle 1 pas de dispute entre vous deux sinon je pars tout de suite.

Règle 2, vous n'êtes pas autorisé à croire que je suis à vous.

Et règle 3, vous ne pourrez pas me toucher avant ce soir compris ?

G/N: ok

E: sur ceux, il est déjà presque 20 h donc Gaby va faire à manger, Nathan et moi, on fait la table et on emmène nos affaires en haut, on prend les tiennes aussi comme il y a trois chambres chacun, mais ses affaires dans l'une d'elles. J'ai déjà la mienne donc vous choisissez celles que vous voulez entre les 2 qui restent.

Après ça, les hommes qui m'accompagnaient se mirent au boulot, j'observais Gaby qui cuisinant, je sais que j'ai dit pas d'attouchements, mais il est tellement sexy quand il cuisine, je bavais sur son dos où on pouvait voir ses muscles bouger hmmm. Donc, après avoir fini toutes mes taches, je suis partie derrière lui ce qu'il remarqua et je lui fis un câlin par-derrière collant mes seins, j'avais envie de le faire maintenant. Mais je me décollait tout de suite quand je reviens à moi et que Nathan arrivait. Je remontais ensuite dans ma chambre pour mettre me préparer à un dîner exitant.

De soumis à partenaire [en cours] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant