Après avoir glissé ses doigts entre mes deux lèvres intimes Gaby demanda à Nathan de relâcher mes bras. Puis ils commencèrent à me déshabiller frôlant ma peau bouillante et si sensible qui réagissait à chaque petit toucher à chaque frôlements de leur peau sur la mienne.
Je me retrouvais debout entre ces 2 bêtes assoiffées de chair et de plaisir charnel. Placer dos à Nathan et face à Gaby, j'eu le réflexe de cacher mes seins et de baissées ma tête. Gaby s'approchait de moi et leva mon menton avec tendresse.
G: eh, regarde-moi mon bébé t'es magnifique ne te cache pas d'accord.
Alors que Nathan lui venait se coller à moi m'embrassant la clavicule et tenant mes hanches, mon assurance est revenue. Mais ils me chuchotèrent lentement à l'oreille.
N: en-tout-cas tes courbes sont parfaites pour moi chérie
De là, je collais mon bassin à nue contre sa bosse et en regardant Gaby devant moi. On était là tous les trois pour une seul chose coucher ensemble, mais surtout savoir si Gabriel et moi avions des sentiments l'un envers l'autre. Je décidais donc de le défier du regard lui disant presque regarde, je ne t'appartiens plus et je suis toute à lui. À ça, je me retournais pour faire face à Nathan et coller mon corps à sien, je pris son cou pour le mordre, il gémit légèrement puis il m'embrassa avec fougue et j'avoue que ça ne me faisait ni chaud ni froid. Je me souciais plutôt de la réaction de Gaby, à peine notre baiser terminé, j'allais me retourner face à Gaby cette fois pour m'adresser à lui, mais je sentis mon corps être soulevé. Je ne sais pas à quel moment, mais j'avais atterri sur l'épaule de Gaby en mode sac à patates (encore une fois) .
E: redépose moi je suis à pas un sac à patate et puis c'est pas du tout exitant comme ç... Hann ha
G: la ferme... Hé Nathan on va dans la chambre... Pour commencer les choses sérieuses.
N: ok pas de problème, j'arrive
Je rêve, il m'avait mis une fessée en plus, j'avais gémi comme j'avais encore mes jouées. Pourquoi il commençait à agir comme ça d'habitude, il était plus doux. Où peut-être qu'il n'est pas très content et si c'est le cas, c'est une très bonne réaction, j'ai aimé cette fessée venant de lui sinon je n'aurai pas gémis, avec Nathan je m'aurai juste plainte de la douleur.
Pendant ce temps de réflexion, on arriva dans ma chambre où il y avait le plus grand lit. Puis il me jeta dessus. Je vis Nathan est revennu avec un bandeau et une ceinture et dit:
N: c'est l'heure de ma revanche chérie.
Ces mots me dégoûtaient de sa bouche. Ils me mirent le bandeau et m'attachaient en haut du lit. Je ne voyais rien, mais ça m'excitait terriblement.
E: alors les gars, vous allez commencer ou je vais encore devoir attendre.
G/N: on arrive, t'inquiètes pas.
De là, mon corps avait sursauté d'une étrange sensation dans mon estomac. Soudain, je sentis deux poids venir sur le lit. L'un se dirigeait entre mes jambes encore fermées et l'autre venait près de mes seins. Je sentis deux mains robustes attraper fermement mes chevilles pour ensuite remonter les longs de mes jambes en y glissant des mains avec délicatesse pour me faire écarter les jambes. Quand je sentis des lèvres à l'intérieur de mes cuisses, je commençais à trembler et à lâcher des soupirs d'aise. Alors que mon esprit était concentré vers ce qui se passait en bas, je sentis une langue s'aventurer sur mon sein gauche alors qu'une main venait malaxer le droit. Il suçotait léchait et mordillât en recommençant sur l'autre. Mon esprit se vidait quand une chose humide avait touché à l'instant même mon clitoris, même mes tétons avaient pointé.
Deux épaules étaient venues aux contacts de mes jambes, je commençais à reconnaître ses épaules et ce dos, c'était Gaby. Il commencat à aggriper mes fesses tout en aspirant mon bouton je gemissait en tremblant. J'hésitais entre continuer à gémir ou de lui dire d'arrêter par peur d'être fontaine ou laissé faire tellement c'était bon. Pendant ce temps Nathan avait commencé à m'embrasser tendrement en m'embrassant un peu partout dans le cou sur les oreilles sur les phalanges et soufflait près de mon oreille ce qui m'excitait vraiment. Par la suite Gaby commençat des mouvements de vas et viens. Mais il rentra aussi un doigt dans mon anus de là, il utilisa du lubrifiant.
Bien sûr, il y a deux mecs bien foutue et j'ai au moins 2 trous de disponible alors autant les utilisés.
À partir de ce moment Nathan fut son possible pour me détendre au niveau de ma poitrine, il me chuchotant des mots doux et rassurant avec une voix suave à tombée par terre ce qui me détendait presque immédiatement. Puis au fur et à mesure de la nuit, Gaby réussit à glisser 3 doigts dans mon anus. Ça allait être l'heure pour commencer à vraiment prendre notre pied tous les trois.
VOUS LISEZ
De soumis à partenaire [en cours]
FanfictionNathan la veut toujours mais que pour lui, il ne peut pas l'oublié une seul nuit à suffit pour qu'elle soit à jamais graver dans son cœur pour de bon. Emy veut bien qu'il l'est encore une fois à la seul conditions qu'il est un autre invité, Gabriel...