Sous La Douche De Bon Matin

5K 33 2
                                    


Je me reveille à cause des lueurs du soleil qui frappent ma tête. Je bouge un petit peu tâtonnant ce qu'il y a à côté de moi je sens une chaleur sur les draps à ma gauche et une énorme forme à ma droite. Bon déjà je me dit qu'il y'en à un qui a quitté le lit mais qui.

J'ouvre les yeux péniblement et c'est la que je vois Nathan en train de ronfler presque en mode étoile de mer sur le côté droit du lit prenant presque toute la place heureusement que c'est un King size.
Bref où est passé Gaby ?

De la j'entend de l'eau coulé au loin et j'opte donc pour l'hypothèse qu'il doit être sous la douche, perspicace sherlock. J'essaye donc de me lever sens trop bouger le lit pour ne pas réveiller l'autre mais je pense que même si je tombais avec un gros boom il ne se réveillerait même pas à cause de mes cris de douleurs. En revanche la j'avais envie de frapper quelque chose mon corps était complètement engourdi alalala ça m'énerve ces lendemain de baise ou je me sens aussi impuissante.
Je réussis tant bien que mal à me mettre debout et à marcher à petit pas avec les jambes prêtent à vascillier à tout moment.

La porte de la salle de bain était légèrement entre ouverte. Je glissais donc un coup d' œil curieux à l'intérieur. Une légère vapeur de nuage entourait une silhouette où l'eau venant de la tête de douche coulait juste en dessous et lui il s'appuyait avec ses deux mains contre le mur comme pour entrer dans une réflexion ou un moment de pur détente.

Gaby sentit que quelque chose ou plutôt quelqu'un l'observait en l'occurence moi, il fixat un instant la porte et vit mes petits yeux curieux. Il est venu par la suite me prendre en mode princesse pour me mettre dans la baignoire, j'avais oublié de précisé j'étais nu comme un ver et assez sale si vous voyez ce que je dire. J'étais d'un coup envahit par l'odeur de son shampooing et par son toucher ainsi que son regard et quand il a les cheveux mouillés en plus d'être tiré en arrière je ne pouvais qu'être charmé d'avantage.

Je rêve, après une nuit comme celle là où la plus grande partit à consisté à assouvir tous nos désires sexuels je le voulais encore en moi. Mais quelque chose avait changer son toucher son regard envers moi était plus doux et protecteur qu'avant.

E: qu'est ce qu'il y a ? pour quoi tu me regarde avec ces yeux de cocker ?

N: alors de un je ne te regarde pas avec des yeux de cocker mais des yeux d'amour et de deux bah je l'ai dit donc me fait pas répéter.

E: que... quoi déjà et bah tu perds pas de temps toi pour me dire les choses 😂😂😂.

Il se penche vers moi et m'embrasse et pour la première fois de toute ma vie les lèvres de ce garçon avait le goût de sucette bleu en cœur à la framboise c'est à dire que je savais d'avance que je ne m'en laisserais jamais. La douceur que nous mettions était comme si nos bouches était faites de velours. Il se mit derrière moi dans la baignoire mon envie de lui je le remarque maintenant n'était pas sexuel mais j'avais juste besoin de lui, de son contact peau contre peau.
Il avait compris ça donc je savais que nous n'allions pas couché ensemble donc aucune penetration ou aucun touché sur les partit intime juste nous deux. Je carressais ces bras lui avait ramasser mes cheveux et embrasser ma nuque comme si il se défoulait sur ma bouche de plus il me serait par la taille contre lui. Moi je posais mon cou sur son épaule c'était un moment de détente incroyable où nous étions dans notre bulle.

Tout d'un coup on entendit la porte s'ouvrir. C'était Nathan nu qui avançait en se grattant le cul non mais quel cochon celui là. Il partait ensuite sous nos deux regards dégouté vers la baignoire ou nous nous trouvions et la je sentais quelque chose arrivé.

Il allait interrompre notre moment à Gaby et à moi. Je sentait le cœur de Gaby s'accélérer et je pense bien que ce n'était pas de peur mais de haine et de dégoût.

G: euh tu fait quoi la ?

N: ça ce voit pas je vais prendre un bain avec une beauté sublime et l'autre truc qui l'accompagne y va partir.

G: ah oui et est ce qu'elle est d'accord pour que Tu nous rejoignes le débile.

N: bah oui sinon elle ne m'aurait pas appelé pour hier soir qui était super en passant mais ça aurait meilleur sans toi mec.

G: le problème mec c'est que si je n'avais pas été là elle n'aurait pas pris de plaisir et pour finir...

N: comment ça...

Il regardat son entre jambes et celle de Gaby il comprit vite pour quoi il avait dit ça.

G: ah et j'avais oublié

Il allait se rassoire derrière moi

G: elle est à moi et c'est ma femme donc dégage merci aurevoir.

N: comment ça... Emy...

Je le regardait puis regardait Gaby avec un aire fière

E: je suis à lui et donc... tu croyais qu'avec tout ce que tu m'avais fait dans le passé j'aurais peut être un jour des sentiments pour toi ou encore que j'aurais encore envie de recoucher avec toi non merci.

Il sortit de la salle de bain en claquant la porte on entendais des grognements des gestes de colère au vu du bruits qu'ils faisait en rangeant ces affaires.

Gaby et moi sommes rester un bon moment dans notre bain chaud, nous nous prelacions. Des heures et des heures où peut être des minutes sont passé où nous étions serré l'un contre l'autre à ne plus vouloir se quitter.

De soumis à partenaire [en cours] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant