Pendant que je regardais cette femme qui s'éloignait mon homme entra dans la voiture. Il m'embrassat mais vu ma mine inquiète il allait me demandé quelque chose mais mon bipeur d'urgence de l'hôpital a tout de suite sonné et j'eu mon supérieur au téléphone pour m'exposer la situation. Vous savez être tout en bas de l'échelle en étant interne ou externe dans la santé c'est ce plié a des heures pas possible.
Mon appelle dura plus de temps que je n'espérais mais je n'avait pas vraiment la tête à ça je l'avoue. Malgré cela je fus obligé de déposé Gaby à la maison sans que l'on puisse s'expliquer.
Me voilà donc prête pour non seulement une garde de nuit à la dernière minute accompagné d'une énorme inquiétude à propos de mon couple. Ma garde à duré jusqu'à 7h mais j'étais libre toute la matinée et j'avais juste quelques cours en amphi en fin d'après-midi. Je pouvais faire la sieste.
Quand je suis rentrée à moitié somnolente Gabriel était déjà parti pour sa journée. Je foulais notre maison sans sa présence et je me suis demandé est ce que ce serat comme ça si il me quitte. Je suis arrivée à notre chambre où je me suis allongé, je pouvais encore sentir son odeur sur les draps. Par la suite j'ai pus fermer mes yeux en larmes et m'endormir.
Un mois est passé, Gaby semblait de moins en moins intéressée par moi, il n'avait que des appels il rentré souvent tard et même quand ils sortait en dehors de tout ça il ne voulait pas que je l'accompagne et me disait appelle plutôt ta mère. Pour sois disant qu'elle aurait quelque chose à me demander mais à chaque fois ce n'était que pour des courses. En plus j'avais l'impression qu'il cachait des choses dans la maison. Mais je ne suis pas de genre à fouiller sans vrai raison et puis je savais et nous nous étions mis d'accord sur ça que nous devions avoir notre jardin secret. Mais ce que j'avais peu être oublié lors de cette accord c' était que ça ne devait pas être au détriment de l'autre.
Bref c'était dimanche matin un jour où je n'étais pas de garde et j'allais refusé toute "missions de dernière minute" je suis donc resté dans le lit. Mon homme lui n'était pas là mais dans la cuisine. Soudain j'entendis des pas, je faisais alors semblant de dormir.
G: reveille toi ma belle marmotte
Il me fit un bisous sur le front et posa non loin de moi un plateau avec un magnifique petite déjeuner pancake nutella œuf bacon jus d'orange croissant parfait. En plus avec le soleil qui était filtré par les vitres de nos portes de balcon ainsi que les plantes j'avais l'impression d'être dans un hôtel.Mon chéri commença a me faire quelque papouilles en même temps qu'on mangeaient. J'ai donc réalisé que
E: ça fait longtemps qu'on a pas eu un moment comme ça... tout les deux.
Je le regardais avec tendresse et il me rendis cela par un bisou sur la joue.
G: oui c'est vrai en faite le truc c'est toi t'etait tout le temps occupé comme tes supérieurs t'appelle tout le temps pour des trucs tellement abusé surtout pour les horaires et..
E: Gaby...
G: je ne dit pas que c'est ta faute mais celle de tes supérieurs en plus moi aussi de puis quelque temps je ne suis pas très libre j'avais un très gros projet avec des potes en collaboration avec porche il voulait qu'on fasse plusieurs design sur leur véhicule de test donc c'est pour ça je m'excuse d'avoir été absent ces derniers temps
E: je comprend mieux
Je commence à fondre en larmes
E: tu sais j'avais presque cru que tu ne m'aimais plus vu comment tu étais distant en plus de ça quand je t'ai vu avec cette blondasse ça m'as vraiment fait cogiter.
G: attend vraiment je suis désolé chéri pourquoi tu ne m'en a pas parlé en plus Veronica ne m'intéresse pas je t'aime tellement que si tu me quittais je pourrais vraiment en mourir.
VOUS LISEZ
De soumis à partenaire [en cours]
FanfictionNathan la veut toujours mais que pour lui, il ne peut pas l'oublié une seul nuit à suffit pour qu'elle soit à jamais graver dans son cœur pour de bon. Emy veut bien qu'il l'est encore une fois à la seul conditions qu'il est un autre invité, Gabriel...