Chapitre 1

2K 74 358
                                    



Alooooors, bonjours a tous, bienvenus dans ma première "vrai" fanfiction, sur du Zosan biiiien entendu ! 

que dire en premier... hum, l'univers est différent, leurs situations aussi, donc il y aura quelques différences dans leurs manière d'être... mais j'ai essayé de respecter leurs caractère au maximum ! pas tapéééé XD il y a aussi pas mal de personnage qui n'appartiennent pas a l'univers de One piece mais qui sont de ma création, comme je le répète, ce n'est pas exactement le même monde XD 

Je vous rassure Zoro est toujours aussi stylé, et a toujours trois sabre. Sanji est toujours aussi incroyablement mignon et il sait toujours cuisiné XD 

Ah aussi ! L'image qui me sert de couverture pour cette fanfics a été faite par Kaellyr, une personne géniale ! Qui fait aussi des Zosan ! Et je vous conseil vivement ces histoires, j'en suis fan ^^ 

Dernière chose, l'histoire est racontée a la première personne et suivra le point de vue de Sanji (la plupart du temps) et par soucis de clarté, quand il y a des écritures entre {...} ce qui n'arrive pas tout le temps non plus, c'est simplement les pensées directe du personnage !

Vuala, vous savez un peu prêt tout !

bonne lecture !

________________________________________________________________________________

Dans une salle aux allures lugubres. Éclairée faiblement par les lampes à huile accrochées aux murs, et la porte en bois restée entrouverte, qui donnait sur l'extérieur. Les bruits de la ville parvenaient étouffés, les chariots qui roulaient sur la route de terre battue, le pas des chevaux et l'appel des marchands aux côtés de leurs échoppes. Cela semblait grouillant de vie, une vie heureuse, tout le contraire de ce qu'il se passait dans cette pièce faite de planches de bois.

La moitié de l'espace était pris par une cage aux barreaux de fer rouillés, à l'intérieur, hommes, femmes et enfants, les mains enchaînées. Tous avaient un regard vide, le teint pâle et les côtes amaigries. Aucune lueur d'espoir ne brûlait dans leurs pupilles. Leurs yeux étaient fixés avec une certaine horreur sur l'autre partie de la pièce. Un jeune homme était agenouillé au milieu, un esclave, comme ils l'étaient tous. Et celui-ci était sur le point d'être acheté.

Une femme à l'allure bourgeoise tournait autour de lui comme un vautour autour de sa proie. Ses habits brodés de perle cliquetaient au moindre de ses gestes. Un sourire sur son visage, elle prit soudain le menton du malheureux et l'examina sans gêne. Pour finir par se retourner vers un petit bonhomme, resté dans le coin de la pièce.

- Dites, lâcha-t-elle d'un ton froid, vous êtes sûr qu'il est en bonne santé ? C'est à peine s'il réagit... vu son prix, il a intérêt à ne pas être bon à rien.

Elle haussa un sourcil en attendant la réponse de l'homme, qui ne tarde pas à venir. Il afficha un sourire commercial et ses bottes grincèrent dangereusement sur le plancher quand il avança de quelques pas assurés.

- Mes esclaves sont garantis d'excellente qualité, il a juste appris à respecter ses maîtres, c'est tout, ne vous en faites pas. Il sera à même de combler tous vos désirs.

Il jeta un regard au prisonnier, comme s'il ne voyait là, qu'une simple source de profit, dans ses yeux ne se refléta que la lueur de la cupidité. L'argumentaire horrible qu'il avait tenu juste avant suffit à convaincre la femme, qui s'empressa de lui répondre, comme si cela était la chose la plus normale au monde.

Rouge-Espoir (Zosan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant