Petit récap !

631 21 2
                                    

Bien le bonjour belle compagnie ! Bon, pour le récapitulatif, c'est assez simple:

(t/n) = ton nom/prénom

(c/c) = couleur de cheveux

(l/c) = Longueur des cheveux

(c/y) = couleurs de yeux

(p/f) = plat favori

Bon, je pense que c'est tout pour le moment, c'est tout ce qui me vient à l'esprit dans l'immédiat, sinon bah je vous dirais en début d'histoire si j'ai une connotation particulière à un moment donné ! D'ailleurs, je part du principe que Edward à ces auto-mail et qu'Alphonse est toujours qu'une âme dans l'armure !

En revanche, il y a un léger détail qui faudrait savoir, c'est que vous êtes une chimère ! Désoler d'imposer ça, mais j'ai pensé que ça pourrait être rigolo de faire du personnage principale une chimère, donc à moitié humain et animal. Vous êtes une expérience réussi évidement et êtes en bonne santé ! J'avais pensé à une chimère qui serait en mesure de voler, donc plus dans les oiseaux. Je vous laisse imaginer quel genre de chimère volante vous voulez ressembler, à quel oiseaux en soit ;w ;  Vous allez avoir 3 formes différentes, la forme humaine, la forme semi chimérique et la forme chimérique. Vos ailes seront vos bras et vous aurez une queue en plume (comme les oiseaux quoi) et des pattes d'oiseaux à la place des jambes quand vous serez sous la forme semi chimérique. 

Bon, j'espère que la fanfic vous plaira quand même ! Encore désoler d'imposer ça TwT


Edward Elric x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant