quatre étoiles

150 22 11
                                    

☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧

《 𝑺'𝒊𝒍 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒍𝒂𝒊𝒕... 𝑫𝒆𝒔𝒔𝒊𝒏𝒆-𝒎𝒐𝒊 𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒖𝒕𝒐𝒏 ! 》

- 𝑳𝒆 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕 𝑷𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆

☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧





Jeno eut un quatorze à son dessin sur le thème de l'imagination. Un putain de quatorze. Ses notes se détériorait de plus en plus. Son monde lui aussi s'écroulait lui aussi de la même manière. Il déchira à la fin du cours son dessin qui ne représentait qu'un simple quatorze et enfourna les bouts de papiers formés dans son sac.

« - J'ai eu un 8 au devoir merde comment je vais rattraper ça ? » Se lamenta Jaemin.

Les deux amis se trouvèrent dans les couloirs en direction de la sortie. La journée s'acheva et Jeno souhaitait rentrer chez lui rapidement pour pouvoir travailler cette fois-ci sur le devoir qu'avait été donné au début de la semaine, celui où ils devaient représenter un parc.

Les notes en plein cours comptait moins que les devoirs sur long terme comme celui-là. Ainsi pour pouvoir rattraper sa mauvaise note de la journée Jeno devait absolument se mettre directement au travail pour que tout soit impeccable. Même si cela n'effacerait jamais la honte qu'il avait reçu avec son simple quatorze. Il n'avait pas le temps de tergiverser d'avantage avec Jaemin.

« - J'ai eu juste un huit parce que j'avais dessiné des tâches de différentes couleurs. J'ai essayé d'embobiner le prof en disant que si on regardait bien on pouvait voir une moto. Ou bien un tracteur. Mais vraiment ça y ressemblait, se défendit Jaemin. Enfin... si on tourne la tête à droite, un peu quand même. »

Jeno ne répondit pas à la stupidité de son ami et marcha le plus rapidement possible. Il n'avait que l'envie de rentrer chez lui continuer son travail de la semaine dans sa tête. Mais Jaemin lui aussi suivi son pas tout en continuant à faire la discussion.

« - Mais en même temps, je n'ai pas pu me concentrer, mon regard n'arrivait pas à détourner de mon crush. Tu sais celui dont je t'en parle toujours. Du coup à vingt minutes de la fin du cours j'avais toujours rien fait alors fallait bien que j'improvise quelque chose. »

Stupide, se disait Jeno. Voilà ce que l'amour faisait. Il nous éloignait de notre objectif principal. Il faisait perdre toute raison. Voilà pourquoi Jeno ne tombera jamais amoureux lui. Il était déjà marié à son art. Art qui ne valait qu'un quatorze selon le professeur.

« - Mais tu vas où comme ça Jeno ? Demanda Jaemin qui remarqua qu'il marchait de plus en plus vite.

- Je rentre chez moi pour continuer le travail de fin de semaine.

- Quoi ? Mais on devait aller au café au coin de la rue qui vient juste d'ouvrir.

- Et bien je n'ai plus le temps pour ça. »

Jeno courut sur le trottoir en voyant son bus arriver et s'y engouffra.

« - Très bien ! Cria Jaemin au bout de la rue, en colère du lapin de son ami. J'irai avec quelqu'un d'autre de toute façon. Hein Renjun ? »

Il se tourna vers Renjun qui était en train d'attendre que le feu du trottoir soit vert mais s'arrêta lorsqu'il entendit son prénom. Il remarqua que c'était Jaemin qui l'avait appelé et ce dernier lui fit un pouce en l'air.

« - Ça te dit d'aller prendre un café avec moi ? Ou bien un chocolat chaud si tu préfères ? » Sourit Jaemin sous le regard interrogateur de Renjun.

𝙡𝙚 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩 𝙥𝙧𝙞𝙣𝙘𝙚 ☼︎ 𝑛𝑜𝑟𝑒𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant