neuf étoiles

112 18 19
                                    

☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧

《 𝑫𝒓𝒐𝒊𝒕 𝒅𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒔𝒐𝒊 𝒐𝒏 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒍𝒐𝒊𝒏. 》

- 𝑳𝒆 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕 𝑷𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆

☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧




« - C'est injuste, en trois ans tu ne m'as jamais invité chez tes parents et Renjun lui a le droit ? » Bouda Jaemin même s'il plaisantait plus qu'il n'était vraiment vexé.

Jeno l'ignora. Après avoir passé la nuit ensemble, il s'était réveillé le lendemain presque dans les bras. Renjun s'était enroulé autour de Jeno, il le tenait comme un nounours. Il ne s'en était pas rendu compte pendant qu'il dormait.

Ensuite, les prochains jours ils passèrent leurs journées ensembles pour discuter de leur devoir. Comme ils devaient réaliser leurs dessins sur une même feuille, Jeno se rendit assez souvent chez Renjun ce qui ne le déplut pas autant qu'il ne l'aurait pensé au début.

Renjun ne lui avait toujours pas parlé de la personne qui le plaisait, mais Jeno ne fit pas sujet. Parce que cela ne le regardait pas mais aussi parce qu'il aurait été blessé d'apprendre que Renjun aimait quelqu'un d'autre.

Il ne savait plus où il en était. Était-ce de la jalousie ?

Il s'était gardé pour lui la nuit qu'il avait passé avec le blond le week-end dernier à son meilleur ami. Sachant pertinemment qu'il allait faire une scène et le taquiner. Il eut raison puisque c'était ce qu'il fit lorsqu'il apprit la nouvelle auprès de Renjun.

« - Et tu ne m'en a pas parlé, espèce de cachottier.

- C'était juste pour le projet d'art.

- Bien sûr c'est ça, je te crois...

- Et toi avec Mark ? Lui questionna-t-il pour changer de sujet.

- Tu t'intéresses à ma vie ? Surprit Jaemin.

- Bah oui. Et arrête de me regarder comme ça, on dirait que je suis un vrai monstre qui ne se préoccupe pas de la vie de mes amis.

- De ton seul ami, corrigea-t-il. Et oui, ce n'est absolument pas dans tes habitudes mais je ne vais pas m'en plaindre. Je suis même content que tu commences à t'ouvrir en ce moment. »

Jeno fut flatté, il se sentit mal d'avoir été aussi indifférent aux sentiments de son ami. Il avait du mal à montrer ses sentiments. Il voulut dire qu'il était reconnaissant envers lui d'être resté avec lui, être son ami malgré son caractère qui parfois pouvait vraiment être horrible.

- Avec Mark, on s'est vu tous les jours nous aussi. On n'a pas dormi ensemble comme toi et Renjun, sous-entendit-il. Mais j'aurai tellement voulu. Je dois te révéler quelque chose, le crush dont je te parlais c'était Mark.

- Je m'en doutais un peu.

- Du coup j'avais essayé de me rapprocher de lui. Mais j'ai été trop timide pour faire plus que travailler sur le projet avec lui, se lamenta-t-il.

- Toi ? Trop timide ? Laisse-moi rire.

- Ce n'est pas pareil dans ce cas-là Quand je suis avec quelqu'un que j'aime et qui a une place considérable dans mon cœur, ma personnalité change.

𝙡𝙚 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩 𝙥𝙧𝙞𝙣𝙘𝙚 ☼︎ 𝑛𝑜𝑟𝑒𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant