《 𝑱𝒆 𝒗𝒐𝒚𝒂𝒊𝒔 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒆𝒏 𝒏𝒐𝒊𝒓 𝒆𝒕 𝒃𝒍𝒂𝒏𝒄 𝒕𝒆𝒍 𝒖𝒏 𝒇𝒊𝒍𝒎 𝒅'𝒆𝒑𝒐𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒕𝒖 𝒂𝒔 𝒓𝒆𝒖𝒔𝒔𝒊 𝒂 𝒎𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒄𝒐𝒖𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒕𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒏𝒔 𝒆𝒕 𝒕𝒆𝒔 𝒋𝒐𝒍𝒊𝒔 𝒑𝒊𝒏𝒄𝒆𝒂𝒖𝒙. 》
« - Et tu m'appelle pour ça ?
- Écoute-moi au moins ! Je suis déjà assez gêné de t'appeler pour demander de tes conseils, alors fais l'effort.
- D'accord, soupira Jaemin. Raconte-moi tous tes tracas mon petit Nono'.
- C'est à propos de Renjun, expliqua-t-il. Ça fait deux ans qu'on sort ensemble et qu'on habite ensemble et je ne peux pas être plus heureux qu'avec lui. Je sais qu'il est l'homme de ma vie, on s'amuse beaucoup et il compte énormément pour moi. Je ne m'imagine pas ma vie sans lui.
- Ouai bon tu m'as appelé pour te vanter de ta vie ? Coupa Jaemin.
- Écoute-moi je t'ai dit, je n'ai pas encore finit, objecta Jeno. Bon, je disais qu'il est l'homme de ma vie mais ces derniers temps je suis un peu frustré... »
Le noiraud arrêta de parler, se demandant s'il était judicieux de tout dévoiler à son meilleur-ami.
« Frustré sexuellement je veux dire. »
Il entendit ensuite un petit pouffe que le brun essayait de dissimuler. Après quelques secondes de silence totale, Jaemin prit enfin la parole :
« - Développe. Ça commence à m'intéresser, dit d'un ton espiègle à son ami au combiné.
- Je suis frustré sexuellement. Qu'est ce que t'as envie que je dise de plus ? S'emporta Jeno les joues rouges.
- Vous ne faites jamais l'amour ?
- Si. Plusieurs fois même. Mais tu vois... Il prit une grande inspiration. C'est toujours moi au dessus. Et je voudrai voir comment ça fait d'être... En dessous. »
Il entendit le rire moqueur de Jaemin, riant à gorge déployée.
« - Rigole pas Nana' ! C'est vraiment sérieux là.
- D-désolé, reprit-il difficilement sa respiration tellement il avait rit. C'est que je ne pensais jamais avoir ce genre de discussion avec toi un jour.
- Le sentiment est partagé.
- Donc, t'es en train de me dire que tu n'as JAMAIS été en dessous ?
- Non... Enfin si, se souvint-il. Lorsqu'il était venu chez moi me dire qu'il ne partirai pas avec sa mère en Chine. Mais ça date d'il y a deux ans maintenant.
- Je vois..., analysa Jaemin. Ça peut se comprendre, tout le monde a envie d'expérimenter de nouvelles choses avec son partenaire. C'est naturel que tu as envie de voir le monde d'en dessous, plaisanta-t-il.
VOUS LISEZ
𝙡𝙚 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩 𝙥𝙧𝙞𝙣𝙘𝙚 ☼︎ 𝑛𝑜𝑟𝑒𝑛
Fanfictionterminée. Grandis. Parce que même si tu souhaites t'arrêter pour contempler les étoiles, le temps lui, continue sa route. 《 Je voyais le monde en noir et blanc tel un film d'époque mais tu as réussi à mettre de la couleur avec tes petites mains et...