☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧
《 𝑵𝒐𝒏 ! 𝑪𝒆𝒍𝒖𝒊 𝒍𝒂 𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒆𝒋𝒂 𝒕𝒓𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒍𝒂𝒅𝒆.
𝑻𝒖 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒄𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒖𝒕𝒐𝒏 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒃𝒆𝒍𝒊𝒆𝒓.
𝑪𝒆𝒍𝒖𝒊 𝒍𝒂 𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒗𝒊𝒆𝒖𝒙. 𝑱𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒖𝒕𝒐𝒏 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒊𝒗𝒆 𝒍𝒐𝒏𝒈𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔. 》- 𝑳𝒆 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕 𝑷𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆
☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧
Jeno ne parla plus à Renjun les jours qui suivirent la révélation des notes. Il n'accepta pas que quelqu'un puisse être meilleur que lui.
Deux fois déjà que le blond arrivait à le dépasser.
Jeno avait mis toutes ses tripes pour dessiner ce paysage tandis que ce Renjun arrivait comme une fleur et ne s'était sans doute pas autant acharné que lui puisqu'il sortait en fin de cours avec Jaemin.
C'était totalement injuste et Jeno lorsqu'il reçut la copie en main propre de la part du professeur qui le félicita, l'avait rangé sans un mot ni un merci. Il entendit les gens de la classe surpris de voir qu'un nouveau prodige était arrivé et qu'une personne avait enfin pu avoir une meilleure note que le premier attitré.
D'autres, furent étonnés que le nouveau de la classe qui était sociable avec tout le monde et qui paraissait si franc et innocent, soit autant doué.
Si Jeno faisait comme si Renjun n'existait plus, le blond de son côté voulait en connaître plus sur Jeno et faisait tout pour se rapprocher de lui. Sauf que le noiraud ne lui rendait pas la tâche facile et faisait tout pour le fuir.
La fin de semaine arriva et Jeno essaya encore d'éviter le blond.
« - Jeno t'es vraiment injuste envers Renjunie, s'offusqua Jaemin. C'est vrai quoi ! Ce n'est pas de sa faute s'il a eu une meilleure note que toi.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Laisse-moi rire. Tu l'ignores depuis qu'il a donné sa note. Faut que tu te fasses à l'idée que certains sont peut-être meilleur que toi. Et justement ils peuvent t'épauler et t'aider à t'améliorer.
- Tu as raison, répondit-il.
- Quoi ? Il s'étonna. Enfin... Je sais que j'ai toujours raison mais développe un peu.
- Faut que je lui demande comment il a fait pour avoir une telle note avec Mr. Jeong. Quelle matériel il a utilisé, quel style il a adopté pour pouvoir faire meilleur que lui la prochaine fois.
- T'as vraiment rien compris toi... »
Jeno se dirigea à la cafétaria de la fac en espérant que le blond ne soit pas déjà parti puisqu'ils n'avaient pas cours en cet après-midi. Heureusement, il le trouva à une table assis tout seul. Le noiraud s'assit devant Renjun et Jaemin qui l'avait suivi en fit de même.
« - Salut Injeolmie !
- Coucou Nana, répondit-il joyeusement. Bonjour Jeno... salua-t-il timidement.
- Salut. »
Renjun fit les gros yeux, surpris. Le noiraud n'avait pas souhaité lui parler de toute la semaine pour une raison inconnue. Le blond en venait même à penser qu'il avait fauté quelque part mais il fut heureux que Jeno lui reparle.
VOUS LISEZ
𝙡𝙚 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩 𝙥𝙧𝙞𝙣𝙘𝙚 ☼︎ 𝑛𝑜𝑟𝑒𝑛
Fanfictionterminée. Grandis. Parce que même si tu souhaites t'arrêter pour contempler les étoiles, le temps lui, continue sa route. 《 Je voyais le monde en noir et blanc tel un film d'époque mais tu as réussi à mettre de la couleur avec tes petites mains et...