dix-sept étoiles

114 17 13
                                    

☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧

《 𝑪𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒎'𝒆𝒎𝒆𝒖𝒕 𝒔𝒊 𝒇𝒐𝒓𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒄𝒆 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒆𝒏𝒅𝒐𝒓𝒎𝒊.
𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒔𝒂 𝒇𝒊𝒅𝒆𝒍𝒊𝒕𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒍𝒆𝒖𝒓, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒍'𝒊𝒎𝒂𝒈𝒆 𝒅'𝒖𝒏𝒆 𝒓𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒂𝒚𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒆𝒏 𝒍𝒖𝒊 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒍𝒂 𝒇𝒍𝒂𝒎𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏𝒆 𝒍𝒂𝒎𝒑𝒆 𝒎𝒆𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒊𝒍 𝒅𝒐𝒓𝒕. 》

- 𝑳𝒆 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕 𝑷𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆

☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧

Il a bien géré le petit Jeno




Leurs lèvres se séparèrent. Le baiser était doux mais passionnel. Ils avaient communiqué non pas avec des phrases mais avec leurs lèvres. Ils se décollèrent et se regardèrent avant de rire nerveusement.

« T'embrasse plutôt bien » Blagua Renjun.

Le noiraud lui donna un petit coup sur son bras, gêné. Ils se regardèrent encore discrètement avant de rire une nouvelle fois, mais cette fois-ci plus naturellement.

« Je t'aime Renjun. »

Le cœur du blond fit un rebond, Jeno continua à lui dire qu'il aimait. Maintenant qu'il dévoilait enfin ses sentiments au blond il ne voulait pas que celui-ci l'abandonne et espéra que lui répété inlassablement son amour l'empêchera de le quitter. Il savait qu'il avait tout fait foirer et il pria de pouvoir recoller les morceaux.

« Moi aussi je t'aime Jeno. »

Renjun avait répondu timidement en fixant ses doigts en train de se triturer, le rouge au joue autant que Jeno. Ce dernier le regarda attendrit, il était trop mignon. Il s'avança vers lui et ne put résister à lui donner un second baiser cette fois-ci plus bref mais tout autant passionnel.

« Veux-tu être mon petit prince ? » Demanda Jeno.

Pour lui Renjun était comme le Petit Prince du conte philosophique que lui avait donné le caissier du Seven Eleven. Renjun réfléchissait autrement que les autres et son imagination était débordante. Il semblait venir du ciel rien que pour lui tellement Jeno ne pensait pas le mériter. Comment un être aussi parfait pouvait-il être amoureux de lui ?

Jeno appréhenda la réponse de Renjun. Peut-être que ses sentiments s'étaient évaporé après qu'il ait tout détruit ? Les bouts de verre pouvaient-ils se recoller ? Il ne pouvait pas se faire à cette idée. Pas après ce baiser langoureux.

« Bien sûr que oui, répondit Renjun. Nous nous sommes apprivoisés alors nous sommes à chacun unique au monde. Nous sommes responsables pour toujours de ce que nous avons apprivoisés » Dit-il avec sérieux.

Jeno le regarda surpris de la profondeur des paroles du blond. Après tout, Renjun n'était pas un enfant.

« J'ai lu "Le Petit Prince" moi aussi, reprit-il son air enfantin. Je ne savais pas que tu connaissais comme tu ne lis jamais, se moqua-t-il.

- J'ai eu comme une petite étoile passante qui m'a aidé à ouvrir les yeux, répondit Jeno.

- Je remercie cette petite étoile alors. »

Ils se regardèrent dans les yeux. Comment était-ce possible de pouvoir autant communiquer plus par le regard que par des mots ? Le silence qui planait être eux était tellement paisible et calme. Jeno remercia cette petite étoile de lui avoir fait montrer que ce qu'il comptait ce n'était pas sa solitude et sa peur du rapprochement humain, mais c'était ce joli blond avec un milliers d'étoiles dans les yeux.

𝙡𝙚 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩 𝙥𝙧𝙞𝙣𝙘𝙚 ☼︎ 𝑛𝑜𝑟𝑒𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant