☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧
《 𝑳𝒆𝒔 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒄𝒊𝒅𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒆𝒙𝒕𝒓𝒂𝒐𝒓𝒅𝒊𝒏𝒂𝒊𝒓𝒆𝒔. 》
- 𝑳𝒆 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕 𝑷𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆
☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧
Jeno était affalé en cet après-midi sur sa table la tête sur ses coudes, il brouillait du noir en cours de mathématiques.
« - Hé, appela Jaemin. Je sais que les cours avec Mr. Lee sont barbants mais y'a pas de quoi te morfondre.
- Non ce n'est pas ça »
Le noiraud n'était vraiment pas dans son état normal, il ne parlait jamais de lui et de ses pensées et voilà qu'il se confia à son meilleur ami.
D'autant plus que Jaemin ne l'avait jamais vu se morfondre autant. Jeno était plutôt de ceux qui se mettaient en rogne lorsqu'ils étaient tristes.
« - Alors c'est quoi ? Tu peux me le dire, je suis ton meilleur pote.
- C'est à cause du dessin de Renjun.
- Ah oui c'est vrai ! Votre rencard d'hier, alors ça s'est passé comment ?
- Ce n'était pas un rencard, contredit Jeno. Il m'a traîné dans un cimetière.
- Quoi ! » Sursauta-t-il.
Il attira le regard de toute la classe qui dérivèrent leurs yeux du tableau où le professeur de mathématiques donnait son cours pour les poser sur le perturbateur. Jeno se sentit gêné tout autant que son ami qui se fit réprimander par Mr.Lee.
« - Mr. Na, vu que vous semblez en pleine forme venez donc résoudre cette équation. »
Le professeur lui intima de venir au tableau, Jaemin se leva et regarda piteusement Jeno, il lui mima avec sa bouche un "Tu m'expliqueras plus tard" avant de se rendre à l'exécutoire ou communément appelé au tableau.
Le cours fini, Jaemin attendit des informations de la part de Jeno.
« - C'est quand même ouf qu'il t'emmène dans un cimetière pour un rencard.
- Je t'ai dit que ce n'était pas un rendez-vous !
- Oui, oui si tu le dis » admit-il faussement.
Jeno arrêta de se justifier, il savait que Jaemin ne l'écoutera que d'une seule oreille de toute manière. Dès qu'il avait quelque chose en tête celui-là, rien de ne le faisait changer d'avis. Ce qui l'agaça plus d'une fois.
« - Il y'a un parc dans ce cimetière et c'est celui qu'il a fait pour son devoir.
- Oh je vois. C'est un peu triste de dessiner un parc dans un cimetière. Il était comment son dessin du coup ?
- Absolument magique.
- Autant que ça ? plaisanta Jaemin.
- Tu ne sais pas à quel point. »
ll fut surprit de la réaction de Jeno, il n'avait pas l'habitude que le noiraud complimente le dessin d'un autre. Non, quand quelqu'un arrivait à la surpasser, il devenait juste absolument irritable et n'admettait jamais la vérité. Sur ce point là, il était un vrai gamin.
VOUS LISEZ
𝙡𝙚 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩 𝙥𝙧𝙞𝙣𝙘𝙚 ☼︎ 𝑛𝑜𝑟𝑒𝑛
Fanfictionterminée. Grandis. Parce que même si tu souhaites t'arrêter pour contempler les étoiles, le temps lui, continue sa route. 《 Je voyais le monde en noir et blanc tel un film d'époque mais tu as réussi à mettre de la couleur avec tes petites mains et...