onze étoiles

126 17 2
                                    

☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧

《 𝑻𝒖 𝒕𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒏𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒄𝒂, 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒔𝒆𝒖𝒍, 𝒂 𝒎𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒊𝒍𝒍𝒆

𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒓𝒆𝒈𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒆𝒆𝒔. 》

- 𝑳𝒆 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕 𝑷𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆


☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧



Il regarda Renjun qui devait être aussi peinturluré que lui. Ils avaient pris tellement de temps que dix heures étaient déjà venu mais ils n'avaient pas dormi de la nuit. Ils étaient donc lessivés.

Ils décidèrent dans un commun accord de sécher les cours de la journée pour pouvoir se reposer. Jeno lui donna des vêtements de rechange. Ce n'était pas la première fois que Renjun porterait ses affaires.

Il n'y avait rien de tendancieux. Calme-toi Jeno.

« - Tu veux prendre le lit ou le canapé ? Demanda Jeno.

- Je peux prendre le lit ?

- D'accord. Je vais prendre le canapé alors.

- Tu peux dormir avec moi dans ta chambre aussi. C'est ton lit après tout, je me sens mal de te jeter de ta propre chambre. Proposa Renjun.

- Quoi ? »

Jeno ravala sa salive, Renjun lui demandait de dormir avec lui dans son lit. Enfin, ils avaient déjà dormi ensemble mais c'était sur le parquet, il y avait un grand espace pour eux deux. Mais dans son propre lit, autant dire qu'il n y avait pas d'espace personnel de possible.

Pourquoi Renjun lui proposait-il de dormir avec lui d'ailleurs ?

« - No-non c'est bon, je vais dormir sur le canapé, insista-t-il.

- D'accord comme tu veux ! Bonne nuit Jeno. Enfin même s'il fait déjà jour.

- Bonne nuit à toi aussi. »

Renjun partit dans sa chambre tandis que Jeno s'allongea sur son canapé. Il massa sa tempe.

Ce garçon était beaucoup trop dangereux.

L'après-midi arriva et Jeno se réveilla avec une grosse faim de loup. Il regarda son téléphone, il était déjà quinze heures et il n'avait toujours pas mangé. Il se demanda si Renjun dormait encore ou non.

Jeno sentit une odeur venir de la cuisine. Quelqu'un préparait à manger, et vu les talents culinaires pitoyables de Jeno, ça ne venait sûrement pas de lui.

Il ouvrit la porte de la cuisine et vit Renjun dos à lui en train de préparer des œufs.

« - T'es déjà debout Renjun ? » Dit-il derrière lui.

Le blond sursauta, il était tellement concentré à faire des œufs au plat qu'il n'avait pas entendu Jeno entrer dans la pièce.

« - Oui je prépare le déjeuner pour te remercier de m'avoir hébergé. Mais ton frigo est tellement vide que tout ce que j'ai pu faire c'est des sandwichs au jambon et aux œufs.

- Je fais rarement la cuisine chez moi » se justifia-t-il.

Renjun lui servit les sandwichs qu'il avait préparés. Jeno le mangea avec appétit.

𝙡𝙚 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩 𝙥𝙧𝙞𝙣𝙘𝙚 ☼︎ 𝑛𝑜𝑟𝑒𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant