☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧
《 𝑺𝒊 𝒕𝒖 𝒎'𝒂𝒑𝒑𝒓𝒊𝒗𝒐𝒊𝒔𝒆𝒔 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒖𝒓𝒐𝒏𝒔 𝒃𝒆𝒔𝒐𝒊𝒏 𝒍'𝒖𝒏 𝒅𝒆 𝒍'𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆. 𝑻𝒖 𝒔𝒆𝒓𝒂𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒐𝒊 𝒖𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒂𝒖 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆. 𝑱𝒆 𝒔𝒆𝒓𝒂𝒊 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒊 𝒖𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒂𝒖 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆. 》
- 𝑳𝒆 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕 𝑷𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆
☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧☆彡彡ミミ⛧
La semaine se passa et Renjun continua à être distant avec Jeno. Le blond lui parlait toujours mais il ressentait tout de même un froid entre eux.
Qu'avait-il fait de mal ?
« - C'est aujourd'hui qu'on doit rendre le portrait à Mr. Jeong, soupira Jaemin.
- Tu ne l'as pas finit ? Demanda Renjun en voyant l'air maussade de son ami.
- Si mais comment dire. Je veux faire de la sculpture plus tard mais bizarrement je n'arrive pas à faire autant bien avec des crayons qu'avec des outils. Vivement l'année prochaine pour nous spécialiser. D'ailleurs vous allez dans laquelle ?
- Je vais plutôt aller vers la peinture murale, informa Renjun.
- Et toi Jeno ?
- Je ne sais pas encore. »
Il regarda Renjun sachant qu'ils en avaient déjà discuté auparavant au restaurant dans le quartier natale de Jeno. Le blond comprit son allusion mais détourna les yeux.
« - Et sinon, dit Jaemin. Pour le portrait, j'ai choisis de représenter Mr. Jeong, je suis sûr qu'il va être très flatté. »
Il montra son dessin devant les deux garçons.
Comment dire sans être méchant ?
« - C'est moche, informa Jeno.
- C'est... spécial ? Dit en même temps Renjun.
- Je sais. Je ne vais tromper personne en disant que je trouve mon dessin sublime, déplora-t-il. Et vous, vous avez pris qui comme modèle ? »
Jeno porta son regard vers Renjun qui lui aussi semblait paniqué à la question de Jaemin. Ils ne pouvaient pas révéler qui ils avaient choisis respectivement. Ils essayèrent de trouver un échappatoire mais la sonnerie réussit à leur donner un prétexte puisqu'elle retentit une seconde après.
Jaemin oublia très vite sa question et empoigna de chaque côté les épaules de ses deux meilleurs amis avant d'avancer vers la salle d'art.
« - L'heure est venu de rendre votre devoir, annonça Mr. Jeong. Faites avancer vos copies vers la première rangée. »
Les élèves s'exécutèrent en faisant bien attention de donner leurs dessins de dos, ne souhaitant pas que les autres élèves voient leurs travaux. La première rangée donna les copies au professeur qui les rassembla. Il regarda le dessin le plus haut de la pile.
« - Jaemin ? C'est très flatteur de votre part.
- Vous aimez ? Demanda-t-il.
- Très » Ironisa-t-il en regardant la feuille de travers.
VOUS LISEZ
𝙡𝙚 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩 𝙥𝙧𝙞𝙣𝙘𝙚 ☼︎ 𝑛𝑜𝑟𝑒𝑛
Fanfictionterminée. Grandis. Parce que même si tu souhaites t'arrêter pour contempler les étoiles, le temps lui, continue sa route. 《 Je voyais le monde en noir et blanc tel un film d'époque mais tu as réussi à mettre de la couleur avec tes petites mains et...