THANK U

83 11 26
                                    

Bon et bien, je ne sais pas quoi dire en vrai oups-

Je remercie à tous ceux qui ont lu ce livre sous l'autre compte et ceux qui liront sur ce compte-ci. 

J'ai commencé la fiction en juin, on est en octobre maintenant -le temps est passé si vite- 

J'ai adoré lire vos commentaires, j'ai beaucoup ri en vous lisant. Les craintes que vous avez eu avec le départ de Renjun lmao. 

En vrai, Jeno et Renjun de cette histoire vont vraiment beaucoup me manquer. Je me suis attachée à ses personnages diamétralement opposés qui ont un grow up sur leurs caractères grâce à l'amour qu'ils portent l'un pour l'autre. 

L'histoire avait pour but d'être fluffy à souhait et soft donc le mariage était quand même une étape majeure que je devais mettre en tant que fin. 

Mais ne soyez pas nostalgique, l'histoire est arrivée à sa fin mais vous et moi, on ne se quitte pas et je continuerai à écrire du Noren ainsi que d'autres histoires (mais quand même du Noren. D'ailleurs, je profite de ce moment pour ceux/celles qui aiment le Noren et qui aiment aussi écrire : Mettez du Noren sur Wattpad, envahissez le Hashtag Noren, je n'arrive pas à lire beaucoup d'histoires d'eux *pleure*) 

Encore merci d'avoir lu cette histoire, j'espère qu'elle vous a plu et à bientôt pour d'autres fictions. Bye - 

𝙡𝙚 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩 𝙥𝙧𝙞𝙣𝙘𝙚 ☼︎ 𝑛𝑜𝑟𝑒𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant