Un jeune homme vécu la pire journée de sa vie. À son réveil il apprit que sa mère est morte dans un accident de voiture, quelle ne l'avait pas mis dans son testament, car il ne ferai rien de sa vie selon elle, il fut expulsé de son appartement, un voleur lui a volé son portefeuille et pour finir il fut battu par des hommes complètement drogué dans une ruelle.
?: Journée de merde. Murmura le jeune homme les larmes aux yeux. Elle avait peut-être la vérité.
Le jeune homme ne sait pas que le monde était si cruel en abandonnant l'école.
?: J'aurai dû continuer pour avoir un vrai travail et peut-être me faire des amis. Déclara le jeune homme tremblant de regrets. Pour un rêve stupide, J'ai ruiné ma vie et ma famille ma abandonné.
Le jeune homme allait traverser la route, mais un camion roulant a toute vitesse le frappa.
?: Une mort clisser en plus. Pensa jeune homme alors que sa vision devient noir. Dieu a un humour de merde.
Alors que le jeune homme respire pour la dernière fois, il apparu dans un espace blanc.
?: Pourquoi je ne peux pas juste disparaître? Demanda ironiquement la jeune âme.
??: Tu ne devrait pas mourir maintenant. Déclara une voix venant de toute les directions. Pour réparer mon erreur, tu vivra dans un nouveau monde avec un cadeau de ma par.
Le jeune homme ne peut pas répondre avant de disparaître. Le jeune homme se réveilla avec un maux de tête, comme si un marteau piqueur était posé sur sa tête. Le jeune homme découvrît des souvenirs qui ne lui appartenait pas, des souvenirs de monstres, de cultivateurs pouvant tué des monstre, des monstre de culture.
Red: Je récapitule, je m'appelle Red, orphelin, dans un monde de culture qui utilise des monstres pour cultiver l'énergie naturelle. Pensa Red exister. Maintenant le cadeau de dieu.
Alors que Red pensa au cadeau un bruit résonna dans sa tête.
?: Bip... initiation du système... 10%... 50%...70%...100%. Système activé.
Red: Putain un système comme dans les romans que lisez sur internet. Pensa le jeune homme. Je deviendrais le plus fort.
Système: Nouvelle quête: Acheter un magasin de deux étages, récompensé: Restauration du bâtiment, réparation des méridiens de l'hôte et un lien de sang profond. Échec: suppression du système. Temps: Une semaine. Déclara la voix robotique du système.
Red: Je crois que je n'ai pas le choix. Déclara Red en sortant de l'orphelinat sans argent pour acheter un bâtiment. Je vais devoir me tuer au travail pour avoir un bâtiment de deux étages en une semaine.
Red arriva à l'entrée de la ville.
Garde: Raison de vôtre venue jeune homme.? Demanda le garde.
Red: Pour travailler et pour pouvoir plus tard acheter une maison. Déclara Red.
Garde: Ne cherche pas les ennuis avec n'importe qui petit. Déclara le garde qui a du sentir la culture inexistante de Red. Tu pourrais mourir jeune si non.
Red: Je garderez sa en tête, mercis. Déclara Red.
6 jouer plus tard, Red avez assez d'argent pour acheter le bâtiment à deux étages le plus dangereux et dégoûtent qui existe dans la ville.
Michel: Je crois que le terrain vaudrez plus sans le bâtiment tellement il est dégoûtant et dangereux. Pensa Red en rentrant dans le bâtiment sur la pointe des pieds.
Système: Quête accompli... récompenses données... restauration du bâtiment sera effectué durant la nuit... système déverrouille partiellement.
Red: Système tu peux répondre à mes questions maintenant? Demanda red dans sa tête.
Système: Affirmatif hôte.
Red: Quelle est ton but?
Système: Que vous devenait le meilleur fournisseur de monstres et de matériaux de culture du monde.
Red: Et pourquoi dieu veux sa pour moi?
Système: Le système sait adapte à l'âme de l'hôte pour trouver son but.
Red: Alors mon âme est destinée à fournir des montres et matériaux. Déclara Red confus. Sa veux dire que j'aurais put gérer une animalerie dans mon monde précédant.
Système: Lancement de la réparation des méridiens de l'hôte.
Red ressenti une douleur inimaginable dans tout son corps.
Red: Système combien de temps à durée là réparation? Demanda Red en reprenant son souffle.
Système: 5h 40min 59sec.
Michel: Explique le lien de sang profond. Ordonna Red.
Système: Permet à l'hôte de crée un lien avec un monstre pour qu'il devient vôtre monstre de culture. Avertissement: L'hôte ne peut se lier qu'à des monstres de rang fer 1 et moins. Nouvelle quête: Crée un lien. Crée un lien avec un monstre pour pouvoir cultiver. Récompense: Technique de culture.
Échec: Mort possible.Red: Quelle Technique? Demanda Red.
Système: aucune technique sélectionnée actuellement.
Red regarda maintenant le bâtiment qui fut restauré durant qu'il souffre. Le premier étage est devenu beau, plancher en bois noir, les murs blancs, un comptoir en marbre noir, cinq cages pour des monstres dès la taille d'un loup maximum et des étagères pour ranger des matériaux sous clé. Le deuxième étage est des mêmes couleurs, mais aménagé comme son ancienne appartement.
Red: Le système à bon goût pour décorer. Déclara le jeune homme.
Système: Ne sous-estimé pas le système hôte.
Red: Un système susceptible en plus. Déclara ironiquement Red. Je devrais sortir avant la nuit, sinon je pourrais tomber sur des monstres argent où plus.
Red sortie de la ville pour aller dans la forêt tremblant.
Système: Nouvelle quête: Trouver au moins un matériaux de culture de monstres. Récompense: Le tableau des règles. Échec: Aucune.
Red: Uniquement un tableau de règle. Déclara Red furieux. Je risque ma vie pour un tableau.
Système: Le tableau fait pour facilement accepter les règle du magasin.
Alors que Red allait répondre il trébucha sur un os noir.
Red: Système sait un matériau? Demanda le jeune homme.
Système: Quête accompli: Le tableau est installé dans le magasin. L'hôte a trouvé un os d'ours noir profond que possède l'effet d'amélioration de l'énergie des ténèbres des monstres de rang argent 3 et inférieur.
Red: Le coup de chance. Déclara Red. Maintenant le monstre.
Red chercha un monstre le plus puissant possible, mais ne trouer rien de bon. Alors qu'il allait retourner au magasin, il entends les bruits d'un combat. En arrivant sur les lieux du combat, il trouva un loup aux dents rouge combattent un demi-squelette. Les deux monstres sont gravement blessés, le loup tien presque pas sûr c'est pattes recouvert de sang et le squelette à la plupart des oses brisés ou fracturés. Le squelette fonça sur le loup et lui ouvra le ventre avec ces griffes. Le loup tomba mort alors que le squelette commença à arracher la chair pour manger les os du loup.
Red: Pas mal je le prend. Pensa Red en retenant de vomir devant une mort si horrible. Système comment utiliser le lien?
Système: Cible sélectionné... lien de sang réussi.
Red sentir un lien invisible qui le relia au squelette.
Système: La récompense est en cours d'évaluation.
Red: Système comment le faire rentrer dans mon monde intérieur? Demanda Red.
Système: Forcé le lien à rentrer en vous.
Red imposas sa volonté sur le lien et le squelette disparus. Le jeune homme rentra au magasin pour dormir rapidement.
VOUS LISEZ
Le fournisseur de monstre
FantasyUn jeune homme est transporté dans le corps d'un orphelin d'un autre monde avec un pouvoir qu'il connaît bien. La couverture ne m'appartient pas si le dessinateur le demanda je la changer.