Tom: Peut-être plus tard. Il déclara.
Il acheta quelque matériaux avant de partir soulagé. Quelle que clients sont venu avant la fermeture. Red décida de partir dans un des donjons qu'il a reçu. Les donjons sont une grotte de morts-vivant et une colonie de fourmis. Red décida de partir dans la colonie de fourmis pour apprendre la gérer plus d'adversaires et apprendre à combat efficacement avec ses monstres.
Système (qui imite la voix de Red): règles du donjon toutes les blessures du cultivateur et des monstres sont guéri à la mort ou à la fin du donjon. Remarque: les blessures déjà présentes à l'entrée ne sont pas soignées. Remarque2: les monstres du donjon peuvent s'améliore comme les participants.
Red: Retenait vôtre force pour que je puisse m'entraîner. Ordonna Red alors que ses monstres réduire leurs forces pour correspondes à sa force.
Le donjon fut difficile dut au nombre de fourmis, mais Red put comprendre comment combattre en équipe avec ses monstres. Alors que le groupe arriva devant le boss, Red eut une idée.
Red: Forçait le boss à devenir plus fort en utilisant votre auras avec juste assez de force pour le mettre sous pression. Ordonna Red.
Durant deux heures Nécro et Ice ont joué avec le boss, qui devenait plus résistante au froid, au feu et à la peur, avant de l'achever.
Système ( voix de Red): félicitations vous avez terminé le donjon et rendu le boss plus fort pour les futur utilisateurs.
Red et ses monstres fut éjecter du donjon, alors Red compris que le donjon n'a pas de distorsion du temps.
Red: Comment sa peux être rentable si ils reste des heures dans un donjon? Demanda Red.
Système: plusieurs clients peuvent rentrer dans le même donjon et il ni a pas de limites de clients pour un donjon.
Red: Si je comprend bien alors tu peux faire un donjon identique pour mille clients si besoin. Demanda Red.
Système: Oui et les monstres qui s'améliore dans les différentes donjons mettre à jour le donjon pour les futur clients.
Red eut une idée et alla acheter une épée et une armure au forgeron. Revenus dans son magasin, Red entra dans le deuxième donjon.
Red: Nécro je veux que tu ordonne à un squelette de portée cette armure et l'épée et de les utiliser pour combattre. Ordonna Red.
Une heure plus tard le squelette semblait plus habile avec l'épée. Red ordonna à Nécro de le tuer pour sortir. Une fois sorti.
Système: Un squelette est devenu habile avec une épée et porte une armure.
Red retourna dans le donjon pour trouver le squelette pour voir. Red lésa le squelette lui transperce le cœur pour sortir. En sortant, Red ouvra le magasin et cultiva jusqu'à l'arrivée d'un client. La porte s'ouvre sur Tom et un jeune garçon de maximum 10ans.
Red: Salut Tom tu a ramené ton fils ou un apprenti? Demanda Red.
Tom: Mon neveu, il veux chasser des monstres. Déclara Tom visiblement inquiet. Tu a un monstre puissant pour et tu pourrais lui faire découvrir le service de donjon.
Red: Oui pas de problème. Déclara Red. Tu a une idée de monstre que tu veux?
?: Un loup ou un chat. Il demanda avec un sourire.
Red lui demanda quelque pression pour lui donner un monstre qui puisse suivre le chemin qu'il veux.
Red: Le chat de l'ombre ou le loup forestier sont se que je te propose. Déclara Red. Le loup pourra développe un certain contrôle sur les plantes et le chat pour faire des embuscades rapidement et facilement.
?: Le loup. Il cria de joie.
Tom: Ken calme toi. Demanda Tom en donnant les cristaux.
Le petit créa le lien avant que Tom achète des matériaux pour le loup. Il donna des cristaux pour le donjon.
Red: Des morts-vivants où des fourmis que tu veux combattre? Demanda Red en sachant qu'il ne le finirait pas.
Ken: les squelettes. Il déclara. Il son moins nombreux.
Red: Intelligent, mais ne les sous-estimé pas. Déclara Red. Si tu veux t'entraîner longtemps, évite se lui qui porte une armure.
Tom: Tu a un squelette chevalier? Demanda Tom choqué.
Red: Non, juste un squelette qui a mis une armure et qui se débrouille pas trop mal avec une épée. Déclara Red. Mais pas de problème, tu ne peux pas mourir dans mon donjon.
Ken entra dans le donjon, en l'attendant Tom poussa des questions sur les donjons du magasin que Red ne répondu pas.
Tom: Il peux rester combien de temps? Il demanda finalement.
Red: Tant qu'il n'a pas fini le donjon, qu'il ne meurt pas ou jusqu'à la fermeture. Déclara Red.
Tom: Tu avait dit qu'il ne pouvait pas mourir. Déclara Tom près à tuer.
Red: Il peux mourir dans le donjon, mais il sera guéri et sorti avant de mourir mourir. Déclara Red en faisant des étirements. Et plus il pousse les monstres à progresser plus le donjon sera difficile à l'avenir.
Tom: Tu dit que ta simulation peux s'améliorer comme de vrais monstres. Cria Tom choqué.
Red: Oui et les monstres garde leurs progrès entre chaque client, qui voudrait refaire un donjon qu'il peux nettoyer seul? Déclara Red en commençant son entraînement. Un donjon qui devient plus fort entre chaque défi et plus intriguant et utile.
Tom: Tu me surprendra toujours toi. Déclara Tom en lançant un regard sur Lili. Elle est devenu plus forte et surtout précise la petite.
Red: Certain sont née chanceux et d'autres ont eux la chance de pouvoir vivre. Déclara Red en imitant la voix d'un vieux sage.
Tom: Celui qui a dit sa devrais avoir vécu longtemps. Déclara Tom.
Red: Seulement entre 80 et 90 ans. Déclara Red.
Tom: Il a du vivre des moments difficiles pour pouvoir deviner si sage. Déclara Tom.
Red: Oui beaucoup, mais il n'a jamais perdu son sourire et son humour. Déclara Red en repensant à sa série. Guerre, perte de son fils aux combat, trahison de son petit frère, le bannissement de son neveu par son propre frère et une niaise complètement folle.
Tom: Je comprend pourquoi il a dit sa. Il déclara en imaginant la souffrance de l'homme.
Red: Il la dit pour son neveu qui était moins aimé et talentueux que sa soeur, mais il a fini par dépasser celle qui est née chanceuse. Déclara Red. Pour conclure que le talent ne fait pas tout dans la vie.
Tom: Au dirait que tu est beaucoup plus vieux que tu ne l'est. Déclara Tom choqué de la sagesse de Red.
VOUS LISEZ
Le fournisseur de monstre
FantasyUn jeune homme est transporté dans le corps d'un orphelin d'un autre monde avec un pouvoir qu'il connaît bien. La couverture ne m'appartient pas si le dessinateur le demanda je la changer.