Chapitre 8

38 4 0
                                    

Red trouva un livre sur son lit. Il descendu dans le magasin où il trouva Lili qui médite.

Red: Tu peux retourner chez toi et voilà pour toi. Déclara Red en lui donnant le livre. Tu peux aussi prendre un bébé monstre gratuit qu'en tu pourra crée un nouveau lien.

Lili: Sérieux tu veux me donner une autre technique et un monstre gratuit? Elle demanda timidement. Je ne veux pas de ta pitié.

Red: De la pitié, je ne connais pas. Dit Red ironiquement. Ces ton salaire.

Lili. Si tu le dit. Elle déclara en montent sur son lapin monstrueux. À demain.

Red: Continue de cultiver et de méditer sur la glace. Dit Red inquiète pour elle.

Le lendemain, Red regarda son magasin qui est rempli de cages et d'étagères.

Red: La mise à jour de l'incubateur est individuel où pour tout les incubateurs? Demanda Red inquiète.

Système: Tout les incubateurs et elle a retiré la possibilité de ne rien avoir.

Red médita une heure sur le sens du chasseur de monstres.

Système: compétence monter niveau 4.

Red ouvrir le magasin et attrapa un racine pour tenter de la nourri de sa flamme du soleil. Une flamme recouvra la racine san pourtant brûlé. En arrêtant la flamme Red analysa la racine.

Racine du soleil: Donne une évolution du feu des monstres qui la mange, améliorer le corps et guéri tout les blessures.

Red sourit en rangeant la racine.

Capitaine: Merci pour ton aide patron. Déclara t'il en entrant. Ton fournisseur est super efficace pour pouvoir te les donner en continu.

Red: normalement c'est le meilleur des meilleurs. Déclara Red. Voulais vous voir mon nouveau produit pour les monstres feu.

Capitaine: Avec plaisir et tu a installé une distorsion de l'espace. Demanda le capitaine.

Red: Voilà une racine du soleil, elle provoque une évolution du feu des monstres renforcer le corps et guéri tout les blessures. Déclara Red en évitant la question. Pour plus de détails je vous la donne pour tester.

Le capitaine la donna à son lézard draconique. Le lézard commença à dégager une chaleur étouffante avant de devenir doré et de double de taille.

Lézard draconique, monstre de culture, rang argent 2, potentiel diamant, état: bonne santé, remarque: mutation du soleil, remarque2: son feu est devenu un feu du soleil, son souffle peut monter à 5000 degrés à pleine puissance, remarque3: la domination des dragons et des phénix ne peut put affecter son feu sauf si ils ont un feu du soleil.

Red: Mutation du soleil. Déclara Red. Son feu peut maintenant atteindre 5000 degrés à pleine puissance et la domination des dragons et phénix ne fonctionne put sur son feu.

Capitaine: Tu plaisant? Il demanda choqué.

Red: Non, Ice tu peux diminué la température. Ordonna Red alors que Ice déploie ces ailles.

Capitaine: Merci pour le cadeau, elle se vendra comme des petits pains chauds. Déclara le capitaine.

Red: Elle est unique pour le moment. Informa Red.

Capitaine: Les nobles vous arriver demain pour l'argent. Il déclara après un minute de silence. Tu devrais pas utiliser autant de pilules pour devenir plus fort, sinon tu pourrais mourir ou détruire complètement ta fondation.

Red: Je n'ai utilisé que trois pilules, don une pour purifier mon corps. Déclara Red vexé. Tout est naturel.

Capitaine: Ton maître doit être formidable pour se résultat. Dit il en souriant.

Le fournisseur de monstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant