Deux jours plus tard, Red évalua les progrès de Lili. Elle avait beaucoup progressé, mais le système l'informa que le corps de Lili n'est pas adapté à une technique qui demanda de la force brut.
Red: Bien, je peux t'apprendre le déplacement de l'ombre. Déclara Red.
Red lui expliqua la technique et aussi a comprendre ces limites. Lili arriva à utiliser la technique en quelques heures de pratiquer. Alors que la journée se termine.
Red: Lili tu veux un nouveau monstre maintenant ou plus tard? Demanda Red.
Lili: Maintenant. Elle cria excité.
Red activa la machine pour voir un renard blanc avec neufs queues et une aura dominante.
Renard des queues de neige, bébé monstre, rang bronze 1, potentiel diamant rose, état: bonne santé, remarque: un alfa parmi les renards.
Lili crée le lien et partie. Red cultiva toute la nuit pour remplir ces méridiens d'énergie. Le lendemain, Red ouvrir le magasin et découvrir une enfant en robe noir digne d'une princesse.
?: Vous être l'homme qui a détruit la culture du prince? Elle demanda faussement en colère.
Red: Oui, un problème? Demanda ironiquement Red.
Amallia: Je suis la princesse Amallia et l'idiotie de prince est mon grand frère. Elle déclara. Je suis venu pour vous remercier pour m'avoir offert le trône sur un plateau de diamants.
Red: Je ne fessait que faire respecter les règles du magasin. Affirma Red. Mais je suis ravi d'éviter un roi si prétentieux.
Amallia: Tu n'a pas peur du roi? Elle demanda choqué. Il a percé le rang diamant.
Red: Je ne crois pas qu'il vas s'occuper d'un petit magasin qui s'est défendu. Déclara Red. Il doit déjà unir le pays. Voulais vous des matériaux, monstres ou peut-être le service de formation?
Amallia: Vous propose quoi comme formation? Elle demanda curieuse.
Red: Formation pour se que vous voulez sur un monstre. Déclara Red. Force, vitesse, maîtrise des éléments ou combat en général.
Amallia: Combien et combien de temps? Elle demanda intéressé.
Red: Une heure pour 5000. Déclara Red. Pour une garantie d'une amélioration de minimum 5% des performances par heure, limiter à trois heures par jour.
Amallia: Vue comment tu peux détruire la culture des autres, je vais te faire confiance. Elle déclara en lui donnent 15000. Pour le combat.
Elle sorti une chenille noir. La chenille disparue dans une trappe aux sol.
Red: Revenait dans trois heures pour la récupérer et voir le résultat. Dit Red en ignorent la surprise de la princesse. Il ne sera pas blesser.
Elle parti en comprenant que l'entraînement était secret et elle ne pouvait pas le voir. Red envoie y a ces monstres en formation dans tout les domaines possibles. Trois heures plus tard, Tom arriva avec la princesse.
Red: Salut Tom et votre chenille vient de finir sa formation princesse. Déclara Red en sortant de sa méditation.
Alors que la princesse entra la chenille sorti du sol et semblait plus forte et expérimentait. Red ne comprenait pas comment elle peux avoir progresser si rapidement.
Système: Une heure de formation est égale à une semaine de formation infernale dans le domaine choisi.
Red: Infernale a quelle point? Demanda Red.
Système: Comme si une fourmis de votre précédant monde devrait affronter le dieux de la guerre durant 100 ans. Remarque: les blessures physiques et manteaux son guéri instantanément durant la formation.
Red compris pourquoi la formation est si efficace vu l'intensité du défi.
Amallia: Comment je peux vérifier le résultat de la formation? Elle demanda irriter.
Red: Tom, un petit combat de monstres contre la princesse te dérange pas trop? Demanda Red en achètent dix colliers de capture dans le système pour 12500.
Tom: Non. Déclara Tom en sortant. Venez princesse.
Malgré l'expérience du combat des monstres de Tom, la chenille se défendait très bien malgré son manque de vitesse et de force. Red compris que la formation l'avait entraînée à utiliser sait capacité actuelle et comprendre comment réagir dans un combat plutôt que de les développer.
Amallia: Comment ses possible en trois heures de transformer un monstre de défense en combattant expérimenté? Elle demanda choqué de sa chenille.
Red: Secret du magasin et si vous voulez revenir demain je pourrais améliorer sa force ou sa vitesse si vous voulez. Déclara Red.
Amallia: Non je veux me concentré sur la défense de ma chenilles. Elle déclara. Elle peux combattre des monstres malgré son manque de force, alors je vais favoriser son point fort et la rende invincible dans son domaine.
Red: Alors vous devriez améliorer sa vitesse en plus pour qu'elle puisse vous protéger et de lui donner des matériaux liés à la terre ou le métal. Proposa Red en achetant deux mondes liés aux deux éléments.
Tom: Je voudrais une formation de une heure pour la vitesse de mon cheval du vent. Il demanda en donnant l'argent.
Red: Pas assez pour trois? Demanda Red en rigolant.
Tom: Je ne sui pas un noble et je ne participe pas à des chasses dangereuses. Déclara Tom alors que son cheval disparu.
La princesse acheta quelque matériaux pour sa chenille avant de partir. Red et Lili s'entraînait durant que Tom se reposer. Alors que le cheval sortait de l'entraînement, Red décida de sortir ces monstres qui se former dans tout les domaines depuis un mois pour eux. En sortant Red ressenti le changement dans le regard de Nécro et Ice qui semblait plus expérimenté, plus fort, rapide et endurant. Mais se qui le perturbe, c'est la pression que Nécro dégage, une aura de meurtrier plus forte que celle du prince.
Système: Amélioration des préforment générales de 50% et amélioration de l'aura de mort de Nécro de 300%. Remarque: la formation est efficace que si le monstre a du potentiel et sa dépend de l'individu et de ces talents. 5% par heure minimum.
Red: Sa te dit de me combattre? Demanda Red en se demandant comment se sont développer ces monstres.
Tom: Pourquoi pas. Il déclara en sortant.
Red décida de commencer par Nécro qui adopta une posture de combat et libéra la totalité de son aura. Tom utilisa son cheval pour évaluer sa progression. Nécro fonça sur le cheval, qui esquiva le coup de griffe avec facilité. Le cheval tenta de frapper Nécro avec un coup de patte arrière, que Nécro esquiva pour donner un coup de griffe dans l'articulation d'une patte. Le cheval donna un coup de queue qui projeta Nécro sur plusieurs mètres. Le combat dura plusieurs minutes, mais la différence de potentiel a permis à Nécro de dominer. Alors que le cheval donna un dernier coup, l'aura de Nécro s'étend d'un coup pour recouvrir un diamètre de 5 mètres autour de lui.
Système: Nécro a développer un domaine primitif de mort, les vivants et les morts-vivent devient incapable d'utiliser leur auras de mort si elle n'est pas plus profondément que son domaine. Les autres auras sont diminués de moitié si elles ne sont pas plus fort.
VOUS LISEZ
Le fournisseur de monstre
FantasyUn jeune homme est transporté dans le corps d'un orphelin d'un autre monde avec un pouvoir qu'il connaît bien. La couverture ne m'appartient pas si le dessinateur le demanda je la changer.