Chapitre 11

39 4 0
                                    

Nécro fit entrer le cheval dans son domaine avant de lui faire perde connaissance. Tom rappela son cheval satisfait du combat.

Tom: Comment tu a fait pour qu'il développe un domaine, alors que des cultivateurs de rang argent ne le peuvent pas? Il demanda satisfait.

Red: Il la développer tout seul. Avoue Red choqué.

Tom: Si ton petit squelette peux faire sa, alors je veux voir ton phénix bizarre. Il déclara en sortant son lézard draconique.

Ice libéra son aura glacial et une couche de glace apparu sur le sol. Le lézard cracha du feu sur Ice, qui esquiva facilement avant de crée des lances de glace. Les lances frappa le lézard qui ne pouvait plus continuer.

Tom: Il a un bon ton phénix. Affirma Tom.

Red: Normal pour un rang or à deux éléments. Déclara Red fière de Ice.

Red remis ses monstres en formation complète et en fermant le magasin, il partir rempli les cages de monstres avant de partir dans son monde de métal pour plus de matériaux. Le lendemain, Red sortie ses monstres et ouvra le magasin. La princesse acheta des matériaux du métal avant de mettre sa chenille en formation de défense. Red utilisa le lien avec Nécro pour développer son intention de tuer. Après trois heures de méditation, Red semblait avoir vécu une illumination et commença à dégager une aura aussi forte que celle de Nécro. Red remis ses monstres en formation alors que la princesse revient pour sa chenille. En sortant de formation la chenille semblait plus solide. Alors que la princesse examina sa chenille, un cocon visiblement fais de métal se forma sur elle. Une minute plus tard, le cocon se brisa pour dévoiler un scarabée métallique arrivant aux genoux de la princesse.

Scarabée de fer, monstre de culture, rang bronze 7, potentiel diamant, état: bonne santé, remarque: évolution du à l'énergie du métal et à l'enfer de son entraînement de sa défense.

La princesse reparti avec regret pour la capitale après avoir acheté des matériaux pour son scarabée. Red passa le reste de la journée à entraîner son corps, sous la pression de ses monstres. A la fermeture, Red remis ses monstres en formation, les éléments pour Ici et son domaine pour Nécro. Red décida de partir en forêt pour combattre les monstres. Red combattu des monstres durant des heures avant de tomber dans un trou.

Système: Nouvelle quête: Détruit vôtre premier donjon, tuer touts les monstres et le boss pour pouvoir sortir. Récompense: service de donjon et deux donjon aléatoire.

Red ne demanda pas plus de détails fonça pour tué les monstres qui sont des loups. Durant des heures, Red du tueur une centaine de loups et il commença à sentir son corps faiblir de fatigue. Red trouva un coin pour se reposer après avoir tué touts les loups autres que le boss. Après trois heures de sommeil, Red utilisa son intention pour cuire de la viande de loup. Après avoir mangé et retrouver la forme, Red de alla trouver le boss. Red compris le danger du boss en le voilant. Un loup de cinq mètres de haut, dix mètres de long, des griffes et des dents aussi tranchant que des épées et une fourrure rouge sang.

Système: Les boss de donjon sont impossible à évaluer avec la capacité du système.

Red évalua un monstre rang argent 5 minimum.

Red: Je ne peux pas battre sa seul. Affirma Red dans sa tête.

Système: le système est là pour vous aider mais ne peux pas faire tout le travail. Les expériences impossibles à surmonter sont les meilleures façons de progresser.

Red: Je te hais. Déclara Red. Tu peux sortir mes monstres de la formation et les faire venir ici?

Système: oui et non, ils sont trop loins pour pouvoir les rappeler à vous.

Red décida de partir pour pouvoir cultiver. Durant deux jours, Red cultiva sans s'arrêter pour pouvoir percé et il réussit à monter bronze 4. Il continua de méditer sur le briseur d'os durant cinq heures pour pouvoir se reposer. En ouvrant les yeux, Red senti son corps devenir plus fort et compris comment sont brisé la limite du briseur d'os.

Système: intention du combat développer, limite du briseur d'os briser eu niveau 5. Remarque: L'intention de combat est normalement développée par des cultivateurs qui dédie minimum cinq années complètes à comprendre l'art du combat.

Red: Système quelle est ma chance de suivre au combat actuellement? Demanda Red.

Système: 10% de chance de victoire et 5% de chance de soumission du monstre.

Red: Je suppose que je ne peux pas faire mieux. Déclara Red en partant pour affronter le boss.

Red attendu que le loup dorme pour pouvoir attaquer et maximiser sa chance de victoire. Alors que le loup semblait dormir, Red frappa de toute sa force et avec son intention du soleil et du combat sur la tête du loup. Le loup hurla de douleur en donnant un coup de patte à Red, qui se retrouva avec de cotes cassés. Red compris qu'il ne pouvait gagner que en donnant toute sa puissance en une attaque pour pouvoir abattre le monstre. Red concentra toute son intention du soleil et son énergie pour crée une boule de feu, qui fonça sur le loup qui fut touché à la patte. La patte disparue et le loup paniqua de la perte. Le loup regarda Red avec peur.

Red: Soumets toi et tu pourra vivre. Déclara Red en lutant pour rester debout. Je peux te rendre plus fort.

Le loup regardait Red comme si on lui propose de devenir roi. Il bougea la tête positivement.

Système: Quête secrète accompli. Soumission par l'avidité. Soumettre un monstre en utilisant son avarice. Récompense: 3 pilules du corps du dragon et lien d'âme avide. Remarque: les monstres soumis ne peuvent pas être vendus.

Le loup disparu et Red acheta un collier pour trouver une louve sur le trajet du retour. Red dormi durant des heures pour retrouver son énergie. Red attrapa une louve et arriva dans son magasin durant la nuit.

Red avala les pilules et médita pour maximiser les effets. Red se tord dans touts les sens, durant que ses os et ses muscles se reformes. Plus de force, plus solide, moins de limites sont les premières changements ressenti par Red. Les minutes se sont transformés en heures de souffrance pour le jeune homme. Alors que la douleur disparue Red senti sont corps plus grand et plus léger.

Système: saque pilule a améliorer le corps de l'hôte de 1/5 de sa force et à optimiser son fonctionnement pour le rapprocher du corps d'un dragon, la probabilité de survivre était de 50% par pilule. Remarque: le magasin fut fermé durant 50h en plus de la nuit du départ. Total 32h de fermeture forcée.

Red sortie ses monstres avant de prendre une douche et d'ouvrir le magasin. Après cinq minutes, Tom arriva en courant.

Tom: J'ai cru que tu étais mort. Il hurla en entrant. Tu vas bien?

Red: Oui, mais j'ai presque perdu la vie contre un monstre argent. Déclara Red en souriant.

Tom: Tu t'amuse à combattre des monstres argent toi. Il cria. Raconte moi tout pour que je puisse organiser une chasse.

Red lui raconta tout, en oubliant le système, et menti sur comment il a trouver les pilules.

Tom: Un donjon, il ne manquait que sa pour que notre ville soit un paradis pour les plus puissant monstres. Il déclara inquiet.

Red: Je peux peut-être vous aider à progresser avec mon nouveau service de simulation de donjon. Proposa Red. Il est moins efficace que la formation individuelle, mais tu peux former tout tes monstres et toi dans une copie d'un donjon sans à avoir peur de mourir ou de blessure.

Tom: Tu est sérieux la? Il demanda septique. Je ne crois pas que sa soit possible.

Red: Je suis sérieux et se n'est que 5000 pour entrer. Déclara Red vexé du manque de confiance de Tom. Je ne t'ai jamais menti.

Le fournisseur de monstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant