Red recommença sa méditation, mais sur sa peau de pierre noir durant tout le reste de la journée.
Système: La compréhension de la peau de pierre noir a améliorer la maîtrise de l'hôte au niveau 5
Red sentir sa peau devenir beaucoup plus solide et souple comme si sa peau devenait un mélange de pierre et de peau normale. Red remarqua que il comprenait mieux la pierre à un nouveau niveau supérieur à la compréhension des atomes.
Red: Système pourquoi je comprend la pierre? Demanda Red confus.
Système: L'hôte a développé une compréhension de la pierre en comprenant la technique.
Red: Alors indirectement j'ai méditer sur la pierre? Demanda Red en comprenant pas.
Système: Oui en simplifiant.
Red ferma le magasin et recommença sa méditation sur briseur d'os durant toute la nuit. Le lendemain, Red ouvrir les yeux.
Système: briseur d'os passe au niveau 4. Remarque: La technique ne peut plus monter de niveau tant que l'hôte n'ai pas au rang bronze 5. Remarque2: L'hôte devrait stabiliser sa compréhension pour pouvoir l'exploiter.
Red senti son corps devenir plus fort, mais il est devenu endolori dans tout son corps.
Red: système pourquoi j'ai mal? Demanda Red paniquer par la douleur qui grandit de plus en plus.
Système: Votre corps se reforme pour supporter le gain de force soudain.
Red: Combien de temps dure la douleur? Demanda un peu mieux.
Système: Une heure minimum, mais elle diminuera durant toute la durée du processus.
La douleur diminua suffisamment pour pouvoir ouvrir la boutique du système pour voir les compétences compatibles avec lui. Il acheta deux complètement pour 4800 points. La danse du soleil et la vision du soleil. Red senti sa vision devient minimum dix fois plus claire que précédemment et senti son corps devenir plus fort et plus chaud.
Red ouvrir le magasin et il vois le capitaine en panique total.
Capitaine: Patron l'heure est grave. Il déclara terrifié. Une ordre de monstres approche de la ville et ont à perdu notre plus grande puissance avec le patriarche de la famille Créa.
Red: Une ordre de monstres. Répéta Red espèrent avoir mal entendu.
Capitaine: Oui et ont te demanda de rester ouvert dans toute la durée de la crise. Demanda le capitaine près à supplier à genoux. Nous te paieront après promis tu est le meilleur de la ville.
Système: Quête d'urgence: Fournissait pour que la ville survive. Autorisation: ouvrir 24h sur 24h, matériaux infini, effacement total de la fatigue pour les travailleurs, matériaux gratuits pour les employés et peux paies après la crise. Récompense: service de formation de monstres et à évaluer selon la performance de l'hôte et des employés.
Red: D'accord mais une personne doit noter le prix de tout qui est pris. Déclara Red en prévenant partant préparer Lili pour le travail acharné.
Red: Nécro tu vas aider aussi pour la crise. Ordonna Red.
Nécro: Oui maître. Déclara Nécro.
Le capitaine pris des matériaux rapidement avant de partir averti les nobles de la nouvelle. Durant deux jours, Red et Lili travaille non stop pour fournir des matériaux et pour des conseils d'évolution, mais ils ont put avoir du temps pour se reposer. Red décida de partir combattre la ordre de monstres, qui devrait arriver dans l'après-midi, avec les gardes et les nobles. Mais Red commença par donner des matériaux à Lili pour renforcer Lulu. Arriver au rempart de la ville Red vue le capitaine.
VOUS LISEZ
Le fournisseur de monstre
FantasyUn jeune homme est transporté dans le corps d'un orphelin d'un autre monde avec un pouvoir qu'il connaît bien. La couverture ne m'appartient pas si le dessinateur le demanda je la changer.