Le capitaine regarda les neufs hommes aux sol surpris.
Capitaine: Qui lors a fait sa? Il demanda.
Red: Moi. Répondu simplement Red.
Capitaine: Tu est fou, ils travail pour la famille Créa. Il déclara choqué.
Red: Les règles sont les règles. Déclara Red. Hier encore une noble à subir le même sort.
Capitaine: Tu a détruit la culture d'une noble? Il demanda espèrent une blague.
Red: Oui. Dit Red en retournent derrière le comptoir. Vous voulez quelque chose.
Capitaine: Je ne pourrait pas t'aider avec les nobles, mais tu peux me donner le cheval du vent? Demanda le capitaine en donnant les cristaux. Avec une feuille de la tempête et deux racine du vent calme.
Red: 1150, parfait. Déclara Red en ouvrant la cage et en donnant les matériaux. 2165.
Le capitaine crée le lien avant de donner les matériaux au monstre. Le cheval est devenu plus maigre et plus gracieux dans sa silhouette. Le capitaine partir sûr le dos du cheval, alors que la petite arriva en pleurant dans le magasin.
Red: Sa va pas petite? Demanda Red inquiète.
Lili: Ma famille n'a plus d'argent pour se nourrir. Elle déclara en pleurs. Ont vas mourir de faim.
Red: Je suis désolé pour vous. Déclara Red.
Système: Nouvelle quête: Sauver une cliente. Trouver une solution pour sauver votre première cliente. Récompense: Dépend de la solution trouvée. Échec: la mort d'une famille.
Red réfléchit à comment les aider.
Red: Leurs donner des cristaux ne fera que retarder la mort. Pensa Red. Mais oui je suis un génie.
Red: Lili tu veux pas travailler pour moi sa aiderai ta famille une source de revenu de plus. Proposa Red en souriant.
Lili: Tu ferai sa pour moi? Elle demanda timidement.
Red: Pour ma première cliente et une enfant en détresse, oui. Déclara Red en souriant avant de prendre le contrat sur le comptoir. Signe ici et tu commence.
Elle ne perdit pas de temps pour signer.
Système: Déverrouillage de la gestion des employés et du service d'incubation de monstres. Un employé doit être assigné à l'incubation pour être ouverte.
Red: Lili tu vois la machine aux fond, tu vas t'occuper d'elle. Il déclara en assignant Lili à l'incubateur dans la gestion. Lorsque un client veux incuber un monstre tu dois le faire pailler 3000 cristaux et l'informer que il a un risque de ne pas recevoir de monstres, une fois fait tu appuyé sur le bouton.
Lili: Compris patron. Elle déclara fièrement.
Red: Tu recevra 100 cristaux par jour. Déclara Red en souriant. Et si tu travailles bien tu recevra des réductions et des cadeaux du magasin.
Lili: Oui patron, je serai la meilleure pour ma famille et pour le magasin. Elle déclara en sautillant sur place.
Red: Système quête. Ordonna Red dans sa tête.
Système: quête accompli: récompense: monde inférieur de lumière gratuit et lien de sang profond.
Red pris le monde des terres d'or comme monde dans la boutique. Aucune cliente sont venus du reste de la journée. Le lendemain, Red trouva Lili en avance pour le travail.
VOUS LISEZ
Le fournisseur de monstre
FantasyUn jeune homme est transporté dans le corps d'un orphelin d'un autre monde avec un pouvoir qu'il connaît bien. La couverture ne m'appartient pas si le dessinateur le demanda je la changer.