Red fut choqué par l'évolution de Nécro et sa mutation.
Red: Nécro tu peux parler? Demanda Red pour confirmer.
Nécro: Oui. Il déclara d'une voix à glacé le sang.
Red mange rapidement avant de commencer à cultiver avec Nécro. La culture de Red lui apparue plus facile et rapide que avant l'évolution.
Red: Système pourquoi c'est devenu plus rapide. Il demanda inquiète.
Système: La force de Nécro sur l'énergie de mort permet de faciliter la technique.
Red continua de cultiver durant toute la nuit. Alors que le soleil se levée il sorti de la ville pour trouver des monstres pour le magasin. Deux heures plus tard, Red trouva un lapin de sang et renard à deux queue.
Red: Système capture les deux. Ordonna Red.
Un collier de cuir apparue sur le cou des deux monstres avant qu'ils ne disparaisse. Red repris sa recherche de deux monstres supplémentaires. Alors que Red allait retourner à la boutique, il trouva deux monstres parfait. Un cheval du vent et un chat de aux griffes d'acier. Red les capturas rapidement avant de retourner au magasin.
En arrivant au magasin Red remarque les monstres dans leurs cages calme. Il ouvra la boutique.
Red: Système la quête. Demanda Red en regardant les prix des monstres.
Système: Quête accompli: récompense: Service de conseils en évolution débloque et contra d'emplois.
Alors que le système fini un livre apparue sur le comptoir et une feuille de papier. Un prix apparue devant le livre, indiquent 150 par évolution. La journée fut mien calme, cinq minutes après l'ouverture cinq clients sont entrés.
?: Venez je vous dit que il est bon. Déclara l'homme à l'épée qui est venu hier. Salut patron tu a reçu des monstres.
Red: Oui et un nouveau service est disponible. Déclara Red la main sur le livre. 150 par évolution dû à une recette donnée.
?: Tu peux me donner une pour se monstre? Il demanda en sortant un lézard bleu. Il est empoisonné à l'énergie eaux.
Red: 150 en premier. Demanda Red.
?: Bien sur. Il dit en donnant les cristaux.
Red: Deux méthodes, premier un chemin de vitesse et deuxième un chemin de l'eau. Déclara Red. Avertissement les deux diminueront le potentiel du monstre.
?: Je prend le chemin de l'eau. Déclara l'homme sur de son choix.
Red: Deux herbes du marré noir et une fleur de purification. Déclara Red. Tout se trouve dans le magasin sa fera 150 pour les trois.
??: Capitaine vous ne pouvez pas faire confiance à un inconnu pour sa. Déclara un autre homme. Sa pourrait tuer vôtre monstre.
Système: Nouvelle quête: Protège l'image du magasin. Prouver que vous mérite la confiance des clients. Récompense: Une cage de monstres et cinq unité d'un nouveau matériaux. Échec: Perte de cinq clients.
Red: Je peux prouver que sa marche. Déclara Red. Nécro viens ici.
Nécro sortir de sous le comptoir.
Red: Hier encore il était un simple demi-squelette et maintenant il est devenu un prince mort de rang bronze 9, soit 8 rangs gagnés. Déclara Red en les regardant.
???: Tu dit n'importe quoi seul un maître des monstres peux faire sauter 8 rangs a un monstre. Déclara une femme.
Capitaine: Je peux confirmer que hier il était un bronze 1. Confirma le capitaine. Je lui fais confiance.
VOUS LISEZ
Le fournisseur de monstre
FantasiaUn jeune homme est transporté dans le corps d'un orphelin d'un autre monde avec un pouvoir qu'il connaît bien. La couverture ne m'appartient pas si le dessinateur le demanda je la changer.