Chapitre 2

40 3 0
                                    

Le lendemain, Red cultiva durant 2h avant de manger et d'ouvrier le magasin.

La journée est passée calmement, jusqu'à ce que un homme avec une épée entra dans le magasin.

?: Un nouveau fournisseur. Déclara l'homme. Petit où est le propriétaire?

Red: Je suis le propriétaire et les règles sont écrit là. Déclara Red. Je peux vous conseil si vous voulez.

?: Je sait mieux que toi se que je donne à mes monstres. Il déclara vexé.

L'homme regarda les matériaux lié au feu.

?: Tu te fais arnaquer si tu les vends à se prix. Il déclara.

Red: Les prix sont juste. Déclara Red en se retenant cria que non.

?: Si tu le dis, mais je peux sentir qu'ils sont pure. Il déclara. Je prend un de chaque des matériaux de feu

Red: 20 pour la racine rouge, 25 pour la feuille des cendres et 50 pour le bois brûlant. Déclara Red. Les matériaux doivent être utilisés dans le magasin.

?: Pourquoi cette règle? Il demanda irriter.

Red: Pour éviter que quelqu'un achète tout pour les revendre et pour faire revenir les clients. Déclara Red.

?: Bonne stratégie petit. Il dit en posent les 95 cristaux sur le comptoir. Mais le prix est trop bas.

Red: Il est juste. Il déclara.

Red donna les matériaux à l'homme. L'homme invoqua un lézard de flammes, Red analysa.

Lézard de flammes, monstres de culture, rang fer 5, potentiel or, état: multiples blessures internes mineures, remarque: soignée rapidement pour ne pas perdre de potentiel.

Red: Messieurs vous devriez acheter une herbe argentée pour soigner le blessures internes de votre lézard, si vous ne voulez pas qu'il perde du potentiel. Averti Red.

?: Tu peux sentir les blessures des monstres? Il demanda méfiant.

Red: Oui, mais si vous me croyez pas achetez la pour être sûr. Dit le jeune homme.

?: Il a beaucoup combattu sa ne peux pas lui faire de mal. Il déclara en déposent les 20 cristaux supplémentaires.

Red: 115 point total et 115 cristaux. Pensa Red.

L'homme donna l'herbe au lézard qui commença à grandir et des ailles ont posé sur son dos. Red analysa le nouveau monstre.

Lézard draconique, monstres de culture, rang argent 2, potentiel or noir, état: bonne santé, remarque: évolution dut à son amour du combat, la résistance à la douleur et le mélange de feu pure, titre: Premier Lézard draconique.

Red: Lézard draconique. Déclara Red au client. Évoluer dut a son amour du combat, le mélange de matériaux et sa résistance à la douleur.

?: Pouvez-vous m'aider à faire évoluer un autre monstre? Il demanda en suppliant.

Red: Sa ne fait pas parti des services proposés pour le moment, désolé. Déclara Red fière du premier monstre qui a évolué dans son magasin.

?: Qui t'a appris à connaître les monstres? Il demanda intrigué.

Red: Personne. Dit simplement Red.

??: Red, je veux plus de matériaux pour Lulu. Cria la fille de l'a vaille.

???: Lili calme toi. Demanda une femme d'une trentaine d'années. Le magasin ne va pas partir.

Le fournisseur de monstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant