Le prince parti et les nobles ont donné les cristaux avant de partir en courant. Le capitaine arriva une heure plus tard.
Red: Salut comment puis-je vous aider capitaine? Demanda Red en souriant.
Tom: Appelle moi Tom et je suis là pour passer le temps avec un jeune plein de potentiel. Il déclara en souriant. Tu devrais apprendre à ne pas relâcher ton aura de morts.
Red: Pardon elle est nouvelle pour moi, alors je la relâche involontairement. Dit Red gêner.
Red et Tom discute durant une heure avant de sentir une explosion d'énergie venir de Lili.
Red: Elle a percé rapidement la petite. Déclara Red fière d'elle.
Tom: Elle a du talent, je devrais peut-être la prendre comme apprenti. Déclara Tom.
Elle stabilisa sa culture avant de rouvrir les yeux. Elle commença à faire des mouvements lentement, mais gracieux.
Tom: Elle fais quoi? Il demanda confus de ne pas la voir sauter de joie.
Red: La danse du blizzard sa technique de combat. Déclara Red. Pour le moment elle ne l'a maîtrise pas assez pour l'utiliser, mais elle apprend vite et elle sais où elle vas.
Tom: Jamais entendu parler de cette technique, elle vient d'une secte? Il demanda.
Red: Peut-être que oui, je l'ai trouvé à l'orphelinat. Dit Red en sachant qu'il ne pouvait pas tromper un cultivateur comme Tom avec ce mensonge.
Tom: Tu la crée toi-même? Il demanda avec le sourire.
Red: Non. Dit Red avant de remarquer que les mouvements de Lili sont plus rapide et puissants. Elle s'améliore plus rapidement que je le penser.
Système: La technique a été sélectionné pour la puissance et la compatibilité avec le corps et la mentalité de Lili. Elle a la même qualité que la danse du soleil que vous utiliser.
Red: Sa te dérange si je m'entraîne en même temps que je te parle, je ne veux pas qu'une enfant me dépasse? Demanda Red qui commença un déplacement de l'ombre avec la peau de pierre noir activer.
Tom: Non, mais je crois que je devrais partir sa fait un moment que je suis là. Il déclara en sortant du magasin. J'oublier j'ai vue le prince dans un mauvais état.
Red: Oui, il a voulue me tueur, il a dû être puni pour sa. Déclara Red froidement. Il a même dit que je suis arrogant, il n'a pas senti ma culture où il est stupide.
Tom: Tu est vraiment fou toi. Déclara Tom en soupirant. Fais attention, je ne peux pas te protéger du roi.
Red continua l'entraînement physique durant le reste de la journée. Red regarda Lili qui simuler un combat contre son lapin monstrueux. Des flocons de neige était sur le sol autour d'eux.
Red: La petite fille qui pleurait pour sa famille est devenu une princesse des neiges. Affirma Red surprise de sa progression rapidement.
Système: Pour info elle serait entre le niveau 2 et 3 de la technique. Remarque: Elle est un génie que l'ont vois une fois par siècle.
Red: Si je n'avais pas le système je serai jaloux d'une petite fille de dix ans. Pensa Red en soupirant.
Système: Certain sont née chanceux et d'autres ont eux la chance de pouvoir vivre.
Red: Tu a utiliser une réplique d'un personnage de mes souvenirs où je rêve? Demanda ironiquement Red en repensant à sa série préféré.
Système: Je ne vole jamais rien, elle n'est pas copiée coller.
Red: Tu a ajouté un mot et changer un mot. Affirma Red surpris que le système puisse être si paresseux.
Lili: Red, tu a vue comme je suis forte. Elle déclara fièrement.
Red: Tu ne peut pas me donner un coup. Déclara Red pour ne pas qu'elle prenne la grosse tête. Tu progresse vite, mais tu ne peux pas prendre ton entraînement à la légère et encore moins tes futurs ennemis.
Lili: Oui patron. Elle déclara en souriant. Tu pourrais m'apprendre ta technique de mouvement?
Red: Oui. Déclara Red suite à la confirmation du système. Mais d'abord je veux que tu fortifies ton corps et ta compréhension durant une semaine.
Lili: Oui maître. Elle parti alors que Red sentait l'aura de Lulu dirigea sur elle.
Red: Il veux faire pression sur son corps. Compris le jeune homme. Pas une mauvaise idée.
Red recommença son entraînement physique sou la pression de ces deux monstres simultanément. Au matin Red n'a pas améliorer ces compétences, mais son corps est devenu un peu plus fort et rapide.
Red: système ma fondation est comment? Ordonna Red.
Système: Bonne pour recommencer à cultiver efficacement.
Red ouvra le magasin est commença à cultiver sou la pression de ces monstres, alors que Lili est arrivé en sueur et commença à méditer sur la glace et la neige. Pas un client de la journée pour le magasin et une journée où les deux jeunes cultivateurs ont pu progresser rapidement.
Système: Altération de la technique du corps du roi liches par une absorption massive d'énergie du soleil. Évolution de la technique: corps du roi du soleil mort. Percé au rang bronze 2.
Red testa sa nouvelle technique et remarque que elle est deux fois plus rapide. Red ferma le magasin.
Système: Nouvelle quête: expérience de combat, combattait des monstres et des humains pour vous faire de l'expérience. Récompense: 3 pilules de fortification de méridiens, 2 pilules de raffinage de l'énergie. Échec: perte d'un rang pour vous et vos monstres si le système n'est pas satisfait. Le magasin sera fermé durant trois jours pour la quête, les employés sont prévenus de la fermeture.
Red médita sur son intention de mort, durant une heure avant de partir dans la forêt pour combat de toute ces forces. Le lendemain, Red alla trouver Tom pour lui demanda un petit entraînement au combat qui dura la moitié de la journée. Red est tombé au sol.
Red: Démon. Il hurla.
Tom: Tu a besoin de beaucoup d'expérience pour pouvoir utiliser ta force efficacement. Il déclara fièrement de la volonté de Red.
Red: D'expérience, pas de la torture. Soupira Red en commençant à méditer sur le combat.
Tom: Tu ne devrait pas reposer si rapidement après un si gros effort. Il affirma. Tu pourrais perdre connaissance.
Red: Sa m'éviterez une autre séance de torture. Déclara Red qui entre dans sa méditation.
Red médita durant deux heures avant de commencer à reproduire les réactions des monstres et de Tom pour pouvoir faire comme les boxeurs qui imagine un adversaire pour s'entraîner dans le vide. Red commença à voir une silhouette de Tom avec son épée après une heure de tentative. Red passa le reste des jours avec cette méthode et tenta même d'ajouter un adversaire supplémentaire. Son corps n'est pas devenu plus fort, mais son mental oui.
Système: quête accompli: récompense distribué.
Red rentra dans le magasin avant d'avaler les trois pilules pour les méridiens. Il senti ces méridiens se décomposé et se reconstruit des millions de fois par seconde.
Système: amélioration de l'effet des pilules par mille.
Red avala les deux autres pilules et il senti son énergie devenir plus clair et plus comprimé, il évalua que son énergie prenait trois fois moins de place dans ces méridiens un mille fois plus grande.
Red: Une énergie qui prend moins de place et plus de place pour la contenir. Dit Red en souriant. C'est comme avoir le beurre et l'argent du beurre.
Red vérifia comment réagir sa nouvelle énergie pour découvrir quelle est plus facile à déplacer et que elle est trois fois plus forte pour la même quantité.
VOUS LISEZ
Le fournisseur de monstre
FantasyUn jeune homme est transporté dans le corps d'un orphelin d'un autre monde avec un pouvoir qu'il connaît bien. La couverture ne m'appartient pas si le dessinateur le demanda je la changer.