Chapitre 5

57 4 0
                                    

Le reste de la journée fut tranquille et Red ferma le magasin. Red acheta quatre colliers, pour 5000, du Système pour pouvoir aller à chasser plus tard. Il acheta aussi une compétence pour sentir les monstres, du nom de ( sens du chasseur de monstres) de niveau 1, pour 3000. Avant d'aller chasser il pratiqua sa technique de combat et cultiva pou retrouver son énergie.

Deux heures avant le levé du soleil, Red parti trouver des monstres et entraîner sa compétence. Il tenta de trouver des monstres qui peuvent se vendre chers et rapidement, comme des loup, lézard, oiseau où des monstres végétales. Il tenta de comprendre sa compétence pour pouvoir mieux l'utiliser, sans succès pour le moment. Il a finalement attrapé un tigre forestier, une fourmi de feu, un lapin aux ailes blanches et un loup aux dents d'acier.

De retour au magasin, remarqua cinq hommes habillés de robes de combat et Lili.

Red: Désolé pour le retard, je m'entraîne dans la forêt et chercher des matériaux. Déclara Red.

Lili: Vous n'être pas en retard patron. Déclara Lili. Mais c'est hommes sont un peu en avance sur l'ouverture.

Red utilisa sa technique pour arriver rapidement.

Red: Nous avons reçu de nouveaux monstres, sa devrait leurs plaire. Il déclara en ouvrant la porte. Comment puis-je vous aider?

?1: Je ne comprend pas comment tu peux rester ouvert avec des prix si bas. Déclara le premier en regardant les prix.

Red: Mon fournisseur est assez puissant pour pouvoir les récupérer sans problème et est honnête avec les prix. Déclara Red. Il n'a pas besoin de vendre à des prix exagérés pour faire du profit.

?1: Tu peux me dire où le trouver, ma famille voudrais avoir un fournisseur si efficace pour n'au monstre? Il demanda comme si il demandait un repas au restaurant.

Red: Il ne veux pas donner des ressources ou des monstres à des nobles qui les monopolise déjà. Déclara Red. Il veux les vendre aux plus grand nombre pour rendre l'humanité plus forte et uni.

?2: Il ne pourra pas se cacher éternellement, les nobles ont toujours se qu'ils veules. Déclara le deuxième en regardant le tigre. Je prends le tigre, ouvert la cage.

Red: L'argent en premier et pas de menaces si vous voulez garder votre culture. Déclara Red en entrant dans son mode froid.

?2: Voilà tes 1500 cristaux. Il déclara en les lançant. Et ne me menace pas.

Red: Je ne menace pas, c'est un avertissement. Déclara Red en ouvrant la cage. Et pour info, j'ai détruit la culture d'un rang or noir 5 hier.

L'homme pris une posture de combat, mais réalisa que tigre ne l'attaqua pas.

?2: Pourquoi il n'attaque pas, il devrait être agressif et sauver? Il demanda confus.

Red: Crée le lien. Il demanda. Secret de magasin et de fournisseur.

?3: Elle serre à quoi la machine? Demanda l'homme en la regardant.

Lili: Pour 3000, vous pouvez avoir un bébé monstre, potentiel argent minimum, aléatoire avec 5% de chance de ne rien avoir. Elle déclara fièrement.

?3: Je ne t'ai pas parlé microbe. Déclara l'homme en lui donnant une claque.

Système: modification de la règle 4 pour protéger les employés.

L'homme fut expulsé comme les autres.

Red: Ne touché pas à mes employés et ne revenait plu jamais. Hurla Red alors que le capitaine entra.

Le fournisseur de monstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant