Chapitre 13

39 3 0
                                    

Cinq minutes se sont écoulées depuis que le petit Ken et entre dans le donjon, il fut éjecté du donjon.

Ken: Impossible de le finir si se squelette en armure me poursuit constamment. Déclara Ken en reprenant son souffle.

Red: Tu doit cultiver et vous entraîner pour le finir. Dît Red en souriant. J'ai put finir la fourmilière seul avec mes monstres pourtant.

Tom: Tu a un monstre rang or et un qui a un domaine. Déclara Tom. C'est normal pour toi de pouvoir le faire.

Red: Ils ont limite leur force pour ma formation. Dit Red. Je doit apprendre à combattre avec eux.

Tom et Ken sont parti et Red ne reçu la visite de deux autres clients durant la journée. En fermant le magasin, Red arrêta Lili.

Red: Lili attend je veux faire une séance d'entraînement avec toi et une formation pour Lulu. Déclara Red en envoient Lulu dans une formation de combat. En garde.

Lili fonça sur Red, dans un mouvement de l'ombre moins puissant, mais plus précis et rapide, que celui de Red. Elle tenta de donner un coup de poing rapide dans l'entre jambes de Red. Red esquiva le coup avant quelle tante un coup de pied à la chenille de Red. En remarquant qu'il ne pouvait pas esquiver le normalement, il utilisa son déplacement de l'ombre pour l'éviter et revenir à porter de coup. Il frappe le ventre de la petite fille avec son genou, en limitant sa force pour ne pas la blesser. Le combat continua sur le même sicle durant une heure, avant que Red décide de conclure.

Red: Bien, tu a bien pratiquer. Déclara Red avec un sourire fière. Tu devrais encore entraîner ta vitesse et ta précision pour compenser le manque de force brut.

Lili: Je n'en peux plus. Elle déclara en reprenant son souffle.

Red: Petite tu devra aussi développer ton endurance. Il déclara en rigolant. Tu pourra récupérer Lulu demain.

Lili: Il ne risque pas de s'ennuyer de moi? Elle demanda inquiète.

Red: Il suis une formation infernale pour te protéger. Rassura Red en souriant. Il sera encore plus fort, je te le promet.

Lili: Il ne risque rien? Elle demanda inquiète.

Red: Non ne t'inquiète pas. Affirma Red. Et tu a ton petit renard avec toi.

Lili: Si tu le dit. Elle dit faiblement.

Lili parti a contre cœur en tenant son petit renard dans ces bras. Red ferma le magasin pour partir se couché. Le lendemain, Red acheta un nouveau monde du nom de ( la forêt de la vie ) et entra pour trouver de nouveaux matériaux. Red trouva une dizaine de plantes, mais trouva aussi une structure qui ressemble à un temple caché dans la forêt.

Système: Nouvelle quête: explorer le temple: trouver se qui se cache dans se temple. Récompense: double l'espacé de stockage du système. Remarque: le temps est devenu 1000h dans se monde= 1h dans le vrai monde.

Red sortie Nécro et Ice pour être sûr. En fouillant le temple Red ne trouva rien, mais il entra dans la dernière salle pour trouver trois hôtels. Red regarda les trois Hôtels pour découvrir des trésors pour lui et le magasin.

Couronne de rosé: matériaux reliques: caractéristiques variante.

Peau de bois d'or: matériaux reliques: la peau du monstre qui l'absorbée devient du bois d'or.

Sang du roi de la forêt: matériaux reliques: caractéristiques variante.

Red pris les trois sans demander plus de pression. Au moment ou Red mis les trésors dans son stockage, le sol trembla et un ver de racine sortie du sol du temple. Ice tenta de congeler le ver, mais il détruisit la glace plus vite que prévu. Red analysa le monstre.

Gardien des reliques, monstre gardien, rang or 3, potentiel diamant rose. Remarque: courez vite. Remarque2: les gardiens des reliques sont immortel tant que les reliques qu'ils garde sont dans le temple.

Red: Ice, brûle le et sortons avant qu'il ne puisse se régénérer. Ordonna Red en rangeant Nécro.

Ice déclencha une vague de flammes solaires qui réduit le gardien en cendres. Red rappel Ice pour sortir du temple. En utilisant le déplacement de l'ombre, Red sortie du temple. En sortant du temple, le gardien sortie de sous terre.

Système: quête termine. Espace de stockage doublé.

Red: Ice, Nécro, tué le. Ordonna Red en les libérant.

Ice congela rapidement le gardien et Nécro activa son domaine. Nécro frappa le gardien brisant une petite partie du ver. Red tenta de mélanger son intention du soleil et son aura de mort pour détruire le plus possible le ver. Une flamme noire entoura le poing de Red et les arbres pris feux instantanément. Aux moments où Red frappa le gardien, la moitié du ver disparu sous les flammes noire. Ice et Nécro fracassa la seconde moitié. Red senti son esprit sur le point de disparaître sous la pression et la profondeur stupidité de son idée.

Red: Je suis con. Pensa Red en retenant l'équilibre de son esprit. Avec ma compréhension actuelle cette attaque pourrait me transformer en légume.

Système: L'hôte a tenter quelque chose de profondément stupide même du point de vue des dieux. Dit le système. Vous avez crée une nouvelle technique en fusionnant votre intention et la danse du soleil et le briseur d'os. Voulais vous la nommer? Si oui, elle portera le nom ( Intention de tuer: ).

Red: Intention de tuer: Briseur d'étoile. Répondu Red en se remettant lentement de l'attaque. Rentrons au magasin.

Système: Nom donner et retour activer. Déclara le système alors que la forêt disparue de la vision de Red.

Red: Système pourquoi les matériaux reliques n'ont pas d'effet défini? Demanda Red allant dans sa chambre.

Système: Les matériaux reliques sont des matériaux qui sont anciens qui proviennent d'un monstre et qui ont absorbé 100 fois plus d'énergie naturelle que là normal. Si certains ont des effets défini par la nature de la relique, les autres dépendes de la réaction du monstre qui l'absorbée.

Red s'endormi sur son lit.

Le lendemain, Red se réveilla avec une fatigue mental si forte, que il se demanda si il avait vraiment dormi les dix dernières semaines.

Red: Système combien de temps pour récupérer mentalement? Demanda difficilement Red en allant ouvrir le magasin à contre cœur.

Système: Entre 10 et 11 jour sent utiliser votre intention où votre compétences. Remarque: La méditation sur votre esprit peut améliorer la récupération et améliorer votre mental.

En entrant, Lili et remarqua l'état de Red et les matériaux reliques.

Lili: Patron sa va? Elle demanda inquiète, alors que Lulu sortait de la formation.

Red: Plus où moins, mais sa va. Répondu Red en tenant sa tête. J'ai juste épuisé mon esprit.

Le fournisseur de monstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant