Chapitre 1

44 3 0
                                    

Le lendemain matin, Red se réveilla revigoré et excité de la récompense qu'il va avoir.

Système: récompense calculé... potentiel du monstre or... rang actuel du monstre cuivre 1... volonté du monstre parfaite. L'hôte a obtenu la technique du corps du roi liches.

Alors que le système annonça la récompense toute les connaissances de la technique arriva dans la tête du jeune homme.

Red: Je doit la tester maintenant. Déclara Michel en sortant son squelette. Tu t'appellera Nécro.

Red assis les jambes croisés et Nécro lui touchent le front, commença à cultiver avec difficulté. Il absorbe l'énergie de la mort dans c'est méridiens pour pouvoir ensuite forcer c'est cellules à l'absorbée. Les cellules devrait ensuite développer un tourbillon qui attire l'énergie. Red sortie de sa méditation en sentant que le tourbillon est formé.

Red: Système résultat de la culture. Demanda Red épuisé mentalement.

Système: premier étape complète... augmentation de la résistance, de la force et de l'endurance de 1%.

Red: Cette mieux que rien. Déclara Red. La culture est lente de toute façon.

Système: Nouvelle quête: Approvisionner le magasin. Le système vous enverra dans un monde rempli de matériaux pour que vous en trouviez cinq unité de cinq matériaux différents, sans compter l'os. Récompense: Les compétences analyse de monstres et de matériaux. Échec: La perte de Nécro. Remarque: 24h dans l'autre monde = 1h se monde et l'hôte ne ressent pas la fatigue. L'hôte a déverrouillé l'espace de stockage de matériaux.

Red apparue dans une forêt sombre. Red chercha des plantes qui sorte de lot. Au bout de 10h.

Système: quête accompli: récompense donnée. L'hôte veux t'il revenir à la boutique?

Red: Non, je veux trouver le plus de matériaux possible avant de retourner au magasin. Déclara Red.

Alors que 24h dans se monde est passé Red à remplir son stockage, soit dix unités de dix matériaux différents.

Red: Système je veux rentrer et il est possible d'agrandir le stockage? Demanda Red mentalement épuisé.

Système: Oui pour le stockage et retour au magasin effectué.

Red réapparue dans sa chambre.

Red: Je dort est demain le magasin ouvre. Déclara Red en se couchant sur le lit.

Système: Le magasin est approvisionner le magasin ouvre dans 2h. Déclara le système.

Red: Non, demain 8h. Déclara Red voulant dormir.

Système: Les règles son les règles.

Red: Je suis le propriétaire donc j'ouvre quand je veux. Déclara Red énervé.

Système: Les règles sont 1: Le magasin est ouvert de 8h à 12h et de 13h à 18h, sauf circonstances particulier. 2: Premier arriver premier servi. 3: Les matériaux achetés doive être utilisé dans le magasin. 4: Ceux qui menace la vie du propriétaire ou tante de voler la marchandise ne peux plus jamais revenir dans le magasin. 5: Les pris son non négociable.

Red: Tu veux me tueur au travail, système tyrannique. Cria Red de colère.

Système: Je veux vous aider à devenir le meilleur.

Red: Tu parle d'une aide de tyran. Déclara Red résigné à travailler après avoir cherché des matériaux durant 24h.

2h plus tard, Red ouvrir le magasin. Red regarda les prix de produits sous le choc.

Le fournisseur de monstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant