Baekhyun part de chez lui pour aller chez son meilleur ami, il monte dans sa voiture et démarre. Après une dizaine de minutes il arrive chez Luhan et toque chez lui, il entre à l'intérieur quand celui-ci ouvre.
- Ça va mieux ?
- Oui.. Ça va mieux merci.
Ils vont dans le salon et Luhan va se mettre à côté de Sehun qui lui était sur son téléphone.
- Oh Sehun, qu'est-ce que tu fais là ? Demande Baekhyun.
- On a prévu un truc ce soir avec Lu. Et toi ?
- Je viens pour les recherches !
- Mh.
Luhan revient avec deux tasse de café et s'assit, il prend son ordinateur et tape sur son clavier assez rapidement, il donne son ordi à Baekhyun.
- Voilà, prends ton temps.
- Pas trop non plus. Dit Sehun un peu sèchement.
Baekhyun hausse un sourcil et regarde le plus jeune
- Mais qu'est-ce que je t'ai fait ?
- Si tu nous avais pas amener là-bas Luhan serait pas blessé.
- C'est moi qui ai demandé de venir..
- Pardon ?! Mais pourquoi t'as fait ça ?!
- C'est ma vie je fais ce que je veux. Tu vas quand même pas me dire ce que je dois faire ? Je suis pas un enfant.
- Je sais.. Mais je veux pas que tu sois blessé... T'es comme mon frère.. Je veux juste pas qu'il t'arrive quelque chose. Ça me casse les couilles vos truc là sérieux.
- Sehun..
Baekhyun soupire et tape sur le clavier pour faire ses recherches, ne voulant pas avoir à faire à Sehun, il était quand même vraiment têtu, une fois qu'on part dans un débat avec lui c'est impossible de l'arrêter.
-Oh, ici c'est pas mal.
- Fais voir.
Luhan se met à côté de Baekhyun et regarde l'écran.
- C'est quoi l'histoire ?
- Un jeune homme s'est suicidé avec une arme à feu après avoir violé une jeune fille de quatorze ans.
- Oh putain.. Il est mauvais alors ?
- Ouais sûrement.. Faudra aller vérifier.
- C'est où ?
- C'est à Gumi, enfin à côté.
- J'ai jamais été là-bas.
- Moi non plus.
- Ce sera l'occasion d'y aller.
Baekhyun regarde Luhan.
- Tu viens ?
-Bah oui.
- Sehun ?
- Si Lu vient, je viens aussi.
VOUS LISEZ
ℙ𝕒𝕣𝕒𝕟𝕠𝕣𝕞𝕒𝕝
FanficBaekhyun est un youtubeur qui fait des explorations dans des lieux hantés ou abandonnés. Au début tout se passait bien..jusqu'à ce moment.