Bienvenue dans cette histoire ! La première histoire que je poste sur wattpad, d'ailleurs :)
Elle n'est pas classée en "adulte", mais elle traite de certains thèmes réservés à un public mature. Je vous conseille de lire cette histoire avec précaution, ou de ne pas la lire, si vous êtes sensible aux sujets suivants :
- Consommation d'alc**l et de dr*gue
- Utilisation de langage cru
Plus généralement, je vous invite à aborder cette histoire avec un certain esprit critique. Elle parle de sujets qui me tiennent à cœur (la complexité des relations sociales avec les réseaux sociaux, les pressions du groupe, la culture de l'alcool à l'université, etc.), dont j'ai parfois fait l'expérience, mais dans lesquels je ne suis pas experte. Même si je souhaite être plutôt réaliste, ma représentation de la réalité n'est nécessairement pas entièrement exacte, puisqu'elle vient surtout de mon point de vue. N'hésitez pas à me dire si celui-ci est, à votre sens, erroné ou perfectible !
De la même façon, même si l'histoire se passe en Corée, je ne suis pas aussi familière avec son système universitaire et ses interactions sociales qu'avec celui de France et des pays anglo-saxons. J'ai donc décidé de me baser, encore une fois, sur mes expériences et de les croiser au mieux avec mes recherches, pour créer un contexte approprié à l'histoire (et donc, inexact). Même si j'ADORE la sociologie, ceci n'est pas une étude sociologique et reste une fiction ;) (vous pouvez quand même essayer de la citer dans un mémoire à vos risques et périls, on sait jamais hihi)
Voilà, je pense avoir tout dit ! Merci d'avance si vous décidez de vous lancer dans la lecture ; j'ai hâte de partager tout ça avec vous. Et n'hésitez pas à commenter, voter ou même vous abonner, c'est toujours encourageant ♥
Sur ce, bonne lecture ! ♥
VOUS LISEZ
Reflets parfaits • namjin
FanfictionNamjoon n'a pas grand chose d'extraordinaire. Il n'a pas non plus grand chose de mauvais. Il est studieux, poli, un peu maladroit mais volontaire. En somme, tout à fait médiocre, dans le sens le plus neutre du terme. Namjoon voit les choses de cett...