𝘈𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘰𝘴 + 𝘱𝘳𝘰𝘭𝘰𝘨𝘶𝘦

9.6K 526 186
                                    


AVANT PROPOS :

Cette histoire et le tome 3 de ma série YELLOWWOOD. Le tome 1 est un Seungjin nommé My Soccer Boy, et le tome 2 un Changlix nommé My Dumb Boy. Je vous conseille de les lire pour une meilleure compréhension, mais vous pouvez sans doute lire sans.

Il y a des risques que dans ce livre soit nommé Woojin, l'ex-membre de Straykids. Il a quitté l'histoire dans le tome 2 mais peut être que pour coïncider les histoires entre elles je devrais en venir à le citer. Veuillez ne pas mettre de commentaire désobligeant, c'est juste MON PERSONNAGE. Merci.

Aussi, je supprimerais tout commentaires contenant des insultes, des surnoms dégradants (Minhoe...) etc...

Pour une meilleure compréhension je vais rappeler quelques éléments fondamentaux de l'histoire :

Au début il y avait deux groupes, les membres du club de foot (Chan -leader et attaquan-, Jisung -attaquant-, Changbin -défenseur-, Hyunjin -attaquant- , et anciennement Woojin et d'autres membres de second plan) et un groupe d'amis (Minho, Seungmin, Felix et Jeongin).

Seungmin et Hyunjin se sont mis en couple ce qui a réunit les deux groupes. Puis Felix et Changbin ont suivi durant l'été alors qu'au début ils se détestaient.

Le système scolaire utilisé est basé sur celui coréen : 2 semetres par année, avec environ deux mois de vacances en été et environ deux mois de vacances en hiver (pas de vacances hors ces périodes). Leur remise des diplômes se fait en mars.

Le premier tome se passait au premier semestre, le deuxième en été et celui là va se passer au deuxième semestre donc début septembre.

Pour les classes :

Chan est en 1B (équivalent à la terminale)
Seungmin, Felix, Jeongin et Jisung en 2C (équivalent à la première)
Hyunjin et Changbin en 2B (pareil)
Minho en 2A (pareil aussi t'as compris)

P.S : Woojin est parti aux USA pour ses futurs études. Chan était son meilleur ami et occasionnellement, amoureux de lui.

Je crois avoir tout dit.

Passons au prologue :)

PROLOGUE :

Minho aimait Jisung. Au début, ce n'était qu'amical, enfin... pas vraiment en fait.

Dès leur rencontre Jisung avait attiré son attention. Puis Minho avait fait abstraction de son attirance et était devenu très proche de Jisung. Oui. Ils se ressemblaient et se complétaient. Ils avaient les même délires, la même façon de penser et chaque lacune de l'un était aidé par la connaissance et l'aisance de l'autre.

En peu de temps ils s'étaient découvert et avaient créé un lien fort entre eux.

Sauf que les sentiments sont après revenus de plein fouet sur Minho. Peut-être s'étaient-ils juste cachés avant... Mais maintenant, cette attirance était devenue un vrai sentiment amoureux.

Maintenant qu'il connaissait Jisung dans tout sa splendeur, son coeur ne pouvait douter.

Alors Minho c'était mis à se rapprocher un peu plus encore de Jisung. Des câlins tout le temps, des regards souvent, des faux bisous rarement. Juste des bisous envoyés dans l'air, propulsés par sa main. Mais c'était déjà bien assez pour animer la fête dans son coeur.

Mais peut-être pas
pour Jisung.

Non lui, il restait de marbre face à tout ça, et le prenait surtout à la rigolade. Parce que Minho restait son meilleur ami après tout, et qu'il ne l'avait jamais regardé autrement. Malgré le fait qu'il faisait souvent semblant de flirter avec. Ce n'était qu'un jeu, un amusement pour passer le temps.

Bon, après tout, chacun sa conception de l'amitié.

《 - Mais tu sais Minho, si tu souffres dans une amitié, c'est que ce n'est pas une amitié. 》

Ça, Minho le savait. Jisung non.

Et Minho préférait mentir et souffrir qu'avouer ses sentiments et perdre Jisung.

Oui, le choix était vite fait.

𝘔𝘺 𝘍𝘭𝘪𝘳𝘵 𝘉𝘰𝘺 | 𝘔𝘪𝘯𝘴𝘶𝘯𝘨 - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant