𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 𝓅𝓇ℯ𝓂𝒾ℯ𝓇

179 11 10
                                    

꧁ℌ𝔢𝔯𝔦𝔱𝔞𝔤𝔢 𝔖𝔢𝔠𝔬𝔫𝔡𝔞𝔯𝔶 𝔖𝔠𝔥𝔬𝔬𝔩꧂


L' Heritage Secondary School était connue pour être une école d'exception où se côtoyaient différentes races. Ce lycée était régi par une règle, la discrimination et le harcèlement envers toute autre race était interdit. Mais derrière cette règle se cachait une toute autre facette : une compétition entre les différentes races les opposaient. Les plus faibles étaient dominés par les plus forts, cela avait toujours été comme ça. 

Parmi tous les étudiants de cette prestigieuse école, trois élèves de race et de classe sociale différente discutaient sur un banc. 

《Kiara : Vous avez entendues la nouvelle ? Ils comptent faire une épreuve dé jé sais plus trop quoi pour le concours des races. 

Kyra : Je me demande à quoi ça sert. Chaque année c'est pareil. C'est soit les anges ou les démons qui gagnent. 

Agathe : Ca montre bien que nous sommes supérieurs à vous. 

Kiara : Vous comptiez participer ? 

Kyra : Ca me parait logique. Toi aussi je suppose. 

Kiara : La question né sé pose même pas. 

Kyra : Et toi Agathe ? 

Agathe : Hmm. Puisque vous participez , pourquoi pas. Ca pourrai être drôle. 

Kiara : Elle a sa petite fierté, elle né refuse pas les défis. 》

Agathe jeta un regard fier à ses deux copines qui semblait amusée de la situation. 

Il était rare de voir des personnes de race différente aussi bien s'entendre. 

Si Kyra et Kiara étaient toutes les deux des elfes de classe moyenne, voir basse, Agathe était une démone de haut rang. 

Malgré cette différence de classe sociale et leur caractère assez différent, ces trois filles s'entendaient merveilleusement bien. 

Kiara était une elfe de classe moyenne. D'origine hispanique, elle est arrivée au Japon à ses treize ans. Associable mais attachante, rageuse et mauvaise joueuse, impulsive et impatiente, quand on brise sa coquille, on découvre une vraie petite boule d'amour. 

Kyra, une elfe de rang moyen. Pacifiste, elle n'aime pas avoir à sortir les poings mais elle n'hésiterai pas si c'est pour l'honneur de sa race. Rebelle, il arrive qu'elle s'attire des problèmes avec les races supérieures. Têtue et persévérante, elle ira jusqu'au bout pour protéger ses amis ou sa race. 

Et Agathe, une démone de haut rang. Née d'une famille prestigieuse, c'est une enfant gâtée très fière d'elle. Elle méprise les autres races inférieurs mais ne méprise pas ses amis à qui elle est très loyale. Elle n'hésite pas à montrer qu'elle est la meilleure dans tous les domaines. 

《Kyra : C'est une nouvelle année qui commence. 

Agathe : J'espère qu'on sera dans la même classe. 

Kiara : J'espère aussi. J'espère aussi qué les elfes gagneront la compétition pour une fois. 》

Petit chapitre de la plume de heudype

Bonsoiiiir et bienvenue dans notre petite collab a _nuagedepluieff et heudype et moi ! Grosse idée qui est apparu hier dans la journée et nous voila avec le premier chapitre oupsii. En vrai, un petit projet comme ça ça fait pas de mal, surtout que celui la envoie du lourd ( sans me vanter, avec les gonz bien sur ). On espère que ce petit chapitre va vous donner un avant gout et vous donnez envie de lire la suite ! On a hâte de vous retrouvez pour la suite !



𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑳𝒆𝒔 𝑪𝒓𝒆𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆𝒔 𝑫𝒆 𝑳'𝑶𝒎𝒃𝒓𝒆 𝑺𝒆 𝑪𝒐𝒕𝒐𝒊𝒆𝒏𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant