Bonsoir mes très chers lecteurs et lectrices ! Joyeux Halloween👻 J'espère que vous allez bien et que vous saurez vous amusez même en étant confiné. J'essaie de poster dès que l'occasion se présente. Je suis consciente qu'en tant que lecteur l'attente est longue, mais je vous promets que je fais de mon mieux pour que l'histoire avance plus vite. Ce sont les premiers chapitres qui mettent en place l'action et les liens entre mes personnages, alors bien qu'un peu ennuyeux, ils sont nécessaires à mes yeux. Chaque personnage sera important, retenez bien cela...
Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse lire, et vous assure que le prochain chapitre sera plein de ✨Jily✨, ne vous en faites pas !
Bonne lecture !
*
Le matin qui suivit, James fut tiré du lit par Peter qui le pressa de s'habiller.
- Cornedrue ! Cornedrue ! On va louper le petit déj' !
- Si ce n'est pas une jolie fille qui vient le réveiller, cette marmotte passerais la journée au lit !
- Eh bien vient donc essayer, Patmol ! Se plaignit Peter en soufflant fortement.
- Le vois-tu en roux, Queudver ? Questionna une voix qui venait de franchir le seuil de la porte, la mine bien plus fraîche et réveiller que les trois jeunes hommes.
Sans prévenir, James se redressa vivement en tâtant à son chevet, à la recherche de ses lunettes. Il n'eut pas le temps de les mettre sur son nez qu'il se précipita dans les bras de son ami. La chambre sans la présence de Remus et Franck était devenu chaotique. Heureusement pour eux, les elfes de maison passaient régulièrement faire le ménage, mais jamais ils ne touchaient à leurs affaires, ce qui n'était pas plus mal. Peter appelait cela un bazar organisé. Certes, leurs rangements laissait à désirer, mais chaque chose était à sa place.
-Pas besoin d'une certaines Gryffondor aux cheveux roux, à ce que je vois, bougonna Sirius en se séchant les cheveux d'un coup de baguette. Bon, c'est fini les embrassades ? Parce qu'on risque de rater le petit déjeuner à ce rythme.
-Détend-toi, Patmol, ria Remus en lui tapotant l'épaule. Il vient à peine de commencer, et je suis sûr que les elfes voudront bien nous laisser quelques restes...
- Tu nous a pris pour des chiens à manger les restes ? grogna le concerné.
James eut à peine le temps de s'éloigner de son compagnon, que son meilleur ami lui sauta à la gorger, la tête de Remus sous le bras.
-Patmol ! Lâ... Ah ! Mes cheveux ! PATMOL !
James ricana, donna une tape sur l'épaule de Peter qui se préparait, riant du spectacle, et s'éloigna dans la salle de bain, un sourire aux lèvres. Il savourait cet instant de quiétude, espérant qu'il s'étende et s'éternise, comme ces scènes des tableaux de Poudlard.
Le jeune homme se lava en vitesse et une fois apprêté, ils purent enfin descendre rejoindre leurs camarades. Plus les années passaient et plus les élèves se décalaient d'un cran, se poussant vers le bout de table. Ainsi, pour sa première année à l'école, James et ses amis étaient face au professeur, désormais, ils étaient en bout de table. Les garçons avait pour habitude de déjeuner avec les filles de septième année depuis quelque temps déjà, bien que Lily et Margaret ne les honoraient pas toujours de leurs présences. Aujourd'hui, ils était tous au complet. Et bien plus encore. Les élèves d'Ilvermorny les avaient également rejoint pour le petit déjeuner. Il prit place aux côtés de Sirius, en saluant ses camarades.
VOUS LISEZ
The Marauders - James et Lily (RÉÉCRITURE EN COURS)
Fiksi PenggemarPoudlard, 1977. La délégation d'Ilvermorny arrive en Ecosse pour participer au Septizardthlon qui aura lieu à Poudlard ! Une discipline sportive constituée de sept épreuves et, qui a ainsi donnée naissance au triathlon moldu que beaucoup d'entre vo...