Chapitre 20

2.3K 234 49
                                    

Katsuki marchait à travers la foule, ayant enfin réussi à se débarrasser de Denki et d'Eijiro qui n'avaient fait que le suivre depuis la séparation de la classe en plusieurs groupes. 

Tout ce qu'il voulait à l'heure actuelle, c'était de rentrer et de dormir. Ce genre de soirée n'était en rien sa tasse de thé, trop de foule à son goût, trop de personnes qui se frottaient à lui parce que les rues improvisées entre les stands étaient trop étroites pour autant de monde. 

Le jeune lapin marchait alors, une mine renfrogné et lasse, n'ayant même pas de poche pour y ranger ses mains. Il ne savait donc même pas quelle position prendre, alors qu'il s'approchait de la forêt, prenant donc le chemin le plus rapide pour rentrer à l'auberge et s'effondrer sur son futon. Cela lui faisait énormément de bien de se retrouver ainsi seul avec lui même, avec pour seul compagnie que son ombre produite par la lumière de cette pleine lune.

Alors qu'il marchait, les oreilles basses, épuisé de sa journée, Katsuki cru avoir des problèmes de vue quand il vit des monceaux de tissus éparpillés sur le sol. Qu'avait il bien pu se passer ici ? Curieux mais sur ses gardes, le blond s'approcha discrètement, prenant en main le premier morceau qui passait sous sa main. 

Katsuki- Qu'est ce que ça fout là ça ? 

Il examina avec attention le morceau de tissu verdâtre avant de légèrement sursauter quand il entendit des craquements de plus en plus proches de lui. Ce fut alors sur ses gardes et prêt à se défendre que Katsuki se redressa, se tournant vers la source des craquements, en position de combat. Ces derniers se firent plus intenses, plus sonores jusqu'à n'avoir qu'un silence pesant et étrange. Mais ce n'était pas parce que les bruits s'étaient brusquement arrêtés, qu'il devait baisser sa garde pour autant. Il avait eu assez à faire aux vilains pour savoir qu'on était jamais trop prudent, même si Katsuki était plus du genre à foncer dans le tas et réfléchir en même temps. Là, il était désavantagé. Le blond était en plein milieu d'une forêt qu'il ne connaissait pas, en pleine nuit, vêtu d'un simple yukata. Ce fut alors une bonne dizaine de minutes plus tard, après avoir scruter les environs, qu'il commença à se détendre légèrement, mais ce fut aussi à se moment précis qu'une ombre noir sauta sur lui en grogrant, le plaquant au sol avec force. 

Katsuki sentit alors son dos frapper avec violence la terre du sentier, sentant ce qui semblaient être des pattes appuyés sur ses épaules, des griffes plantées dans sa chair. 

Il pesta essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer mais la réponse vint très vite à lui quand il croisa le regard sombre de la bête qui le maintenait au sol, grognant la gueule ouverte à seulement quelques millimètres de son visage. 

Le jeune lapin sentait ses entrailles se tordre alors que la bête se léchait les babines comme si il était prêt à le dévorer dans la seconde qui suivait, mais fidèle à lui même, malgré ce sentiment de peur qui naissait en lui, Katsuki gardait un calme olympien. Il analysait à une vitesse folle la situation, détaillant quel genre d'animal était assez idiot pour le menacer. 

Des yeux violets tirant sur le noir, un pelage de jais avec des reflets verts feuilles, une mâchoire puissante qui claquait plusieurs fois, manquant de lui couper le nez à maintes reprises, des crocs faits pour déchirer la chaire, des pattes imposantes et rapprochés. Un loup. Katsuki qui était un lapin, une proie, avait à faire à un loup, mais même ce rapport de force jouant contre lui, il ne perdit pas son sang froid et remarqua plusieurs cicatrices sur une de ses pattes, un peu comme… Deku.

Le blond n'en revenait pas. S'il avait bien compris la situation, c'était Izuku qui l'avait attaqué et le maintenait dorénavant au sol avec force. Comment avait il pu se faire ainsi avoir par ce nerd ? Sa fatigue avait sans aucun doute anesthésié ses sens. 

Rabbit & Wolf Tome 1 : Amour Naissant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant