Chapitre 33

2.4K 212 183
                                    

Une fois arrivée sur les lieux, Izuku avait les yeux brillants d'excitation, pressé de découvrir l'exposition. Malheureusement pour lui, la queue était longue compte tenu de l'heure et sa patience était donc mise à rude épreuve mais la hâte qui l'habitait l'empêchait de s'en inquiéter. Yo à ses côtés, l'observait un sourire au coin des lèvres. La manière dont il regardait Izuku était équivoque aux yeux de tous sauf évidemment pour le principal concerné. Le brun s'apprêtait à glisser une main malicieuse sur la hanche du loup dont la queue ne cessait de s'agiter, préparant à l'avance une excuse pouvant justifier son geste mais son regard fut attiré par autre chose. Une chose plus que voyante maintenant qu'il l'avait remarquée. Une tache violacée dessinée à la naissance de sa mâchoire qui ne ressemblait en rien à une blessure mais plutôt à une marque laissée ici par possessivité. Une marque laissée ici pour montrer aux autres que le vert n'était pas disponible, du moins c'est ce que laissait sous-entendre ce suçon sur sa peau aux yeux de Yo. Mais l'aîné des deux ne comptait pas se laisser impressionner par si peu, après tout c'était avec lui qu'était Izuku en ce moment et non avec l'auteur de la marque. Yo décida de se rapprocher de lui malgré tout, une main taquine se glissant sur la hanche du vert qui sursauta face à cela. 

Izuku- Sen… Senpai ? 

Yo- Il y a beaucoup de monde ici. Ce serait dommage qu'on soit séparés. 

Izuku- Je… D'accord. 

Mal à l'aise, Izuku n'aimait pas réellement la sensation de la main d'un autre sur lui mais l'explication qu'il lui avait donné tenait la route alors il se laissait faire à contrecœur. 

Plusieurs minutes plus tard, ils purent enfin prendre leur boîte à repas avant de pouvoir commencer leur visite de l'exposition. Izuku ressemblait à un enfant dans un parc d'attractions. Durant leur visite le jeune loup n'avait eu de cesse de s'agiter, délaissant partiellement Yo derrière lui. Le vert s'extasiait devant chaque relique présentée à ses yeux, allant du fouet de Black Wind à la ceinture équipée de Mind. 

Sur le chemin de la sortie, Izuku ne pouvait s'empêcher de déblatérer un flot de paroles ne se souciant même pas de savoir si Yo à sa gauche l'écoutait ou non. Et la route jusqu'à Yuei ne fut pas épargnée mais cela prouvait à Yo qu'Izuku était à l'aise avec lui. 

Izuku- J'ai adoré aussi le katana du héro samouraï ! Il était si brillant ! 

Le jeune loup finit par adresser un sourire radieux à son aîné, la joie l'habitant désormais avait chassé la tristesse qu'il avait ressenti après avoir à nouveau embrassé Katsuki. 

Une fois sur le chemin pour l'internat, Izuku avait cessé de parler ayant épuisé toutes ses analyses, rougissant maintenant après s'être rendu compte qu'il avait monopolisé la parole jusqu'ici. Le vert se mit à soupirer heureux d'avoir pu profiter de cette sortie malgré ses problèmes avec le blond. 

Izuku- J'aimerai pouvoir lui raconter… 

Yo- À qui ? 

Izuku- Oh ! Hum… À Katchan… 

Yo- Katchan ? 

Izuku- C'est… C'est… Il… 

Voyant l'embarras et les rougeurs qui naissaient sur les joues d'Izuku, Yo fit rapidement le lien avec le suçon sur son cou et la personne qu'il avait vaguement rencontré lors de sa visite surprise. 

Yo- C'est le blond au tempérament nerveux ? Celui qui aussi qui t'as fait le suçon que tu as dans le cou ? 

Izuku- Quoi ?! Je… Il… N… Non… 

Yo- Ça m'agace. 

Sans qu'Izuku ne s'y attende, Yo vint lui saisir le menton avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Face à ce geste, le vert écarquilla les yeux. Mais autre la stupeur, il ne ressentait rien. Il ne retrouva aucune des sensations qu'il avait ressenti quand c'était Katsuki qui l'avait embrassé. Et alors qu'il s'apprêtait à le repousser, il sentit soudainement l'odeur de Katsuki plus proche de lui qu'il ne l'aurait voulu. Le blond se tenait non loin d'eux sur le même sentier, son téléphone dans une main et une bouteille d'eau dans l'autre, s'échauffant avant son jogging. Le jeune lapin avait décidé de s'aérer l'esprit mais il ne s'attendait pas à croiser Izuku dont les lèvres étaient capturées par cet aîné qu'il n'aimait pas. 

Rabbit & Wolf Tome 1 : Amour Naissant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant