Chapitre 4

4.9K 328 278
                                    

PDV Extérieur :

Le jour du permis provisoire était enfin arrivé.
Ce jour là, la seconde A était arrivée devant un stade où aurait lieu les épreuves. Ils avaient rencontré différents lycéens, provenant de lycée des quatres coins du Japon, comme le lycée Ketsubutsu et Shiketsu.

Les secondes avaient fait la rencontre de premières, tous plus impressionnant les uns que les autres de par leur maîtrise de leurs alters et leurs capacités à gérer chaque situation. Les autres élèves ont brillé pour certains comme Yoarashi Inasa, un seconde pouvant se transformer en aigle, du lycée Shiketsu. Il avait brillé durant la première épreuve du permis. Celle ci consistait à compléter les trois cibles disposé sur chaque concurrent à l'aide de six balles. Grâce à son alter qui consiste à contrôler le vent, il s'était qualifié le premier éliminant cent adversaires en une attaque.

Un élève de première année, nommé Shindo Yo pouvant se transformer en chauve souris, s'était lui aussi démarqué, mais plus subtilement, grâce à sa ruse lors de sa stratégie pour disperser les secondes de Yuei grâce à son alter; vibration, mais aussi lors de la seconde épreuve concentrée sur le sauvetage de victimes professionnelles et d'une attaque surprise d'un héro appelé pour jouer le vilain; Gang Orga. Il avait fait preuve de courage face au super-héros pro.

Mais les secondes A, n'avaient eux aussi pas chômés pendant les deux épreuves. Durant la première, la classe s'était qualifiée dans son intégralité parmis les cents places disponibles, pour la seconde épreuve.
Malheureusement, durant la seconde épreuve, certains comme Katsuki, Shōto et Inasa, ont échoué dû à leurs comportements durant la fausse mission de sauvetage.
À la fin des épreuves du permis provisoire, tous ont réussi leur obtention du permis, excepté les trois perturbateurs de la seconde épreuve. Ils devront participer à un stage de trois mois intensif pour pouvoir le décrocher s'ils veulent l'obtenir avant leur année de première.

En fin d'après midi, l'examen de l'obtention du permis provisoire était achevé. Chaque lycée se dirigeait vers les bus qui les avaient précédemment emmenés jusqu'au lieu où s'était déroulé l'examen, mais c'était sans compter un seconde de Yuei courant, ses cheveux verts au vent, pour rattraper un élève de Ketsubutsu.

Izuku, légèrement essoufflé, mit sa main sur l'épaule du première, celui ci se retourna quelques peu interloqué du geste du loup.

Izuku- Ex-excuse moi.

Yo- Oh mais c'est un des petits de l'élite Yuei ! Qu'est ce que je peux faire pour toi ?

Le vert se redressa fièrement les joues légèrement rougies par l'excitation des ses prochaines questions.

Izuku- *sors son carnet et un stylo* Je voudrais te poser quelques questions, sur ton alter et le fonctionnement de votre lycée. S'il te plaît !

Miss Joke- Shindo ! On y va dépêche toi !

Yo- *se tourne vers la super-heroïne* J'arrive m'dame ! *Se retourne vers Izuku* Je suis désolé, mais je dois y aller.

Izuku- *affiche une mine déçu* Ce n'est pas grave...

Yo- Échangeons nos coordonnées et je t'expliquerai ce que tu veux savoir.

Izuku- Avec plaisir !

Pendant qu'Izuku échanger son numéro de téléphone avec Shindo, non loin, un blond grommelait divers insultes dirigées vers le monde entier, encore furieux d'avoir échoué alors que ce bon à rien de nerd avait réussi. Le jeune lapin regardait du coin de l'œil le vert se gratter l'arrière de la tête gêné pendant que le première lui faisait des signes de la main en guise de salut. Cela lui mettait encore plus les nerfs en bloc. Il claqua sa langue contre son palais montrant ouvertement son agacement, ce que je manqua pas de remarquer Kirishima, le seul qui osait encore se tenir à ses côtés.

Rabbit & Wolf Tome 1 : Amour Naissant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant