Encore fatigué par une nuit mouvementée, n'ayant pas réussi à trouver pleinement le sommeil, perturbé par des bruits qu'il n'était pas parvenu à expliquer ou à localiser, ses sens anesthésié par la fatigue, Izuku se mit en position assise au bord de son lit, les marques de l'oreiller sur le visage.
Izuku s'étira, se grattant ensuite son ventre sous son tee-shirt, attendant d'être pleinement réveillé pour se lever. Son regard se posa comme chaque matin, sur son bureau regardant l'emplacement où était habituellement posé Katsuki, mais cette fois-ci, il n'y avait rien. Cette absence eut pour résultat de pleinement le réveiller, cherchant précipitamment la peluche du regard jusqu'à posé ce dernier sur cette forme endormi sur le sol, dont le torse nu se soulevait à chaque respiration lente.
Izuku cru être pris d'hallucinations, son esprit lui jouait forcément des tours. Il devait rêver, c'était la seule explication logique. Alors qu'il fixait sans se rendre compte, le corps entièrement nu de Katsuki, son regard détaillant ce corps chaud sous ses yeux. Observant chaque trait, son visage endormi, ses oreilles étalés sur le sol, son torse se soulevant sous l'effet d'une respiration profonde, sa musculature se contractant sous le même effet mais Izuku stoppa son observation quand son regard se posa sur quelque chose qu'il n'aurait jamais cru voir un jour. Rougissant fortement à cette vue, dont il ne parvenait pas à détacher le regard. Il prit alors le premier objet qui lui passait sous la main, le jetant précipitamment sur le bas ventre de son ancien ami d'enfance qui se réveilla en sursaut sous le choc, qui vit ensuite, assis sur lit le visage rouge, Izuku visiblement gêné.
Katsuki- Bordel Deku ! Tu veux mourir ?!
La voix enrouée de Katsuki après un réveil forcé et une semaine coincé dans un corps autre que le sien, résonnait à l'intérieur d'Izuku. Il prenait enfin réellement conscience de la présence de Katsuki, qu'il était à nouveau lui même, ce dernier s'était d'ailleurs redressé, se massant la nuque.
Izuku se jeta alors au cou de Katsuki qui fut choqué ou surpris par le geste, la joie d'Izuku prenant le dessus sur la raison. Il serrait désespérément le buste de Katsuki entre ses bras, craignant que le blond ne soit qu'une illusion ou le fruit de son imagination, même si il ne pensait pas que son subconscient soit assez imaginatif pour penser de tels détails.
Izuku- Katchan… Tu es vraiment là…
Katsuki- Évidemment stupide nerd !
Izuku- C'est vraiment toi… Tu…
Katsuki- Qu'est ce qu'il y a encore ? Et puis lâche moi. T'es lourd.
Izuku- Je refuse…
Katsuki- Ah ?! Tu veux te battre ?!
Izuku se retira légèrement, plongeant son regard dans celui de Katsuki, sans pour autant enlever ses bras des épaules du blond qui commençait à sérieusement s'impatienter.
Izuku- Comprends moi Katchan… J'ai cru que tu resterais coincé pour toujours…
Katsuki- Je sais. Je t'entendais. Tu parles beaucoup, même pour un nerd.
Izuku- Tu… Tu entendais vraiment tout… ?
Katsuki- Oui. Même la voix insupportable de tête d'oeuf. Et arrête de pleurer t'es vraiment lourd là.
Izuku- Je sais mais… J'ai encore du mal à réaliser… Peut être que je rêve encore ou…
Katsuki- Tu m'énerve vraiment.
Agacé, Katsuki vint saisir une des mains d'Izuku qui ne l'avait toujours pas lâché, et la plaça sur son coeur qui battait à un rythme normal. Ce geste fut quelque peu rougir Izuku qui sentait les pulsions du muscle cardiaque du blond contre ses doigts posés sur la peau nu et dur de son ancien ami d'enfance.
VOUS LISEZ
Rabbit & Wolf Tome 1 : Amour Naissant
FanficDans une société où toute la population possède des attributs d'animaux, 80% possèdent aussi des super pouvoir appelés alter. Entre combats acharnés contre leurs ennemis et amour passionné, Izuku et Katsuki verront leur première année à Yuei chambo...