Durant la dernière semaine sur l'île d'Okinawa, Izuku et Katsuki avaient passé le plus clair de leur temps à s'entraîner continuellement sur la plage, sous les yeux suspicieux de leurs camarades. Les deux adolescents n'avaient même pas remarqué ses regards pour la plupart inquiets sur ce que ce changement entre eux pouvaient entraîner, même si certains s'interrogeaient plus particulièrement sur la véritable nature de leurs sentiments pour l'un et l'autre. Cette interrogation concernait plus particulièrement la jeune féline, jalouse de leur proximité et leur complicité grandissante. Le soir, Izuku lui parlait plus de ses entraînements avec Katsuki que les nouvelles sur les héros, chose qui agaçait grandement Ochaco. Elle n'aimait pas Katsuki, et entendre ses éloges de la part de ce garçon qu'elle aimait tant, n'arrangeait en rien son état.
C'était leur dernière journée sur l'île, et Izuku et Katsuki s'étaient encore une fois isolés des autres pour s'entraîner. Le vert avait grandement progressé grâce aux conseils de son ancien ami d'enfance, et même si Katsuki n'était pas quelqu'un de patient et que sa manière de s'exprimer était dur, Izuku appréciait ses moments avec lui, même s'ils s'échangeaient plus des coups que des mots.
Et alors que le jeune loup s'était jeté dans les airs pour faire subir à Katsuki un nouvel assaut, quelqu'un arriva sur la plage, les rejoignant. Izuku dû rapidement se transformer en loup pour pouvoir atterrir sans danger, alors que Katsuki se tournait agacé face à cette intrusion alors qu'il s'était préparé à contrer une nouvelle fois le vert qui repris rapidement forme humaine à ses côtés.
Katsuki- Qu'est ce que tu veux tête d'orties ?
Eijiro- Eh bien… Je suis venu vous chercher pour qu'on passe notre dernière soirée tous ensemble avant de partir demain matin. Les autres ont préparé une petite fête.
Izuku- Oh je…
Katsuki- Et alors ?
Eijiro- Écoute. On ne vous a pratiquement pas vu cette semaine. Je comprend que vous vous entraîniez mais…
Katsuki- Mais quoi ? Tu as un problème avec ça ?
Izuku- Arrête Katchan. On va venir Eijiro. On ramasse nos affaires et on vous rejoins. D'accord ?
Eijiro- Très bien.
Le rouge lança un regard étrange à Katsuki, trouvant son comportement changé, avant de retourner à l'auberge. Il retrouva ses camarades assis sur les canapé, l'interrogeant du regard.
Denki- Alors ?
Mina- Qu'est ce qu'ils ont dit ?
Eijiro- Katsuki n'avait pas l'air pour. J'ai bien cru qu'il allait me dire qu'il préférait rester avec Izuku sur cette plage.
Hanta- Alors ils ne viennent pas ?
Eijiro- Ils viennent, mais seulement parce qu'Izuku est intervenu.
Kyoka- Comment ça ?
Eijiro- C'est Izuku qui a dit qu'ils venaient. J'ai l'impression que plus le temps passe et plus… Izuku a une réelle influence sur lui… Vous avez peut-être raison finalement… Quelque chose est en train de changer entre eux…
Katsuki- Qu'est ce que tu racontes tête d'orties ?!
Eijiro sursauta, se tournant vers Katsuki suivit par Izuku, leurs serviettes sur leurs épaules. Le blond dévisageait chacun de ses camarades. Il avait comme le sentiment qu'une conspiration était dirigée contre eux. Mais Katsuki était plus préoccupé par les derniers mots qu'avait prononcé Eijiro. Izuku ? Avoir une influence sur lui ? Cela lui faisait comme l'effet d'une douce blague. Jamais il ne laisserait ce pouvoir au vert. Ce n'était pas parce qu'il avait passé sa semaine à s'entraîner et conseiller Izuku que ce dernier avait obtenu cette capacité.
VOUS LISEZ
Rabbit & Wolf Tome 1 : Amour Naissant
FanficDans une société où toute la population possède des attributs d'animaux, 80% possèdent aussi des super pouvoir appelés alter. Entre combats acharnés contre leurs ennemis et amour passionné, Izuku et Katsuki verront leur première année à Yuei chambo...