PDV Extérieur :
Suite à un entraînement intensif durant plusieurs jours, consistant à améliorer les alters et à confectionner des attaques spéciales, le professeur principal de la seconde A, a décidé de changer le programme d'entraînement pour cette énième journée au lycée.
La panthère noire a réservé une nouvelle fois le gymnase gamma pour une longue séance d'entraînement pour ses chers élèves déviant des journées précèdentes.La seconde A était une nouvelle fois réunit au gymnase, dans leur costume de héro, attendant que leurs professeurs chargés de les entraîner n'arrivent.
Eijiro- Vous pensez qu'ils arriveront bientôt ? J'ai envie de m'entraîner ! Hier soir, j'ai réfléchi à une nouvelle technique viril. J'ai vraiment hâte de l'essayer aujourd'hui.
Denki- C'est vrai ! Moi aussi j'ai envie d'essayer de nouvelles techniques ! Je suis chargé à bloc !
La porte du gymnase s'ouvrit sur leurs professeurs.
Midnight- Aujourd'hui débutera un entraînement spécial !
Aizawa- Vous n'allez pas entraîner vos alters aujourd'hui.
Tenya- Monsieur ! Je pensais que les entraînements au gymnase gamma avaient justement pour but de nous entraîner avec nos alters !
Ochaco- Tenya, tu bouges comme un robot !
La classe entière rigolèrent des mouvements robotiques de leur délégué de classe, pendant que leur professeur s'impatientait.
Aizawa- Laissez moi finir au lieu de vous plaindre. La séance d'aujourd'hui aura pour but de travailler sur vos compétences en tant qu'hybride, mi-humain, mi-animal. Vous comptez tous, autant que vous êtes, sur vos alters. Or, vous avez avant tout, des capacités d'animaux que vous avez tous dès la naissance. Vous semblez tous avoir oublier cela !
Midnight- Tous, vous vous reposez trop sur vos alters mettant au second plan les capacités que vous avez dès la naissance. L'animalité est commune à tout les humains, contrairement aux alters qui apparaissent avant l'âge de quatre ans, sinon, nous sommes considérés comme étant sans-alter. Les individualités sont uniques à chacun, elles nous permettent de nous démarquer des autres et elles nous offrent de nouvelles possibilités de sauvetages et des techniques pour vaincre les vilains. Yuei, comme les autres écoles de super-héros, veulent vous rappeler, à vous la futur nouvelle génération, que pour devenir un héro il ne faut pas se reposer uniquement sur l'alter. Le côté animal de chacun, est vu dorénavant comme quelque chose de banal, alors qu'au contraire, cela pourrait sauver plus de vie si on l'exploitait convenablement. C'est le but de la séance d'aujourd'hui !
Tenya- C'est vrai pardonnez nous ! Quand nous aurons des difficultés liées à nos alters nous pourrions utiliser nos capacités animal ! C'est digne du plus grand lycée de super-héros d'y avoir pensé !
Aizawa- Il est vraiment pratique ce Iida. Il justifie tout. C'est exactement ça. Aujourd'hui interdiction d'utiliser son alter sous peine d'être sanctionné.
Chaque élève avait perdu l'habitude d'utiliser leurs individualités premières. Cette séance allait être un vrai champ de mine pour chacun, surtout quand on connaissait les moyens que pouvait utiliser Yuei pour entraîner les futurs super-héros.
Izuku, réfléchissait déjà à plein régime sur le possible programme d'aujourd'hui. Si nous n'avons pas le droit d'utiliser nos alters, cela veut dire que mes membres ne risquent rien aujourd'hui, mais l'optique d'utiliser nos fonctions premières n'ait pas plus rassurante. Même pour moi qui suis né sans alter, je n'ai pratiquement jamais utilisé mes capacités de loup... Je dois dire que j'étais plus occupé à autre chose... Mais Midnight a raison, de même que monsieur Aizawa. Nous comptons tous sur nos alters, mais les alters sont comme un muscle, si nous les utilisons trop, alors ce muscle arrivera à saturation, et il y a un risque de claquage. C'est de même pour les alters. Je l'ai compris grâce à Gran Torino et Katchan...
VOUS LISEZ
Rabbit & Wolf Tome 1 : Amour Naissant
FanficDans une société où toute la population possède des attributs d'animaux, 80% possèdent aussi des super pouvoir appelés alter. Entre combats acharnés contre leurs ennemis et amour passionné, Izuku et Katsuki verront leur première année à Yuei chambo...