PDV Extérieur :
Izuku n'en revenait toujours pas. Katsuki voulait se battre ici et maintenant contre lui en pleine nuit.
Izuku- *Panique* Mais enfin, pourquoi on doit en arriver là ?! *Agite ses bras* Sérieux, on va s'attirer des problèmes ! Déjà qu'on ne devrait même pas être ici... Si tu tiens absolument à ce qu'on se batte, il vaut mieux emprunter un gymnase et dire que c'est pour s'entraîner... On n'est pas obligés de le faire ici et maintenant !
Katsuki- *Las et agacé de l'attitude d'Izuku* Si on se batsonne devant les profs, ils nous empêcheront d'y aller à fond ! Je veux comprendre ce qu'All Might a vu en toi ! *Crispé* On s'est tous les deux inspirés de lui, mais pas de la même façon... Si c'est toi qui avais raison, ça veut dire que j'avais tout faux !
Izuku- Katchan...
“Quels que soient les obstacles... Il gagne toujours à la fin !”“All Might, il sauve tout le monde avec le sourire”
Katsuki- *S'étire* Défends toi, si tu veux pas finir à l'hosto ! Tu es passé des coups de poing aux coups de pied, c'est ça ?
Izuku- *Recule en paniquant* Arrête bon sang ! Je veux pas d'ennuis moi !!
Katsuki ne l'écouta évidemment pas. Il s'élança droit vers Izuku, grâce à une explosion produite par sa main gauche.
Izuku- STOP !!
Voyant Katsuki préparé une offensive, Izuku se mit à réfléchir immédiatement à un moyen de contrer le coup. Un swing du droit ! Non ! La dernière fois j'avais anticipé son coup ! Donc là c'est une feinte...
Katsuki produisit une explosion qu'Izuku esquiva de justesse à l'aide du One for All.Izuku- Gh...
Katsuki- *affiche un sourire déformé par la colère* Toujours à troo réfléchir, hein ?! BATS TOI !!
Izuku- C'est vraiment ce que tu veux ?!
L'image de son mentor le jour de l'attaque de Kamino lui revint en mémoire de plein fouet. Son état chétif dévoilé au monde, le visage sombre, son costume délabré, sa queue de tigre pendant faiblement derrière lui...
______________________________________
Non loin de l'agitation du combat, un robot de Yuei les avait vu et s'empressa de téléguidé l'information jusqu'au professeur principal des deux combattants.
Robot- Deux élèves de seconde A détectés sur le terrain Bêta ! Activité en dehors des heures de cours ! Seconde A... Professeur principal... Eraser Head... Ligne 8 ! Eh Eraser Head ! Il y a deux élèves à toi sur le terrain Bêta ! Tu ne sais pas tenir ta classe ?!
À l'intérieur d'un bureau, les cheveux attachés et devant son ordinateur, la panthère noire responsable de la seconde A était furieux face à celà.
Robot- Assume tes responsabilités, vieux ! Va les engueuler !
Aizawa- C'est une plaisanterie ?!
Robot- Carrément pas !
Le professeur principal, sortis de son bureau, épuisé du comportement de ses élèves. Quelle mouche les a piqué ?
Alors qu'il sortait du bâtiment où il se trouvait, il fut surpris de voir une personne lui bloquant l'accès à ses élèves.______________________________________
Le lieu où se trouvait les deux adversaires, était couvert de traîné de cendre provoquées par les explosions, la fumée provoquées par celle ci se faisait plus dense à mesure que le combat continuait.
VOUS LISEZ
Rabbit & Wolf Tome 1 : Amour Naissant
FanfictionDans une société où toute la population possède des attributs d'animaux, 80% possèdent aussi des super pouvoir appelés alter. Entre combats acharnés contre leurs ennemis et amour passionné, Izuku et Katsuki verront leur première année à Yuei chambo...