Chapitre 13

2.4K 237 84
                                    

Le lendemain matin, Izuku se réveilla, le corps courbaturé. Sa session d'entraînement improvisée avec Katsuki avait bien fait travailler ses muscles, mais malgré cela, il était plus détendu. Le jeune loup avait compris que Katsuki changeait d'opinion sur lui et qu'il commençait à le voir tel qu'il était réellement et non comme cette idée reçue qu'il s'était faite de lui. 

Il rejoignit alors le reste de sa classe dans le salon, pour ce dernier jour du week-end avant une nouvelle semaine de cours bien remplie. Izuku alla tout naturellement vers le groupe d'amis qu'il s'était fait, composé d'Ochaco, Tenya et Shoto, même si ce dernier restait plus silencieux que la brunette qui ne cessait jamais réellement de parler. Au moins, elle créait une ambiance vivante entre eux, même si elle se mettait à bégayer et rougir lorsqu'elle croisait le regard d'Izuku ou qu'ils se frôlaient. 

Quand Izuku passa devant celui de Katsuki et qu'il croisa le regard de son ancien ami d'enfance, il ne sut comment réagir. Est ce qu'il devait le saluer ou tout simplement passer son chemin ? La réponse ne tarda pas à arriver quand Katsuki lui adressa un vague geste de la main, adossé contre le comptoir de la cuisine. Ce simple geste décrocha un sourire à Izuku qui lui rendit immédiatement sa salutation avec plus d'énergie que le blond. Il partit ensuite vers ses amis, sa queue se balançant une nouvelle dans tous les sens, même si Katsuki regrettait son geste, voyant la réaction exagéré d'Izuku. 

Eijiro- Tu viens réellement de lui dire bonjour ? Même si c'était à ta manière. Il s'est passé un truc entre vous ? 

Denki- Tu t'es adoucit Katchan ? 

Katsuki- Bouclez là. Et toi, ne m'appelle pas comme ça. 

Le jeune lapin reprit rapidement sa mine renfrognée qu'il avait depuis son réveil, écoutant vaguement Eijiro et Denki reprendre leur discussion, le rouge voyant très bien qu'il n'aurait pas de réponse à sa question. 

Katsuki regardait, sans en rendre compte, Izuku, se demandant réellement pourquoi il l'avait salué quand leurs regards s'étaient croisés. C'était comme si il s'était sentit obligé pour éviter une situation gênante. De plus, la réaction d'Izuku l'avait légèrement agacé sur les bords. Il finit par soupirer, retournant dans sa chambre. Katsuki ne voyait pas l'utilité de rester ici parmi ses camarades de classe, ce fut alors tout naturellement qu'il partit, coupant court à la conversation entre ses deux amis, si il pouvait les qualifier comme tel. Ces derniers le suivirent alors, désireux obtenir une réponse à la question qu'ils venaient tout juste de lui poser alors qu'il était perdu dans ses pensées. 

Denki- Alors ? 

Katsuki- Quoi ? Et dégagez. Arrêtez de me suivre. 

Eijiro- Il vient d'où ce surnom ? 

Denki- On se posait la question avec Eijiro. On n'a jamais entendu Izuku t'appelait autrement que par ce surnom. 

Eijiro- On sait que vous vous connaissez depuis que vous êtes enfant, mais on se demandait quand même, pourquoi. 

Katsuki- Qu'est ce que j'en sais ?! 

Eijiro- Ça ne te dérange pas qu'il t'appelle comme ça ? 

Denki- On ne juge pas la manière dont vous vous appelez, mais ça nous intrigue et je suis sûr qu'on n'est pas les seuls. 

Eijiro- Tu t'énerves quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait. 

Katsuki- Occupez vous de ce qui vous regarde. 

Sur ces mots, Katsuki entra dans sa chambre, suivit par Eijiro et Denki qui s'invitèrent eux-mêmes dans la pièce au grand damne de Katsuki. 

Denki- Toujours aussi simpliste. 

Rabbit & Wolf Tome 1 : Amour Naissant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant