Chapitre 23

2.2K 235 178
                                    

La seconde A attendait depuis déjà plus de trois quarts d'heure que leurs camarades ne les rejoignent, se questionnant mutuellement sur la raison de leur retard ou si ils pourraient les rejoindre ou tout simplement décider de rester dans les dortoirs, encore perturbés par les accusations qu'ils avaient tous proféré à leur égard. Leurs interrogations se stoppèrent quand ils entendirent un bruit sonore provenant du couloir menant aux bains et un juron prononcé par la voix de Katsuki. 

Ne comprenant pas ce qui aurait pu justifier un tel mot, ils se ruèrent tous dans le couloir et découvrir avec stupeur Katsuki plaqué au sol par un animal, ce dernier, allongé sur son torse, la queue balayant l'air avec frénésie et joie. 

Eijiro- Qu'est ce que… 

Denki- C'est… C'est Izuku ? 

Katsuki- Bordel ! Bouge de là Deku ! 

Pour seule réponse, le loup lécha toute la longueur du visage de Katsuki avant d'aboyer. Personne ne comprenait ce qu'il se passait, entre le fait qu'Izuku était transformé en loup et Katsuki qui était plaqué au sol par ce dernier, tous était perdu et perplexe. 

Tsuyu- Que s'est-il passé ? 

Katsuki- Ce sale clébard s'est jeté sur moi ! 

Mina- Mais pourquoi ? 

Katsuki- Bougez le de là au lieu de poser des questions idiotes ! Fais chier ! 

Reprenant un semblant d'esprit, certains allèrent vers eux dans l'espoir de sortir Katsuki de cette position étrange. 

Eijiro- Pourquoi tu ne l'as pas repoussé toi même ? 

Katsuki- Je l'aurai explosé ! Et il pèse lourd ce sale cabot ! 

Eijiro étouffa un rire ne voulant pas s'attirer les foudres de Katsuki et suivit ses camarades de classe jusqu'à eux, mais Izuku se leva précipitamment, grognant avec fureur sur les malheureux qui avaient eu l'idée de trop s'approcher de lui. Le jeune loup était en position de combat au dessus du corps immobile de Katsuki, las de toujours se retrouver en dessous d'Izuku, ce dernier montrait les crocs à tous ceux qui s'approchaient de lui ou encore de Katsuki. Les quelques courageux qui avaient pris la décision de retirer Izuku de Katsuki, reculèrent bien vite, se rendant compte qu'Izuku ne les laisserait pas approcher plus. 

Sa patience étant arrivée à ses limites, Katsuki saisissa soudainement les flancs d'Izuku avant de le faire violemment basculer sur le côté, le faisant couiner sous la douleur alors qu'il se redressait enfin. 

Katsuki- Fais chier. 

Malheureusement pour le jeune lapin, Izuku s'approcha une nouvelle fois de lui, mais cette fois-ci de manière plus douce, collant sa truffe contre sa main gauche couinant encore une fois. Le jeune loup guida même sa main jusqu'au sommet de son crâne, espérant visiblement recevoir des caresses de la part du blond au bord de l'explosion. 

Katsuki avait l'impression d'être maudit. 

Eijiro- On dirait un… 

Denki- … Chien… 

Toru- Qu'est ce qu'on fait maintenant ? 

Momo- Nous… Nous devrions l'emmener dans le salon avant de faire des recherches sur le comportement des loups. Cela pourrait peut être nous aider à mieux comprendre la situation et savoir pourquoi il s'est soudainement transformé. 

Eijiro- Je suis d'accord avec Yaomomo. Mais comment on va faire pour l'emmener ? 

Momo- Il ne semble pas décidé à se détacher de Katsuki. Il n'a qu'à y aller et Izuku suivra sûrement. 

Rabbit & Wolf Tome 1 : Amour Naissant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant