Chapitre 27

2.3K 238 198
                                    

Plus tard dans la soirée, les prédateurs inconscients se réveillèrent progressivement, ne comprenant pas ce qu'ils faisaient dans l'infirmerie. Recovery girl leur expliqua alors la situation dans les grandes lignes, les faisant se décomposer sur place, les remords prenant le dessus sur l'incompréhension. 

Shoto- Qu'est ce que j'ai fais… ? 

Les oreilles basses et l'air coupable, aucun d'eux n'osaient parler. 

Ils prirent finalement la décision de rentrer à leur internat pour pouvoir s'excuser auprès de ceux qu'ils avaient attaqué ou du moins tenté de le faire. 

Ochaco, elle, prise de remords pour avoir apparemment essayé de mordre Denki et Minoru, s'approcha d'Izuku qui avait lui attaqué ouvertement Katsuki. Mais quand elle fut à sa hauteur, elle ne comprenait pas pourquoi ce dernier rougissait. 

Ochaco- Deku ? 

Le jeune loup sursauta violemment, il était visiblement perdu dans ses pensées et n'avait donc pas entendu la jeune féline s'approcher. 

Izuku- Ou… Oui ? 

Ochaco- Tu ne te sens pas bien ? Ton visage est rouge. 

Izuku- Ce… Ce n'est rien. Ne t'inquiète pas. 

Mal à l'aise, ne pouvant pas répondre à plus de questions, Izuku accéléra le pas, fuyant délibérément son amie, ce qui vexa cette dernière, blessée par l'attitude de son ami. 

Le vert était en réalité perturbé par l'odeur qu'il avait senti sur lui à son réveil. Cette odeur si particulière de nitroglycérine et un mélange singulier de piment et de vanille. Seul Katsuki avait cette odeur qui marquait son esprit. Il ne comprenait pas pourquoi l'odeur de son ancien ami d'enfance était aussi concentrée sur son corps. Izuku avait appris qu'il s'en était pris une nouvelle fois au blond, mais malheureusement il n'avait eu aucun détail de cette attaque, et il n'avait pas de souvenir clair. Cette situation le troublait, lui rappelant la première fois qu'il avait attaqué Katsuki dans la forêt et que ce dernier s'était vu obligé de calmer sa fureur dû à la pleine Lune. Dès lors, Izuku était persuadé que Katsuki devait le haïr pour toujours le prendre pour cible et donc l'attaquer. 

Le groupe de prédateurs finirent par arriver à leur internat, mais aucun d'eux n'osaient entrer par peur d'affronter le reste de leurs camarades et leur regard accusateur. Malheureusement pour eux, Kyoka les avait entendus et ouvrit alors brusquement la porte, les faisant sursauter et se reculer, honteux. 

Kyoka- Vous allez bien ? 

Voyant qu'aucun d'eux ne la regardaient, baissant le regard vers leurs pieds, la jeune femme comprit alors le fond de leur pensée et les remords qu'ils pouvaient ressentir. 

Kyoka- Ne vous inquiétez pas. Nous savons tous que vous n'y êtes pour rien. Personne ne vous en veut. Entrez plutôt au lieu de rester dehors. 

Ils entrèrent donc finalement au sein de leur internat et furent accueilli par leurs camarades de classe, qui essayèrent tant bien que mal de les rassurer sur les événements du matin. 

Shoto- Tu es sur ? Tu veux peut être un bloc de glace pour te soulager… 

Momo- Ne t'inquiète pas Shoto. Je ne t'en veux pas du tout, et puis ça ne fait pratiquement plus mal. 

Alors que les excuses entre proies et prédateurs fusaient, Izuku lui restait à l'écart. Il voulait s'excuser auprès de Katsuki, mais il ne s'en sentait pas capable. Le jeune loup voulait à présent délester Katsuki de sa présence, pour le laisser enfin tranquille, loin des dangers qu'il lui apportait constamment par le biais de son égoïsme à vouloir être proche du blond alors que c'était déjà trop tard pour eux. À chaque fois qu'ils essayaient de se rapprocher ne serait-ce que légèrement, quelque chose faisait en sorte que leur relation se dirige vers une impasse. Pour Izuku, ce fut le signe de trop. Katsuki et lui n'étaient pas faits pour entretenir une relation amicale. Tout les amenaient à se haïr mutuellement ou encore à entretenir une rivalité les empêchant d'être proches. Ce fut donc à contre-coeur qu'Izuku prit alors cette décision. Il était décidé à le laisser vivre sa vie sans lui, avec seulement ses amis proches comme l'était Eijiro. 

Rabbit & Wolf Tome 1 : Amour Naissant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant