Salut ! Je voudrais vous dire que c'est ma première Fancfition, donc ne vous attendez pas à quelque chose de spectaculaire. Je suis pas une pro XD.
Ça parlera du couple Fremiome (Luce je vois déjà ta tête ) mais aussi d'autres en particulier le couple de Neville et Luna (qui ne sont pas ensemble je vous le rappelle). L'histoire se déroule en 5ème année pour le groupe d'Harry, Hermione, Ron et Neville. J'espère que çe sera drôle, touchant et romantique (je vois encore ta tête chakal)
Je vais vous mettre un résumé pour vous donner envie en espérant que vous soyez encore là:
Hermione tu viens à la maison pendant les vacances ?
Je pense oui, je vais envoyer un hiboux à mes parents !
Biensur qu'Hermione voulait venir, elle croisait les doigts discrètement sous sa montagne de livre. Après être sorti de la volière elle se dirigea vers la Grande salle. Elle leva la tête vers les grandes statues de pierre qui l'a fesait toujours rêver.
Elle glissa sur un bout de papier que Peeve avait placé là pour traumatiser les premières années.
-Et crotte !
-Attend Herm, je vais t'aider...
J'espère que ça vous a plus, soyez pas surpris de voir ce passage au début du livre. C' est pour ce qui n'ont pas lu ce passage. Merci encore pour avoir lu cet minis-explications.
VOUS LISEZ
You and me forever
FanfictionFred aime Hermione. Hermione aime Fred. Mais ils ne s'en rendent pas compte... **Fanfiction Fremione** si t'avais pas compris...